Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se tire des balles dans le pied...
19 décembre 2014 18:40
Hello

En voilà une pseudo "arabe" qui rejoint le ridicule...
Opportuniste et tellement nulle qu'on fait d'elle un veritable pion que l on deplace à sa guise ...(elle croit que c elle qui l a choisit la pauvre).
Mais ts cela n'est pas surprenant qd on sait que c un ancien membre du CFCM si je ne me trompe pas ...
En plus d'etre la cible de nos opposants, on doit subir l idiotie des personnes issues de notre propre communauté ....

[www.lesechos.fr]

Sinon ma question c quesqui pousse les personnes d'origine maghrébine ou maghrébine tout court à rejoindre le fn ?
Ca m a tjrs fasciné...
19 décembre 2014 19:47
Ce n'est pas la pire...

Les pires sont ceux qui n'ont aucune éducation aucun respect pour les autres qui tirent une balles dans le pieds de tout ceux qui leur ressemble de prêt ou de loin...

Les cons qui donnent des arguments tous les jours à ceux qui n'attend que ça
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
19 décembre 2014 20:22
Citation
paysan81 a écrit:
Ce n'est pas la pire...

Les pires sont ceux qui n'ont aucune éducation aucun respect pour les autres qui tirent une balles dans le pieds de tout ceux qui leur ressemble de prêt ou de loin...

Les cons qui donnent des arguments tous les jours à ceux qui n'attend que ça

Voilà qui est fort bien dit ; ce sont eux qui alimentent avant tout le FN et consort.

Sinon, moi j'encourage les Maghrébins à adhérer en masse au FN : ça le viderait de sa substance et contredirait Zemmour lorsqu'il parle de problème de miscibilité.
Lol.
19 décembre 2014 20:39
Piducas...

Devenir adhérent fn est bien moins grave que faire chier son monde jour et nuit être improductif et faire des petits délits malsain et contre productifs sont unique façons de vivre...

Faut apprendre à condamner les bonnes personnes mêmes si elles vivent sous votre toit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 20:40 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
19 décembre 2014 21:04
J'y ai pensé quand j'avais vu Eric Zemmour discuter avec... Eummm.. Attali!!! Oui, c'était bien Jacques Attali.

Alors, Attali, disait, que la France était traitée comme un club par certains comme Zemmour, et qu'une fois dans le club, ils voulaient refermer la porte.

J'ai l'impression que c'est un peu cela. Une fois qu'ils sont dans le club des privilégiés, ils veulent se débarasser des bougnoules.

Maintenant, d'un autre point de vue, cela est parfaitement compréhensible.

Moi quand j'en ai marre du Maroc, je vais en France, quand j'en ai marre de la France, je vais au Maroc.

Et quand je vais au Maroc, et qu'on m'invite à une soirée en me demandant de ramener du vin et du fromage... je leur dis poliment d'aller se faire f******...

Maintenant, imaginez qu'en France, on vous demande les papiers du mariage marocain car la loi marocaine prime sur la loi française sur ce domaine... Ca vous donne pas envie de dire "qu'ils aillent au diable ces bougnoules."?

Je pense qu'il y a un truc trés "petit" et quelque chose de normal quelque part...

Moi ces gens là, je leur taperais bien dessus. Comme je taperais bien sur les racistes qui n'aiment pas les noirs...

Mais quand on voit les rituels de certaines cultures africaines... Comme celle où on sort les cadavres pour se promener et danser avec... Vous imaginez? Déterrer un cadavre en putréfaction et danser avec dans les rues? Comment en vouloir aux racistes et aux pseudos civilisés qui prétendent que leur civilisation est supérieure?

Comment respecter les éthnologues qui viennent expliquer ces rituels?

On vit dans un monde imparfait. Et certains abus sont des réponses à d'autres abus. On ne peut pas demander à tout le monde de tendre l'autre joue.

Et puis la beurette qui avait un frére qui la surveillait et qui lui interdisait ce que ses copines pouvaient faire... Il faut pas trop lui en vouloir si un jour elle péte les plombs.
a
19 décembre 2014 21:07
Salam,

"M Rachid Larbi, député FN" :

[www.youtube.com]


 
AK 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 21:13 par abde12.
19 décembre 2014 22:58
Le Mask ca faisait un bail ...

"Mais quand on voit les rituels de certaines cultures africaines... Comme celle où on sort les cadavres pour se promener et danser avec... Vous imaginez? Déterrer un cadavre en putréfaction et danser avec dans les rues? Comment en vouloir aux racistes et aux pseudos civilisés qui prétendent que leur civilisation est supérieure? "

Et pkoi pas ?!
C étrange mais c leur culture pkoi s'en choqué ?

Ou t as vu ca sinon ?
19 décembre 2014 22:59
paysan81 et piducas

C qui les "autres" ??
U
20 décembre 2014 07:45
En France, c'est parfaitement compréhensible.

Le système d'élection présidentielle de la Ve République était conçu pour donner les pleins pouvoirs au Général-Président Charles de Gaulle.

Ce système fonctionne lorsque les électeurs choisissent des idées.
Depuis l'élection de Mitterrand (élu grâce à Chirac), la démocratie a cessé de fonctionner: Les idées n'ont plus de place dans les élections présidentielles.

En effet, il s'agit uniquement d'éliminer les adversaires.
Pour ce faire, les idées du Centre sont systématiquement pillées pour les programmes électoraux, jamais appliquées après les élections.
Ce fut parfaitement clair lors des dernières élections présidentielles:
Bayrou avait le seul programme intelligent, réfléchi et faisable.
Sarkozy et Hollande ont repris systématiquement les excellentes proposition de Bayrou, afin de donner l'impression qu'en votant pour Sarko ou Hollande, il devenait inutile de voter pour Bayrou.

Le meilleur vendeur d'un livre est celui qui crie le plus fort: Il n'a pas besoin de connaitre le contenu et encore moins de savoir l'utiliser.

Au deuxième tour, il est clair que s'ils voulaient pouvoir appliquer la seule partie de leur programme qui avait un sens, le programme de Bayrou, il fallait qu'ils donnent pouvoir à Bayrou.
Avec Sarkozy, c'était clair: Le premier ministre aurait pris les coups et Sarkozy se serai approprié les succès.
Il est apparu très clairement qu'Hollande a proposé le poste de 1er ministre à Bayrou. Comme un caniche, Hollande a obéi au Bouledogue de Lille et a renoncé à prendre Bayrou comme premier Ministre.
En fin de compte, Hollande s'est retrouvé sans le programme qui pouvait fonctionner et avec le programme qui ne pouvait, ne peut, ni ne pourra jamais fonctionner.

Sarkozy a déjà dit qu'il comptait prendre le pouvoir sans être choisi.
Pour ça, il escompte être seul en face du FN et appeler les Socialistes à voter pour lui.

Si on part de l'idée que les Français seront assez stupide pour ne pas présélectionner Bayrou, la seule voie de sortie sera Marine le Pen.

Les Français semblent ne pas non plus avoir compris qu'ils ne sont pas obligés de voter pour le même parti aux élections présidentielles et aux élections législatives:
Ils n'ont pas compris qu'ils peuvent choisir des candidats du parti qu'ils ont choisi au 1er tour ou de n'importe quel autre parti autre que le parti du Président élu.
S'ils le comprenaient, le Président serait contrôlé par des gens qui réfléchissent.

Dans les deux cas, le FN est le seul parti qui proposera la même chose avant et pendant la campagne électorale, le seul qui ne sera pas contraint à faire de la cuisine électorale.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
20 décembre 2014 07:48
C'est là qu'il faut creuser le modèle proposé par Marine le Pen:
- Elle propose d'organiser des referendums dont les résultats seront appliqués.
Ça signifie que le choix revient au citoyen APRÈS les élections.
- Elle propose de mettre un terme au système présidentiel: Tous les partis sont d'accord, sauf ceux qui ont le pouvoir depuis 30 ans.

Ce sont deux modifications pour lesquelles les citoyens peuvent voter pour ou contre, indépendamment du choix qu'ils ont fait lors des consultations populaires précédentes.

Quand aux députés: Au risque de ne plus faire partie du même parti aux élections suivantes, n'importe quel élu peut décider s'il vote ou non une loi.

Un député maghrébin (par exemple) pourra toujours choisir de ne pas voter ce qu'il ne veut pas voter, même s'il a été élu sur une liste du FN.


Dans le scénario FN, le seul élément gênant est Marine le Pen.
Maintenant qu’on a vu la dictature sarkoziste et la dictature Hollande, Marine le Pen ne semble plus être la pire option.

À partir du moment où le système présidentiel de la Ve République serait aboli, Marine le Pen serait un président avec moins de pouvoir qu’actuellement et le Parlement redeviendrait un vrai parlement.

Qu'est-ce qu'il reste ?
- Le Peuple Français décide après les élections présidentielles, au lieu de décider pendant.
- Le Peuple Français décidera de plusieurs modifications de la Constitution (OU PAS)
- Le Peuple Français décidera de modifier sa place dans l'Union Européenne (OU PAS)

- Si les modifications constitutionnelles sont acceptées par le Peuple Français, le parlement reflètera exactement le peuple.
- Si les modifications constitutionnelles sont acceptées par le Peuple Français, Marine le Pen aura moins de pouvoir que lorsqu'elle aura été élue.


C'est paradoxal: Choisir Marine le Pen, c'est donc choisir de donner moins de pouvoir qu'à Mélenchon, Hollande ou Sarko.

Le principal bénéfice est d'enlever définitivement l'octroi automatique du Pouvoir au RPR alias UMP et au PS/PC.

Autre paradoxe: Si on enlève l'octroi automatique du Pouvoir au RPR alias UMP et au PS/PC, on redonne du Pouvoir au Centre, l'adversaire naturel des extrêmes.

Autre paradoxe: Lorsque les référendums auront permis au Peuple Français de donner son avis et que la décision du Peuple sera appliquée, le FN aura perdu son fond de commerce.


Donc: Si Marine le Pen devient présidente de la République, son parti se dissoudra de lui-même.

Dans une certaine mesure, on peut comparer au Parti ***** (cinq étoiles) italien:
Beaucoup de jeunes ont été élus grâce à ce parti, car ils ont ainsi pu contourner les vieux qui refusaient de leur donner leur chance.

Le Parti ***** (cinq étoiles) est en train de se dissoudre, ce qui permet aux jeunes élus de proposer de nouvelles idées, de demeurer indépendants, de former de nouveaux partis ou de rejoindre le sommet d'anciens partis.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
20 décembre 2014 09:08
Citation
piducas a écrit:
Voilà qui est fort bien dit ; ce sont eux qui alimentent avant tout le FN et consort.

Sinon, moi j'encourage les Maghrébins à adhérer en masse au FN : ça le viderait de sa substance et contredirait Zemmour lorsqu'il parle de problème de miscibilité.
Lol.

Salem,
de là à adhérer au FN je ne sais pas, mais il est vrai que les mauvais comportements d'une minorité de fils d'immigrés apportent de l'eau au moulin de ce partie .
20 décembre 2014 11:42
Citation
heywa a écrit:


Sinon ma question c quesqui pousse les personnes d'origine maghrébine ou maghrébine tout court à rejoindre le fn ?
Ca m a tjrs fasciné...

C'est des imbéciles, incapables de raisonner par eux-mêmes, de se replonger dans leurs racines, leurs cultures. Toujours cette volonté d'être le tirailleur sénégalais de quelqu'un. C'est assez pathétique.

Ils adulent Marine le Pen et Eric Zemmour, tout en critiquant Chalghoumi, le qualifiant d'imam des juifs et de la république. J'ai nommé les muslims patriotes-intégrationnistes pseudo-anti-système. Encore une catégorie d'abrutie ; on en a fini avec les années 80 et les "beurres" "sos racisme", pour entrer dans une nouvelle ère, les "beurres" "sos rebelle attitude". Mais dans l'un et l'autre cas, c 'est strictement la même impasse et la même arnaque.

Un frère disait :"Le problème des Maghrébins, c'est la confusion idéologique."
20 décembre 2014 17:07
Deux espèces hybrides sont en train de sortir de sous-terre. C'est effrayant.

D'un côté, des fdesouche prétendument convertis à l'Islam tout en étant vigoureusement arabophobes. De l'autre des musulmans maghrébins intégrationnistes patriotes jusqu'à la moelle, capable de changer de prénom et de se sacrifier pour le drapeau tricolore, tout en se prétendant anti-système.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook