Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiramisu sans mascarpone help!!!
l
16 février 2012 19:19
slmmm les filles demain j'ai des inviter donc je voudrai faire un tiramisu mais je n'ai pas de mascarpone , avez vous des recette sans merci bocoup
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
N
16 février 2012 19:27
Un tiramissu sans Mascarpone?

Essaye avec du ciment?!!!!!

Plus sérieusement , c'est comme demander de faire un couscous sans semoule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 09:35 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
l
16 février 2012 21:44
je t'ai rien demander a toi je c'est qu'on peut le faire sans mascarpone alors chuuuttt!!!
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
16 février 2012 21:45
des idée svp!!!
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
N
16 février 2012 21:49
À tu veux un derivé de Mascarpone!!??

J'ai bien une idée...mais ça risque d'être indigeste!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 22:06 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
e
16 février 2012 22:32
moi je le fais toujours au fromage à tartiner, type philadelphia, et encore, moi c'est un produit blanc, je ne mets jamais de mascarpone, et comme j'aime trop le sucre vanille, et bien j'en mets 3 sachet et c'est à tomber je vous le jurethumbs up

essaie et tu verras
l
16 février 2012 22:34
a la place de la mascarpone tu peux faire juste une chantlly
a
16 février 2012 22:43
Citation
eaudouce5 a écrit:
moi je le fais toujours au fromage à tartiner, type philadelphia, et encore, moi c'est un produit blanc, je ne mets jamais de mascarpone, et comme j'aime trop le sucre vanille, et bien j'en mets 3 sachet et c'est à tomber je vous le jurethumbs up

essaie et tu verras

salam aleycoum eaudouce5,

peux tu stp me donner ta recette, car je suis au maroc et je ne sais pas si je peux y trouver de la mascarpone

donc j'aimerai connaitre ta recette a base de fromage blanc merci bcp
l
16 février 2012 22:52
merci les filles mais vous avez pas des recette??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
19 février 2012 10:24
moi aussi j'ai jamais mis la mascarpone car je vis en Algérie et je n'ai pas pu la trouver. donc j'ai utilisé le fromage blanc avec la même recette de base. au lieu de mélanger la mascarpone au sucre et aux jaunes d'oeufs tu mets le fromage blanc crémeux. et maintenant il y a disponibilité au supermarché d'une crème Tiramisu, en poudre ça se mélange au lait puis on la fouette au batteur comme si on prépare la crème chantilly et puis on la réserve au frais pendant 2 ou 3 heures avant de faire le montage de notre tiramisu. crois moi ça un gout très bon et ça te facilite la tache surtout quand tu as des invités.
H
19 février 2012 11:43
Mets de la creme fraiche cst aussi booon !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook