Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiramisu aux fraises
h
30 décembre 2011 13:59
hello les choumichettes ,

voilà j'ai trouvé cette recette dans un magazine que je vous fais partéger , très facile à réaliser , je l'ai téstée hier et elle est thumbs up ;
c'est une recette pour 4 personnes .

ingrédients :

250g de fraises - 2 oeufs - 50g de sucre - 125g de mascarpone - 125g de biscuits ( amaretti , speculos ou autre ) - 10cl de jus d'orange ou de fruits - cacao .


* séparez les blancs des jaunes d'oeufs , fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchiment et ajoutez le mascarpone .

* incorporez les blancs d'oeufs battus en neige .

* émincez les fraises ( gardez -en quelques unes pour le décor ) , émiettez les biscuits dans le fond des verrines et versez le jus d'orange .

* répartissez les fraises émincées en alternant avec la crème au mascarpone , réservez au frais 1H , saupoudrez de cacao au moment de servir et décorez les verrines avec les fraises réservées .

et bonne appétit .
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 18:21 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
30 décembre 2011 18:10
mmmmmmmmm ca a l'air super bon, il faut que je test smiling smiley
h
30 décembre 2011 18:20
oui , c'est un dessert léger et c'est un déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
30 décembre 2011 18:25
salam les filles

je l'ai deja testé il es tres bon Chef

merci hapines , y'a encore des fraises mnt?
h
30 décembre 2011 18:32
oui j'en ai trouvé à super u , 3 euros la barquette de 250g .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
30 décembre 2011 19:00
Je pensais à la même chose, t'as trouvée des fraises? et elles étaient bonnes?!?
k
30 décembre 2011 19:05
Citation
Mistinguette a écrit:
Je pensais à la même chose, t'as trouvée des fraises? et elles étaient bonnes?!?

Bonnes peut être, mais chères ...12€ le kilo ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
30 décembre 2011 19:11
lol pas faux mais en même temps c'est plus la saison!!!!
h
30 décembre 2011 19:12
Citation
Mistinguette a écrit:
Je pensais à la même chose, t'as trouvée des fraises? et elles étaient bonnes?!?

c'est vrai ce n'est pas leur saison mais en tout cas elles étaient bien mûres et pas acides .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
30 décembre 2011 19:15
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Je pensais à la même chose, t'as trouvée des fraises? et elles étaient bonnes?!?

Bonnes peut être, mais chères ...12€ le kilo ...

tu m'as fais rire ...
mais pour ce tiramisu , on a besoin que de 250g de fraises , donc 3 euros et non pas 12 grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
30 décembre 2011 19:20
Lol, bon j'ai pas de super U près de chez moi, mais je vais essayé d'en trouver pour la semaine prochaine on verra bien!!!
k
30 décembre 2011 22:53
Citation
Mistinguette a écrit:
Lol, bon j'ai pas de super U près de chez moi, mais je vais essayé d'en trouver pour la semaine prochaine on verra bien!!!

Te casse pas la tête si tu trouves pas de fraises.... fais le avec des carottes ou des navets, ce que tu trouves dans le frigo ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook