Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiraillements bas ventre pendant les règles
15 novembre 2015 12:40
Salam alaykoum

j'ai mes règles depuis deux jours mais avec des tiraillements inhabituel depuis hier. Qui cesse un peu puis reprend longuement. C supportable hmd. Mais intrigant.
Ca vous ai déjà arrivé? En plus la douleur est descendu c entre l'ovaire et l'utérus. Enfin difficile à décrire.

Merci pour vos éclaircissements
C
15 novembre 2015 12:45
Aleykum Salam ma belle sa arrive souvent quand ta les regle sa me le fait , donc tkt pas ses rien de grave après je pense pas que sa soit des regle anniversaire car normalement sa dure pas longtemps et ta de légère perte. Apres si tu ve te rassurer fait test pipi ou prise de sang mais bon on veut elle ment ve bb que defois on devient parano
Si je peut te donner un conseil ses vraiment d'oublier les symptome que tu peut avoir que sa soit mal au sein ou autre car vraiment ses spychologique.
Mais malheureusement on n'est comme sa meme avec les regle on doute tellement on n'a cette envie mdr mais faut relâcher la pression je pense et plus penser à sa sa arrivera le jour où tu ti attendra le moin winking smiley je te souhaite un jolie plus plus surtout qu'on n'a presque le même cycle c rigole imagine on tombe enceinte en mm temps lol
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum

j'ai mes règles depuis deux jours mais avec des tiraillements inhabituel depuis hier. Qui cesse un peu puis reprend longuement. C supportable hmd. Mais intrigant.
Ca vous ai déjà arrivé? En plus la douleur est descendu c entre l'ovaire et l'utérus. Enfin difficile à décrire.

Merci pour vos éclaircissements
15 novembre 2015 13:59
Oui merci coco smiling smiley
je vais arrêter ce psychotage incha allah et vivre trankil. Ca viendra qd ca viendra incha allah. C dieu qui décide
C
15 novembre 2015 14:08
Oui voilà ses mieux winking smiley
Citation
djenna7 a écrit:
Oui merci coco smiling smiley
je vais arrêter ce psychotage incha allah et vivre trankil. Ca viendra qd ca viendra incha allah. C dieu qui décide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook