Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tiraillée par cette demande en mariage ..
C
24 juin 2017 02:23
Les relations sexuelles ca se fait a deux a ce qui parait ,le jugement dans la religion et pareil pour la femme et lhomme
Va trouver un maghrebin qui baisse pas son calecon aujourdhui
Citation
fianso76 a écrit:
c'est ce qui arrive quon on ecarte les cuisses vite ! des boulets , des mauvais choix de vie , et des poste sue yabi pour nous dire quelle sest repenti alors quelle avoue son peché a tt le monde !!
sauvez moi des maghrebine vous me degouter !!!!
24 juin 2017 02:24
Moi .... Angel
Citation
Chamiya a écrit:
Les relations sexuelles ca se fait a deux a ce qui parait ,le jugement dans la religion et pareil pour la femme et lhomme
Va trouver un maghrebin qui baisse pas son calecon aujourdhui
a
24 juin 2017 02:24
Si c n'était"LUI" COmme on DIt .. "LE BON"

Je n'aurai pas tôut Ces doutes ...
Citation
Jowariya a écrit:
Lui en vouloir non mais prétendre que tu pourras le mettre sur le droit chemin c délicat
Allah subhàna w taala qui guide qui IL veut et égare qui IL veut
Peut être et on lui souhaite il sera guide mais a l'heure actuelle si tu sais qu il ne l'est pas tu prends le risque
....En connaissance de cause
A cela s'ajoute le fait qu'il ne t'attire pas chose o combien importante dans un couple

Vraiment je te souhaite de prendre la bonne décision toi seule sais ce qui est le mieux pr toi mais tu vas avoir des signes a toi de les prendre en compte sans les ignorer de peur d'un jour avoir des regrets... Ou pas ALLAHu a3lam
C
24 juin 2017 02:26
Oe oe cest ca !(dedicasse a lalgerino)
Citation
cacawete a écrit:
Moi .... Angel
24 juin 2017 02:27
tu sais quoi j'vais te le dire moi .... Twakel 3Allah ou zide
Citation
Ninimamalola a écrit:
Si c n'était"LUI" COmme on DIt .. "LE BON"

Je n'aurai pas tôut Ces doutes ...
J
24 juin 2017 02:27
Je viens de voir la partie sur ses questions.... C une relation virtuelle?
Ces interrogations sont déplacées méfies toi
Un ville honnête et sincère s'intéresse a la personne en elle même son caractère son entourage sa famille ses goûts

Pas de connaître son tour de poitrine sad smiley((((((
24 juin 2017 02:28
ben j'peu pas le baissez le calecon... vue que je n'en met pas ptdr
Citation
Chamiya a écrit:
Oe oe cest ca !(dedicasse a lalgerino)
f
24 juin 2017 02:31
vous nous facilité trop la tache pour quon baisse nos calcon ! deux trois texto un rendez vou et hopla ... 2ans plus tard elle se repenti et elle raconte a tout le monde quelle a un passif degeux! nimporte quoi vos histoir de virginité !! comme si un homme va fouiller dans vos string pour trouver les empruntes , et detecter les railleurs sur la carroserie !
la posteuse a fais des kilometrages avec ses ex a fond et maintenent elle dit quelle sest repenti a elle refuse un musulman ( pas pratiquant ok ) parceque elle veux trouver mieux ! non mais je te souhaite le celibat a vie a faire ta princesse alors tu te fais tomponné par les premiers venu
Citation
Chamiya a écrit:
Les relations sexuelles ca se fait a deux a ce qui parait ,le jugement dans la religion et pareil pour la femme et lhomme
Va trouver un maghrebin qui baisse pas son calecon aujourdhui
C
24 juin 2017 02:33
Test un rigolo toi
Citation
cacawete a écrit:
ben j'peu pas le baissez le calecon... vue que je n'en met pas ptdr
a
24 juin 2017 02:36
Tôi tu sens le seum d'une ex qui a du biEN te la mettre à l'envers alors que tu étais amoureux ...
Mskine que Ton coeur Et Ta rage repose en paix yawning smiley
Citation
fianso76 a écrit:
vous nous facilité trop la tache pour quon baisse nos calcon ! deux trois texto un rendez vou et hopla ... 2ans plus tard elle se repenti et elle raconte a tout le monde quelle a un passif degeux! nimporte quoi vos histoir de virginité !! comme si un homme va fouiller dans vos string pour trouver les empruntes , et detecter les railleurs sur la carroserie !
la posteuse a fais des kilometrages avec ses ex a fond et maintenent elle dit quelle sest repenti a elle refuse un musulman ( pas pratiquant ok ) parceque elle veux trouver mieux ! non mais je te souhaite le celibat a vie a faire ta princesse alors tu te fais tomponné par les premiers venu
J
24 juin 2017 02:36
Allah ihdik pq ce langage
Malheureusement la ouma entière est frappée par ceci et plus souvent les garçons que les filles c déplorable c triste mais quand une sœur se repentit il faut l'accepter et c un témoignage pour les sœurs qui prennent les choses a la légère
Se préserver c naturel et obligatoire aussi bien pour un garçon que pour une fille
Shaitane Allah ina3lo rode il ne faut pas banaliser car c un pêche
Si seulemnt les garçons de la ouma se motivaient et s'interdisaient de fauter ce serait déjà plus simple au lieu qu ils passent leur temps a déshonorer leurs sœurs

Allah ihdina ajma3ine w ibarred welad hram
Citation
fianso76 a écrit:
c'est ce qui arrive quon on ecarte les cuisses vite ! des boulets , des mauvais choix de vie , et des poste sue yabi pour nous dire quelle sest repenti alors quelle avoue son peché a tt le monde !!
sauvez moi des maghrebine vous me degouter !!!!
C
24 juin 2017 02:36
Comment je me sens pas concerne petit con va Tu dois etre dune mochete pour etre aussi aigri
Appart sa parle de ta soeur comme ca
heucheum

Citation
fianso76 a écrit:
vous nous facilité trop la tache pour quon baisse nos calcon ! deux trois texto un rendez vou et hopla ... 2ans plus tard elle se repenti et elle raconte a tout le monde quelle a un passif degeux! nimporte quoi vos histoir de virginité !! comme si un homme va fouiller dans vos string pour trouver les empruntes , et detecter les railleurs sur la carroserie !
la posteuse a fais des kilometrages avec ses ex a fond et maintenent elle dit quelle sest repenti a elle refuse un musulman ( pas pratiquant ok ) parceque elle veux trouver mieux ! non mais je te souhaite le celibat a vie a faire ta princesse alors tu te fais tomponné par les premiers venu
a
24 juin 2017 02:37
In love
Citation
Jowariya a écrit:
Allah ihdik pq ce langage
Malheureusement la ouma entière est frappée par ceci et plus souvent les garçons que les filles c déplorable c triste mais quand une sœur se repentit il faut l'accepter et c un témoignage pour les sœurs qui prennent les choses a la légère
Se préserver c naturel et obligatoire aussi bien pour un garçon que pour une fille
Shaitane Allah ina3lo rode il ne faut pas banaliser car c un pêche
Si seulemnt les garçons de la ouma se motivaient et s'interdisaient de fauter ce serait déjà plus simple au lieu qu ils passent leur temps a déshonorer leurs sœurs

Allah ihdina ajma3ine w ibarred welad hram
f
24 juin 2017 02:42
pas du tout , enplus detre naive tes debile ... tu fais la meuf experimenter non mais tssssss

Citation
Ninimamalola a écrit:
Tôi tu sens le seum d'une ex qui a du biEN te la mettre à l'envers alors que tu étais amoureux ...
Mskine que Ton coeur Et Ta rage repose en paix yawning smiley
f
24 juin 2017 02:45
le repenti c'est quon raconte pas ses peché !!
la meuf elle a dit clairement et avouer tout le mal quelle a fait ! que elle a peur de na pas etre a la hauteur parceque elle nest pas vierge ! et que avec son ex aussi elle etais pas vierge !! non mais ohh raconte nous aussi tes date de menstruation ...
elle avoue sa comme si cetai des explois et ca ma mi hors de moi je suis desoler !! mais elle aura pu faire des doua et se repentir en silence et basta c entre elle et dieu !!
Citation
Jowariya a écrit:
Allah ihdik pq ce langage
Malheureusement la ouma entière est frappée par ceci et plus souvent les garçons que les filles c déplorable c triste mais quand une sœur se repentit il faut l'accepter et c un témoignage pour les sœurs qui prennent les choses a la légère
Se préserver c naturel et obligatoire aussi bien pour un garçon que pour une fille
Shaitane Allah ina3lo rode il ne faut pas banaliser car c un pêche
Si seulemnt les garçons de la ouma se motivaient et s'interdisaient de fauter ce serait déjà plus simple au lieu qu ils passent leur temps a déshonorer leurs sœurs

Allah ihdina ajma3ine w ibarred welad hram
s
24 juin 2017 02:49
Enfaite le but que tu recherches est de faire mal à ta soeur dans l'islam ? Tu ne penses pas qu'elle regrette ? Pourquoi tu cherches à lui faire du mal ? C'est ça ton but..

La communauté musulmane aujourd'hui m'énerve, que des jugements...

Mettez vous à la place du prophete SWS l'aurait il traité comme ça ? Lui aurait il dit des choses aussi affreuse ? Où l'aurait il félicité d'être revenu vers l'islam ?

Cette personne que tu vises peut être 1000 fois mieux que toi. Alors peut être que tu n'as pas commis le péché toi de la fornication, mais tu n'es pas loin de la médisance.

Gardons la bouche fermée parfois car elle peut vite nous ramener là où on voudrait pas aller.
Citation
Chamiya a écrit:
Les relations sexuelles ca se fait a deux a ce qui parait ,le jugement dans la religion et pareil pour la femme et lhomme
Va trouver un maghrebin qui baisse pas son calecon aujourdhui
s
24 juin 2017 02:50
pardon chamiya c'était pour fianso !

Citation
sanaa1994 a écrit:
Enfaite le but que tu recherches est de faire mal à ta soeur dans l'islam ? Tu ne penses pas qu'elle regrette ? Pourquoi tu cherches à lui faire du mal ? C'est ça ton but..

La communauté musulmane aujourd'hui m'énerve, que des jugements...

Mettez vous à la place du prophete SWS l'aurait il traité comme ça ? Lui aurait il dit des choses aussi affreuse ? Où l'aurait il félicité d'être revenu vers l'islam ?

Cette personne que tu vises peut être 1000 fois mieux que toi. Alors peut être que tu n'as pas commis le péché toi de la fornication, mais tu n'es pas loin de la médisance.

Gardons la bouche fermée parfois car elle peut vite nous ramener là où on voudrait pas aller.
f
24 juin 2017 02:51
bravo pour le petit con sa donne un sens enfin a tes reponse vide de sens un peu partout sur le forum !
tu me juge detre dune mocheté che pas quoi mais je pense que ta une tete de hiboux enpailler !
et enplus tu parle de ma soeur mdrrr non mais je reve tu est immonde ma soeur na aucune relation avec se debat mais grace a toi elle a pris pour son grade ! bravo mashallah 3lik te parent ton tres bien eduqué je suis bluffééé gravvee !!
je vien de meler tes parent au debat trouve tu sa cool ??
Citation
Chamiya a écrit:
Comment je me sens pas concerne petit con va Tu dois etre dune mochete pour etre aussi aigri
Appart sa parle de ta soeur comme ca
heucheum
a
24 juin 2017 02:54
Il na rien compris

Ne reponds pas à ce type et à ses messages

Je vais prier Allah en cette nuit Et je me plaindrai aujourd'hui en cette nuit que mes larmes ont coulés à cause de ses mots

hasbi Allah na3mi el wakil
Citation
sanaa1994 a écrit:
pardon chamiya c'était pour fianso !
C
24 juin 2017 02:55
Ferme ta bouche sale un peu
Tu m calomnie alors que tu sais rien de moi ,qui te dis que je suis pas vierge ould lahram hein A juger sans savoir ?
Elle veut se confier avoir des avis cest anonyme ca peut etre n'importe qui (peut etre ta soeur )
Mes.parents mon tres bien eleve al hamdoulilah 6annees decole coranique ,je sors pas la nuit ,priere depuis 13ans ,ou zoid ou zid

Citation
fianso76 a écrit:
bravo pour le petit con sa donne un sens enfin a tes reponse vide de sens un peu partout sur le forum !
tu me juge detre dune mocheté che pas quoi mais je pense que ta une tete de hiboux enpailler !
et enplus tu parle de ma soeur mdrrr non mais je reve tu est immonde ma soeur na aucune relation avec se debat mais grace a toi elle a pris pour son grade ! bravo mashallah 3lik te parent ton tres bien eduqué je suis bluffééé gravvee !!
je vien de meler tes parent au debat trouve tu sa cool ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook