Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tinghir en force
n
16 avril 2004 19:39
Il était une fois un joli petit village non loin des montagnes au sud du Maroc : TINGHIR Ce village ou je vais passer mes vacances et une source de dépaysement de bien être, dans un climat plus que méditérranéen au bord du sahara je contemples ces paysages à perte de vue. AHHHHHH les gorges de thoudra ne sont-elles pas magnifiques ces ruissaux d'eau entourrés par des montagnes, et la population tous ces gens qui laissent leur porte ouvertes toute la journée on croierait que chaque maison nous appartient tellement l'acueil y est chaleureux tous ça c'est chez moi ; il était une fois TINGHIR.
n
16 avril 2004 20:17
salam trop belle ta description!!moi je ne suis pas de tinghir mais de ouarzazate!!tinghir jy sui deja alé et les gorges magnifiques............!!rien a dire supeeerrrrrr!!
bisous
i
17 avril 2004 14:59
j'aime tnhgir
couleurs incroyables
terre rouge
heuteurs en pics
un silence mystérieux
on dirait le coeur rouge de la terre

imad
n
18 avril 2004 22:24
merci mais tu sais Tingir c'est pas si rouge que ça c'est plutôt Errachidia qu'on appele la ville rouge et à la limite Ouarzazate mais Tinghir c'est pas trés rouge desolé de te contredire.
salam aylikoum
Nadia
i
23 avril 2004 11:17
dans mon souvenir et mes photos c'est trés rouge smiling smiley

imad
n
23 avril 2004 13:52
j'insisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
f
23 avril 2004 15:35
Salam,

C'est ou Tinghir?c'est vers Agadir?
M
23 avril 2004 16:54
Salam ndidoune,
tu es de quel village de Tinghir, moi aussi je suis originaire de cette belle région
n
23 avril 2004 17:02
non c'est plus vers ouarzazate et marrakech c'est bien dans le sud
n
23 avril 2004 17:03
moi je suis de tyadrine c'est juste à coté de tinghir c'est même pas à un km mais j'ai de la famille à tinghir tu connais tyadrine? juste avatn afanour
M
23 avril 2004 22:21
oui je connais très bien Tyadrine, un de mes proches est de ce village, et tu es d'où en France, ça se trouve on se connaît, en fait tu es une fille ou un garçon?
Moi je suis de Tamassinte, c'est entre Halloul et Ifri
n
25 avril 2004 23:26
oh ma mère est de haloul mais je connais pas Tammasinte moi je m'appele Nadia et j'habites à dreux dans le 28 tu connais
M
1 mai 2004 19:25
bonjour ndidoune,
désolée je n'ai pas pu te répondre je me suis absentée pendant une semaine, je crois savoir qui tu es, tu n'es pas la fille d'Aït Hsayne par hasard? Si c'est le cas, je connais ta famille, je connais ta maman, et si c'est le cas, toi et moi on a dû se rencontrer. D'ailleurs tu as dû être présente au mariage d'Aulnay-Sous-Bois (la salle de la mosquée)?

Si c'est le cas, le monde est vraiment petit
A bientôt
n
2 mai 2004 01:06
oui c 'est ça mais moi j'aimerais vraiment savoir qui tu est parce que je vois pas du tout mais t'as raison c'est dingue comme le monde est petit!!!!!!!
M
2 mai 2004 19:43
bonjour Nadia,
si tu veux tu peux me donner une adresse mail, comme ça on pourra parler plus librement, sinon tu peux m'écrire à l'adresse suivante :
[email protected]

A bientôt
n
2 mai 2004 21:10
[email protected] mai tu ma tjs pa di ki t'été???
M
3 mai 2004 14:22
je t'ai envoyé un mail
i
15 novembre 2005 14:28
wech tu conne ifri mon frer si tranki si un bon villages a oui et ifri en force tu conne son equipe de foot les mieurs
o
15 novembre 2005 23:16
je connais goulmima, tinjdad, ait issa wbrahim, tinghir, tizgui, les gorges de todra, tamtetoucht, ait hani, assoul, imilchil!
moi de tamtetoucht
i
16 novembre 2005 09:19
oui je conne b1 goulmima et tinjdad moi je ss de tinghir 1 villages kil saappel ifri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook