Qui est de Tinghir
Je vous souhaitez a tous un manifique moi de ramadan
et passe une bonne et heureuse année.
bisous a tous.
grinning smiley)
salam

mes parents se sont rendus il y a deux ans à Tinghir, et ils en sont ressortis impressionnés par la beauté du site...

c très très mignon comme endroit...

-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!

je suis làààààààààààààààààà
c vrai c une ville magnifik avec son oasis
tres touristique
tout à fait,

ils m'ont fait voir les photos prises, et franchement,

rien à dire...

la beauté de la nature

à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!

merci mai tu devrai allé voir toi meme de tes propre yeux nan
si tu veu je serai ton guide smiling smiley
moi je suis ok pour visiter cette ville, d'autant plus que le Maroc et moi, c une grande histoire d'amour...

j'adore !!!

j'ai pas tout visité mais de ce que j'ai vu, c que du bon...

ait tdought sont ici smiling smiley
marahba mata3nit thena med , matta wenagh smiling smiley
bein enchanté cher compatriote

le Maroc au coeur.
Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
ravi a tamazirt, moi je suis de tinjdad, sinon t habite ou?? moi la normandie.
ak i3awn rabi.
moi bushladen laisse ma place à MOLLAH Homar qui est duoar AFANOUR Izrane nganine
smiling smiley
moi de montpellier
belle région,j'y suis allé plusieurs fois...
les gorges de dadès (la vallée de dadès);apeès,passage oligé à tinrir,je passe la nuit dans un camping sur la route tinrir-les gorges de toudra,dans la vallée
et le lendemain visite des gorges...

c'est une région que j'ai découverte il y a longtemps et que j'ai toujours fait découvrir aux amis et à la famille avec plaisir...
merci pr tout ces compliment pour ma region ma ville ma terre. merci encors
smiling smiley
bushladen, tu es d'afanour, iwa la3jab aya smiling smiley
moi je suis guar iguana d wakkal smiling smiley
merci pour toi mlle pour les compliments que tu as dis à propos de tinghir, quoique c'est la realité mais tu sais chez nous on aime les atrangers tel point on leur donne même nos filles smiling smiley
je te raconte même pas la gentillesse des habitants qui aiment parler d'autres langues et depenser des fortunes pour gater le visiteur mais hélas entre eux c'est la cata ...bref la region est belle mais ses gens bof bof bof
je suis d'ait boulmane voisin de tagoumaste smiling smileysmiling smiley
hamou quècequ'ils t'ont faient làba t'a l'air tromatisè ? sad smiley naal chitane
sa fait du bien que les chleus sont en force et meme les autre
si vous voulez avoir des renseinement dit le.
smiling smiley
salem a tous comme allez-vous depuis moi tres bien hamdouallah
des nouveau participants, prenez soins de vous et salem alykoum
winking smiley sad smiley de vous quitter
sniper159 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salem a tous comme allez-vous
les beau jour arrive trankil koi.
comment se porte ma ville en mon absence?
lol

yo man jsui de tinghir é el hamdoulillah la nature ns a bien gaté.
jsui de montpellier ossi é dait barra o maroc
afanour je conné cousin cousine y abite winking smiley
ywa c tjs un plésir de voir lé sien discuté amicalemen en toute anonyma
en force lé chleuhh
kisss é o plésir winking smiley

********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** grinning smiley
salam les tinghiris

restez comme vous êtes et surtout gardez vos traditions ....le patrimoine n'a pas de prix,il faut tout faire pour le sauvegarder!!!

et vous avez un bon patrimoine:naturel,culturel........
merci bcp wasmen. c vrai il faut gardé les traditions car tinghir et tres belle ville avec une magnifique oasis mai la femme du roi et allé la bas. bref salem alykoum a tous.smiling smiley
'alikoum salem winking smiley

tinghir kan tu nou tiiiiien

********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** grinning smiley
comme tu dit si bien cousin quand el nous tien on peu plus la laché.
sniper159 jsui une fille mé ma'alich jte pardonne grinning smiley

Je kiff lé mariage la ba akchour de kchour pour ce ki ne connaisse pa lor dun mariage on invite lé jeune hom é lé jeune fem a faire un demi cercle moitié hom moitié fem avec ds le groupe d hom le tamtam é lé fem chante... bref le ahidouss
en avan en arrière é vazy sa drague de partou avec lé yeu lé sourire c mignon se momen jadooor grinning smiley

je suis vaierement désolé miss. ah les marriage la fete les amis la famille que demand le peuple.lol.la drague une peu dur quand meme avec la famille, mai comme tu dit si bien avec les yeux un petite sourire et le tour es joué.
l'importance et de bien s amusé et de passé de bon moments.

je encor désolé PoDouce_Amande.smiling smiley
YWA koi de neuf depui sniper é lé tinghiroi on dor ou koi....

lé vacance montre leur bou du nez nombreu seron lé mariage... nombreu va etre la drague o gorge de toudra... nombreu ceu ou cell ki von revenir du maroc le coeur légé é la bague o doi winking smiley
tinghir tu sora nou charmé encor une foi é nou surprendre pourkoi pa winking smiley

Oh la bonjour a tous fini l ébernation de l hiver voila l été qui se rapproche petit à petit a nous les fetes mariage la joie de la famille et autres.
Arreter de dormir et profité
winking smiley
saluté
kel dommage ou son lé tinghiroi sur yabi é lé tinghiroise vené faire signe par ici ait tidrine ait afanour ait snaine ait halloule ait tagomass ait m'hamed ait a'la é alor lé gen de c kartié en aten ke vou pour enthousiamé sur tou é nimporte koi!!!!

é sniper eureuse de tavoir lu winking smiley

salam les tinghirois !!!!!!

moi jen suis une, ce ke je kiff c'est les champs avec les dattiers, le soleil, les sources et tt.

en + tt lmonde se coné la bas, je sais ke cara marchait yavé bcp de tinghirois dessus.

bonjour aux habitants de la vallée : ait zilal, ait oujana, afanour, asfalou, ait snane, tigui, tinghir centre, imzen,ait bouwjane, et tt lé otres ......

winking smiley
salem a toutes et a tous comment allez vous moi tres bien, bientot les vacances le bled les fêtes, les mariages alors mettez vous sur votre 31 car cette année s'annonce chaude winking smiley. dansé, rigolé, buvé mangé sans abu bien sur. En plus ébarré que tinghir et devenu une nouvelle ville maintement plus belle plus charmente amusez vous bien alors et a la prochaine si dieu veu. : smiling smiley
salam saluté d,un tingheroi a tous les tingherois winking smiley!!
j,adore tinghir ino:-d ,alor a bientot a tous. au bled (a tinghir) la charmante et la plus belle ville de maroc :-dwinking smiley a bientot mes amis:-dwinking smiley.
Sniper> je te vote pas , de que tinghir cette anné s,anonce chaude ,je ne chui pas avec toi de ce que tas dis (Sniper),alor a bientot mes amis .