Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf, ville du sud de l'Algérie
K
26 mars 2008 11:57
T'as oublié ton sujet, il me semble..
Tu te demandais pourquoi les journaux écrivaient en désignant tindouf de "Ville Algérienne" , je t'ai répondu qu'aux yeux du droit international et dans les cartes de géopolitiques, cette ville, n'est ni algérienne ni marocaine, c'est une zone de conflit, c'est pas moi qui l'affirme..Qu'est ce que tu veux que je t'explique tous tous ça?
Le reste, je veux bien le croire mais chacune de tes interventions dans ce forum le contredit, mais t'as le droit d'être schyzo

Citation
akinaton a écrit:
il y a une différence entre affirmer qq chose et l'expliquer. tu n'as rien expliqué. donc je ne vois pas ta réponse qui m'aurait déplait. Tu n'as rien répondu.

Toujours est-il personnellement, je n'ai pas besoin de la version officielle pour faire mes propres recherches. mes propos sont par convection et j'ai pas besoin des autres ni pour me dire ce que je dois penser et je ne cherche pas à ce que les autres acceptent ce que je dis, je m'en tape. je n'en fais pas mon problème.


Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
ne t'emballes pas.. on connait ce genre de réponse lorsqu'on n'a pas de réponse.


Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
parfois on lit ici des opinions qui font douter de l'état d'esprit de ceux qui les postent. mais ton post n'est pas dans ce cas car tu avance une affirmation facile à vérifier ou non sa véracité. ton post relève d'un manque de culture, car si t'avais pris la peine de vérifier avant d'envoyer ton post. La plupart de tes compatriotes ne contestent pas le fait que Tindouf est toujours marocaine,.. mais c'est amusant de te voir continuer à te faire passer pour un marocain.

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
les journaux marocain lorsqu'il parle de Sebta et mlillia, ils rajoutent tout suite "villes occupées", mais je constate que lorsqu'ils parlent de Tindouf ils rajoutent "ville du sud de l'Algérie". cela représente une reconnaissante implicite de la part de ces journaux au fait que Tindouf est une ville algérienne. Or, au regard du droit international cette ville est toujours considérée comme ville marocaine. Il y a aucune traité de frontières connu qui dit autre chose.

qq aurait une explication ?

est-ce l'ignorance des journaux marocains ou une préparation de l'opinion public marocain à accepter l'idée que Tindouf est une ville algérienne ?

Faux ! Au regard du droit international c'est une zone de conflit, ni Marocaine , ni Algérienne ..Elle n'est marocaine qu'aux yeux du Maroc..

Wé je suis un algérien sioniste nazi et intégriste qui se passe pour un marocain!! Yak c'est ça? Wé je connais la chanson, je l'écoute depuis que je suis sur le site, et à chaque fois que je fais pas l'éloge de mon cher état Marocain.. Mais qu'est ce que je m'en fous de l'état algérien et de tes pseudos jugements à 2 balles, tu peux me prendre pour un algérien ou même un israélien si ça peut t'apaiser..Et pour mon manque de culture, je le revendique, je suis toujours en manque, je prétends pas avoir la science infuse, mais bon si on a pas les mêmes positions bornées et arretées que les tiennes on est des incultes..
Relis ce que j'ai écris précédemment, prends un dictionnaire, tourne la cervelle 2 secondes et va chercher les cartes officielles internationales de géopolitique et non pas Marocaines..qui sait la prochaine fois tu vas me taxer d'agent double du MOSSAD évangéliste qui prépare des attentats au Maroc..

Oui j'ai pas les réponses que tu veux entendre mais tu l'as trouveras certainement dans une version officielle marocaine
26 mars 2008 11:58
Citation
akhenatoun a écrit:
mais c'est amusant de te voir continuer à te faire passer pour un marocain. (K7al'ras)


Waw .. quelle intelligence ... je suis tout simplement bluffé ..

Tu as débusqué un Algérien ... Bravo.

@K7al'ras : Tu digaj .. Algérien!
K
26 mars 2008 12:00
SKIKDA Angel

Citation
sopi a écrit:
ha ha ha hit ca fait plus stayli le fait de dire fassi evil

Koi ke rah c peut etre un algérien si tu remontes un peu plus loin evil

Citation
simo27paris a écrit:
K7al rass 3a9ou bik , jay men L7arach o dayer fiha wald fes evil

Pour akinaton , K7al'rass est marocain , donc arrêtes de le prendre pour un algérien pour diabolisé son discours winking smiley
Citation
sopi a écrit:
Tsss pitoyables sleeping

Citation
akinaton a écrit:
parfois on lit ici des opinions qui font douter de l'état d'esprit de ceux qui les postent. mais ton post n'est pas dans ce cas car tu avance une affirmation facile à vérifier ou non sa véracité. ton post relève d'un manque de culture, car si t'avais pris la peine de vérifier avant d'envoyer ton post. La plupart de tes compatriotes ne contestent pas le fait que Tindouf est toujours marocaine,.. mais c'est amusant de te voir continuer à te faire passer pour un marocain.

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
les journaux marocain lorsqu'il parle de Sebta et mlillia, ils rajoutent tout suite "villes occupées", mais je constate que lorsqu'ils parlent de Tindouf ils rajoutent "ville du sud de l'Algérie". cela représente une reconnaissante implicite de la part de ces journaux au fait que Tindouf est une ville algérienne.Or, au regard du droit international cette ville est toujours considérée comme ville marocaine.Il y a aucune traité de frontières connu qui dit autre chose.

qq aurait une explication ?

est-ce l'ignorance des journaux marocains ou une préparation de l'opinion public marocain à accepter l'idée que Tindouf est une ville algérienne ?

Faux ! Au regard du droit international c'est une zone de conflit, ni Marocaine , ni Algérienne ..Elle n'est marocaine qu'aux yeux du Maroc..
s
26 mars 2008 12:17
Toi aussi si 3ali t'es bluffé.... ca m'a procuré la meme sensation....

SOUBHANALLAH eye rolling smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
akhenatoun a écrit:
mais c'est amusant de te voir continuer à te faire passer pour un marocain. (K7al'ras)


Waw .. quelle intelligence ... je suis tout simplement bluffé ..

Tu as débusqué un Algérien ... Bravo.

@K7al'ras : Tu digaj .. Algérien!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
26 mars 2008 12:50
Bonjour,

Je vous rappelle que ce forum n'a pas pour but de débusquer les nationalités des intervenants. Alors je vous invite à revenir aux idées et cesser d'insinuer que les membres sont des non Marocains dés qu'ils ont un regard critique sur le Maroc. Par ailleurs tout le monde est le bienvenu sur le site (Marocain ou non). On ne demande pas encore la carte nationale pour avoir accès au forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook