Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Des Sahraouis incendient le siège de la gendarmerie au «camp...
k
1 avril 2023 19:13
Et l'Algérie laisse faire ? Elle a renoncé à sa souveraineté sur Tindouf ?
C'est bien gentil de se plaindre quotidiennement des droits de l'homme au Maroc mais il faudrait à un moment penser à les appliquer sur son propre territoire...
[www.aps.dz]

Les mauvaises langues me répondront que les généraux algériens ne valent pas mieux que le Polisario...
1 avril 2023 19:22
Charbonnier est maître chez lui
1 avril 2023 19:30
Si on me demande de choisir entre la ville de Dakhla et le camp Dakhla, je choisirai, bien sûr, la ville Marocaine de Dakhla, l'unique et l'authentique.
1 avril 2023 22:00
Ni le Polisario, ni la junte d'Alger ne sont capables d'imposer la loi chez eux. Sont-ils capable de libérer le territoire dans le Sahara marocain ? C'est de la science-fiction.
Bien sûr ils vivent dans l'imaginaire avec leurs camps de Dakhla, Laayoune et probablement Boujdour et Smara et je ne sais quoi encore. Cinquante ans que ça dure.
C
1 avril 2023 22:44
??? oui comme dirais Mr un phrase
k
1 avril 2023 23:09
Le Maroc dans son Sahara et le Polisario dans son Algérie.
Pourvu que ça dure InchaAllah !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ni le Polisario, ni la junte d'Alger ne sont capables d'imposer la loi chez eux. Sont-ils capable de libérer le territoire dans le Sahara marocain ? C'est de la science-fiction.
Bien sûr ils vivent dans l'imaginaire avec leurs camps de Dakhla, Laayoune et probablement Boujdour et Smara et je ne sais quoi encore. Cinquante ans que ça dure.
r
2 avril 2023 01:51
Allez faut les mettre une hogra on dirait.

Sort les drones, Mouloud.
2 avril 2023 10:00
C'est marrant la photo d'illustration,on dirait une fusée qui décolle ptdr
r
2 avril 2023 11:22
Quel crédit donner à un article qui cite une source qui n'a aucun crédit?

m
2 avril 2023 11:59
décidément pathétique ,des qu'une information ne convient pas au dz'r de service ,il met en doute le journaliste et le site qui publie l article ,mais il est le premier a se plaindre a ce meme site ,je laisse les administrateurs tirer leurs conclusion
r
2 avril 2023 12:29
Aucune plainte de ma part, je constate un fait.
Citation
manu2801 a écrit:
décidément pathétique ,des qu'une information ne convient pas au dz'r de service ,il met en doute le journaliste et le site qui publie l article ,mais il est le premier a se plaindre a ce meme site ,je laisse les administrateurs tirer leurs conclusion
k
2 avril 2023 13:24
Yabiladi est plus honnête que toute la presse algérienne réunie smiling smiley

Une vraie usine à fake news, c'est l'allié russe qui l'affirme Heu
[m.facebook.com]
Disinformation on Russia-Morocco cooperation
The Al-Shorouk newspaper recently published yet another fake article under the title “Algeria is the reason for the crisis between Russia and Morocco.” There is no doubt that the newspaper can claim a prize in two categories at the same time: as a classic model of disinformation and for false analysis.
Citation
rachyde23 a écrit:
Quel crédit donner à un article qui cite une source qui n'a aucun crédit?
r
2 avril 2023 13:59
Tes commentaires sont ridicules et sans à-propos.

Est ce que j'ai fait l'éloge de la presse algérienne?

J'ai donné mon avis sur ce pseudo article d'information.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Yabiladi est plus honnête que toute la presse algérienne réunie smiling smiley

Une vraie usine à fake news, c'est l'allié russe qui l'affirme Heu
[m.facebook.com]
Disinformation on Russia-Morocco cooperation
The Al-Shorouk newspaper recently published yet another fake article under the title “Algeria is the reason for the crisis between Russia and Morocco.” There is no doubt that the newspaper can claim a prize in two categories at the same time: as a classic model of disinformation and for false analysis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook