Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TINARIWEN
p
24 juillet 2007 23:11
Vous connaissez ?
Des touaregs qui jouent avec guitares électriques et djembé. Super feeling.
Pour écouter suivez le lien et dites ce que vous en pensez.

[www.radioblogclub.fr]
M
24 juillet 2007 23:16
Je connais. J'ai vu il y a quelques annees au festival Womad of world music. c'est vrai qu'ils sont tres bien, le public s'est eclate
h
24 juillet 2007 23:21
Ils seront à l'Olympia le vendredi 7 décembre 2007.
J'aime bien leur musique.
h
24 juillet 2007 23:28
p
24 juillet 2007 23:30
En concert leur musique prend toute sa dimension.
Avis aux héraultais : ils sont en concert demain à Cournonsec (vers Montpellier) et c'est gratuit.
M
24 juillet 2007 23:37
Citation
hamid. a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tinariwen/video/x17ey2_tinariwen-aman-iman-leau-cest-la-vi_events

c'est tres beau. Merci pour l'extrait winking smiley
p
25 juillet 2007 21:22
Vous trouvez pas que dans certains morceaux - notamment celui que j'ai mis en lien - le phrasé ressemble à LKJ ?
C'est presque hypnotique.
M
26 juillet 2007 13:04
Tu as raison, tres bonne remarque thumbs up
p
30 juillet 2007 21:53
ola ole!!!

j adore ce groupe j ai eu l occasion de passer une soirée avec eux c était magique In love ils sont humbles modestes et tres sympas smiling smiley mina la chanteuse est magnifique et on a discuté toute la soirée autour d un verre de thé smiling smiley j avais l adresse mail perso d un des chanteurs et le numéro de mina mais on m a volé mon portable dommagesad smiley

en tout cas ce fut un des meilleurs concerts auquel j ai assisté!! leur musique est tout simplement sublime smiling smiley


amicalement khadouj smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook