Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timidté
m
12 novembre 2007 20:04
salu out le monde je ne sais pas s'il y en a qui sont timide comme moi. j'en ai vraiment marre j'ai envie d'en sortir maisje n'y arrive pas. y'en a il parmis vous qui ont réussi a en sortir? ou avez vous des conseils svp
m
12 novembre 2007 20:23
personne ne peux me repondre?
a
12 novembre 2007 20:33
alors moi je suis une timide qui est en voie de guérison. pendant des années je rougissais pour un rien j'avais la gorge sèche et des extinctions de voix dès qu'il y a avait du monde un cauchemar!!!

alors un jour je me suis fait toute seule un plan de guérison: des exercices comme ça dans la vie au début c'était dur ça l'est encore mais bon il faut de l'exercice!

au début tu te fixes des petits objectifs du genre aller dans une boulangerie et changer sa commande. rentrer dans une boutique parler à la vendeuse et sortir sans rien acheter. des trucs comme ça et peu à peu tu augmente la difficulté.

du courage faut se lancer, tu peut faire du théatre aussi ou t'inscrire dans une activité seule et peu à peu tu te fais à parler à des gens que tu ne connais pas.
j
13 novembre 2007 00:29
la volonté t'aidera


eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
13 novembre 2007 17:14
J'ai été dans le même cas que toi, timide et pas qu'un peu . Quand j'au eu 15 ans, j'ai eu la possibilité de faire du théâtre et ça m'a vraiment aidé. Aujourd'hui, quand je dis que j'ai été timide personne ne me crois... Essaye et peut-être que ça marchera?
J'aime beaucoup l'idée d'Agded aussi.
s
14 novembre 2007 10:17
Citation
maimoun92 a écrit:
salu out le monde je ne sais pas s'il y en a qui sont timide comme moi. j'en ai vraiment marre j'ai envie d'en sortir maisje n'y arrive pas. y'en a il parmis vous qui ont réussi a en sortir? ou avez vous des conseils svp
salam
j'était timide et aujourd'hui hamdoulilha j'ai guérie avec de la persévérance, des expériences qui m'ont fait réagir, sache d enos jours ceux qui réussissent, qui construisent un bel avenir, sont ceux qui arrivent à leurs fin sans scrupules, ce ne sont pas de personnes comme toi et moi
s
14 novembre 2007 16:04
Citation
maimoun92 a écrit:
personne ne peux me repondre?


tu dois faire des coures du théatre ,car ca va t'aider boco
t
14 novembre 2007 16:06
Un passage chez dania_hania et la timidité sera bannie chez toi grinning smiley

Perso je l etais aussi a une epoque et tout le monde me rit au nez qd je le dis; je ne suis pas credible pourtant c'est vrai.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
14 novembre 2007 17:34
Citation
maimoun92 a écrit:
salu out le monde je ne sais pas s'il y en a qui sont timide comme moi. j'en ai vraiment marre j'ai envie d'en sortir maisje n'y arrive pas. y'en a il parmis vous qui ont réussi a en sortir? ou avez vous des conseils svp

au début, ji li cru, ke tété un keum smoking smiley mé en faite, té une meufevilIn love

sé vrai, ke le théatre, aide pas mal ! a ki parait...

maitenant, je pense, ke hélas, ya ke en fesant un travail sur soi méme
ke on s'en sort tongue sticking out smiley

essaye de frékenté un amie, super folle folle!

a force, tu deviendra coume elle tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
14 novembre 2007 17:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maimoun92 a écrit:
salu out le monde je ne sais pas s'il y en a qui sont timide comme moi. j'en ai vraiment marre j'ai envie d'en sortir maisje n'y arrive pas. y'en a il parmis vous qui ont réussi a en sortir? ou avez vous des conseils svp

au début, ji li cru, ke tété un keum smoking smiley mé en faite, té une meufevilIn love

sé vrai, ke le théatre, aide pas mal ! a ki parait...

maitenant, je pense, ke hélas, ya ke en fesant un travail sur soi méme
ke on s'en sort tongue sticking out smiley

essaye de frékenté un amie, super folle folle!

a force, tu deviendra coume elle tongue sticking out smiley



Karim-92, tu m'as fait trop rire!!!!!!!
a
14 novembre 2007 18:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
Un passage chez dania_hania et la timidité sera bannie chez toi grinning smiley

Perso je l etais aussi a une epoque et tout le monde me rit au nez qd je le dis; je ne suis pas credible pourtant c'est vrai.

salam

pareil que toi tila, on ne me croit pas quand je dis que j'etais timide... et ce jusqu'a 20 ans quand meme... des années de galeres a rougir, ne pas pouvoir parler surtout avec les garçons confused smiley, etant tres zen, c ma soeur qui venait me defendre quand une fille ou un garcon m'ennuyait lol... un vrai dragon ma soeur winking smiley

et au final, c un travail sur soi: faut se forcer a parler et desacraliser l'autre cad que le ridicule ne tue pas, l'autre n'est aps meilleur que soi, l'autre n'a rien de plus et je crois que toute personne a des choses bonnes en soi a faire resurgir.

karim > tres mauvaix conseil la fofolle... souvent elle inhibe parce qu'elle est tellement a l'aise que a coté on parait fade et gauche.

non faut trouver son juste milieu et parfois le metier aide ensuite a etre de plus en plus a l'aise. ca commence par une parole par ci par la, apres on arrive plus a nous arreter et on peut meme parler devant une assemblée de 100 personnes.

veridique: a la fac, dans une asso, j'ai parlé devant un amphi de 300 personnes je crois... impressionnant mais je suis encore la lol.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
14 novembre 2007 18:17
Citation
aela.91 a écrit:

karim > tres mauvaix conseil la fofolle... souvent elle inhibe parce qu'elle est tellement a l'aise que a coté on parait fade et gauche.
.

miçi de respécté mon siper conseilangry smileyevilsmoking smiley

nan, je le atkine, tinkiéte! winking smiley

au pire, miss maimoun ( sé un prénom de keum saperplexe, j'arrive pas a m'y fairesmoking smiley )

vien a la rencontre du 17/11 evilClap

aela, et toute sa clik de folles(tilaoutipala, tini, ect...,) vont te décoincéspinning smiley sticking its tongue out

tu resortira de cette rencontre en miss fatale, ki a epur de riensmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
14 novembre 2007 18:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

karim > tres mauvaix conseil la fofolle... souvent elle inhibe parce qu'elle est tellement a l'aise que a coté on parait fade et gauche.
.

miçi de respécté mon siper conseilangry smileyevilsmoking smiley

nan, je le atkine, tinkiéte! winking smiley

au pire, miss maimoun ( sé un prénom de keum saperplexe, j'arrive pas a m'y fairesmoking smiley )

vien a la rencontre du 17/11 evilClap

aela, et toute sa clik de folles(tilaoutipala, tini, ect...,) vont te décoincéspinning smiley sticking its tongue out

tu resortira de cette rencontre en miss fatale, ki a epur de riensmoking smiley

en voila un conseil sublime... entre moi, tini, et tila ca va donner.

on fera une chanson avec toi maimoun: sous les soleils des tropiques mdr

viens samedi a la rencontre winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
14 novembre 2007 20:41
jte rassure karim-92 c pas mon vrai prénom! c plus pour passer inapercu sur le forum... quand je suis avec des amies ou des pers avec qui je suis à l'aise ca va mais c le reste du temps que ca bloque!en plus de ca je n'arrive pas a accepter ma timidité fo absolumen que ca change! et pour la rencontre jpourrai pas etre la samedi un mariage de prévu... merci pour vos conseils en tout cas.
a
15 novembre 2007 20:35
Moi aussi j'étais trop trop timide mais avec le temps c'est parti au contraire quand je dit que j'était timide personne me crois mais y faut que tes confiance toi
15 novembre 2007 21:53
moi j'étais une timide a l'adolescence,mais avec le temps quand j'étais emmenée à intéragir avec d'autres personnes me rendre compte que les gens peuvent etre méchants injustes et prets à t'écraser ma timidité a disparu completement du momement ou on sait ce qu'on veut faut pas se laisser intimider pour un rien faut etre nature et calme zen koigrinning smiley
ça n'empeche que parfois je me sens grave timide,mais ça c'est un autre domainegrinning smiley j'appelle ça etre pudique le terme convient mieux
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook