Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TIMIDITER
m
25 mai 2011 15:02
Salam à tous !!!

J'ai un gros probleme c'est que je suis trop timide !!! un truc de malade bon y a pire mais quand je rencontres des personnes trés alaise et je l'es écoutes parler et raconter leur lifes très facilement je eye popping smiley !!!! J'aimerai tant en faire de même !!!

C'est pas que j'ai peur des gens ou quoi mais j'ai peurs de ce qu'il vont penser de moi !!! alors je fais toujours attention à ce que je dis et au final je parles très peu et celà m'agace car sa empiéte trop dans ma vie professionelle !!!Grrrr

Alors comment faire ???? vous avez pas des astuces ou quoi juste pour me décoincer un petit peu !!!?

MERCIIII !!
25 mai 2011 15:05
salam


moi j'aimerai tant être comme toi donc j'attends tes conseils
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 mai 2011 15:07
Kaoutar84 aide moi après je t'aides pour devenir plus timide c'est pas difficile !!!
3
26 mai 2011 16:54
Citation
marokaine59 a écrit:
Salam à tous !!!

J'ai un gros probleme c'est que je suis trop timide !!! un truc de malade bon y a pire mais quand je rencontres des personnes trés alaise et je l'es écoutes parler et raconter leur lifes très facilement je eye popping smiley !!!! J'aimerai tant en faire de même !!!

C'est pas que j'ai peur des gens ou quoi mais j'ai peurs de ce qu'il vont penser de moi !!! alors je fais toujours attention à ce que je dis et au final je parles très peu et celà m'agace car sa empiéte trop dans ma vie professionelle !!!Grrrr

Alors comment faire ???? vous avez pas des astuces ou quoi juste pour me décoincer un petit peu !!!?

MERCIIII !!


Salam,

Va vers les autres, pose des questions, raconte ce que t'as envie de raconter sans te soucier ce que les autres vont en penser...ça viendra avec le temps smiling smiley tu as quel âge sans indiscrétion?
l
26 mai 2011 18:25
Salam à tous !!!

J'ai un gros probleme c'est que je suis trop timide !!! un truc de malade bon y a pire mais quand je rencontres des personnes trés alaise et je l'es écoutes parler et raconter leur lifes très facilement je eye popping smiley !!!! J'aimerai tant en faire de même !!!

C'est pas que j'ai peur des gens ou quoi mais j'ai peurs de ce qu'il vont penser de moi !!! alors je fais toujours attention à ce que je dis et au final je parles très peu et celà m'agace car sa empiéte trop dans ma vie professionelle !!!Grrrr

Alors comment faire ???? vous avez pas des astuces ou quoi juste pour me décoincer un petit peu !!!?

MERCIIII !!

Salam aleikoum hbiba

Mwa je pense que ton probléme c pas que tu est TROP TIMIDE c que tu dois surement avoir un manque de confiance en twa..

Si c le cas, il faut d'abord que tu fasse un travail sur twa même ! c à dire, par exemple quand tu te regarde dans la glace il faut que tu te dises, je suis CANON !! ou n'hésite pas a parler toute seule devant le miroir par exemple !!

il faut que tu te sente bien dans ta peau, et tu verras qu'une fois que t'auras confiance en twa un minimum tu ne sera plus si timide que tu le prétend.....!!!!

c mon avis winking smiley

j'éspére t'avoir aider

boussa
26 mai 2011 18:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


moi j'aimerai tant être comme toi donc j'attends tes conseils



salam


comment tu veut que je t'aide moi je suis comme ca de nature donc même devant les autres je ne change pas si j'ai un truc a dire a quelqu'un je le ,dit si j'ai envie de rigolé je le fais si j'ai envie de pleuré je me gène pas


même quand je suis dans les salles d' attentent j'ai pas de mal a parlé avec les autres ca commence par un rien et hoppp sa se termine quand c'est mon tour

si je vois une fille avec un haut ou pantalon ou je ne sais quoi qui me plais je me gene ps je vais l'avoir je lui fait le compliment et je lui demande ou elle a acheté d’ailleurs j'ai rencontré une copine comme ca je lui demande sur son haut elle me dit a zara on été dans un centre commerciale donc on parle et d'un coup en sais rendue compte quand été en face du magasin on rentre je prend le haut j'essaye elle me donne son avis ..... bref a la fin échange de numéro Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook