Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité quand un gars me regarde
P
29 janvier 2007 11:26
Salem

Voila j ai un soucis c est que quand un gars me regarde (pas avec un simple regard nan un regard genre pour que nos regard se croisen vous voyez!!!) je n'ose pas soutenir le regard.

Avant je pouvais je n avais pas honte kome maintenant, ken c est le cas maitenant je fais tout pour ne pas regarder dans la direction. par exemple a un mariage si le gars est en face de moi ba je fais tous pour ne pas regarder dans sa direction

Comment faire pour vaincre ca?? parck vous imajinez c est un bete de bo gosse jpasse a traver d une bonne occasion. alors si déja jsui coinc" kome ca ca le fra pas!!!

merci
Tout ce qui ne tue rend plus fort
r
29 janvier 2007 13:08
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

Voila j ai un soucis c est que quand un gars me regarde (pas avec un simple regard nan un regard genre pour que nos regard se croisen vous voyez!!!) je n'ose pas soutenir le regard.

Avant je pouvais je n avais pas honte kome maintenant, ken c est le cas maitenant je fais tout pour ne pas regarder dans la direction. par exemple a un mariage si le gars est en face de moi ba je fais tous pour ne pas regarder dans sa direction

Comment faire pour vaincre ca?? parck vous imajinez c est un bete de bo gosse jpasse a traver d une bonne occasion. alors si déja jsui coinc" kome ca ca le fra pas!!!

merci


tu m'as fais rire avec ton post. je sais pas quelle genre de conseil tu veux. c'est marrant ce que tu as écrit.
puissante est la foi....
P
29 janvier 2007 13:19
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

merci


tu m'as fais rire avec ton post. je sais pas quelle genre de conseil tu veux. c'est marrant ce que tu as écrit.

jte jure que j écris n importe koi histoire de pas galere jsuis o taf la
et jécri tout cki mpasse par la tete histoire d avoir des message et pouvoir repondre

mais merci lol d avoir au moin di tes impression lol
b
29 janvier 2007 13:21
moi aussi, çela m'arrive souvent!!!
l
29 janvier 2007 13:52
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

Voila j ai un soucis c est que quand un gars me regarde (pas avec un simple regard nan un regard genre pour que nos regard se croisen vous voyez!!!) je n'ose pas soutenir le regard.

Avant je pouvais je n avais pas honte kome maintenant, ken c est le cas maitenant je fais tout pour ne pas regarder dans la direction. par exemple a un mariage si le gars est en face de moi ba je fais tous pour ne pas regarder dans sa direction

Comment faire pour vaincre ca?? parck vous imajinez c est un bete de bo gosse jpasse a traver d une bonne occasion. alors si déja jsui coinc" kome ca ca le fra pas!!!

merci


JE SUIS COMME TOI

tu manques peut etre de confiance en toi nan?
l
29 janvier 2007 13:56
moody smileyje pense ke c' kestion de timidité !!!

vous aimez bien ratez les bonnes occasionsgrinning smiley
P
29 janvier 2007 14:02
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem



merci


JE SUIS COMME TOI

tu manques peut etre de confiance en toi nan?

oui et pas kun peu
G
29 janvier 2007 14:17
Salem,

Peut etre que tu as peur de le regarder en face, ou plutot...peur de regarder la vérité en face!!

N'oublie pas que celui qui te fixe, qui te regarde,a aussi des émotions comme toi!! Il n'est pas supérieur à toi...!!winking smileywinking smiley
K
29 janvier 2007 14:50
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

Voila j ai un soucis c est que quand un gars me regarde (pas avec un simple regard nan un regard genre pour que nos regard se croisen vous voyez!!!) je n'ose pas soutenir le regard.

Avant je pouvais je n avais pas honte kome maintenant, ken c est le cas maitenant je fais tout pour ne pas regarder dans la direction. par exemple a un mariage si le gars est en face de moi ba je fais tous pour ne pas regarder dans sa direction

Comment faire pour vaincre ca?? parck vous imajinez c est un bete de bo gosse jpasse a traver d une bonne occasion. alors si déja jsui coinc" kome ca ca le fra pas!!!

merci



JE T AI DEJA DIT DE NE PAS FREQUENTER CE FORUM D ADULTE...

aller oust rentre chez toi faire tes devoirs et laisse les grands discuter

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
29 janvier 2007 14:52
JSUI TRRRRRRRROP TIMIDITIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

MDR ca me fait pensé a une meuf !!!!!!!!!!!!grinning smiley
l
29 janvier 2007 14:57
fixe une mouche
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
P
29 janvier 2007 15:39
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:



JE T AI DEJA DIT DE NE PAS FREQUENTER CE FORUM D ADULTE...

aller oust rentre chez toi faire tes devoirs et laisse les grands discuter

grinning smiley

MDDRRRRRRRR grinning smileygrinning smileygrinning smiley
29 janvier 2007 15:57
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

Voila j ai un soucis c est que quand un gars me regarde (pas avec un simple regard nan un regard genre pour que nos regard se croisen vous voyez!!!) je n'ose pas soutenir le regard.

Avant je pouvais je n avais pas honte kome maintenant, ken c est le cas maitenant je fais tout pour ne pas regarder dans la direction. par exemple a un mariage si le gars est en face de moi ba je fais tous pour ne pas regarder dans sa direction

Comment faire pour vaincre ca?? parck vous imajinez c est un bete de bo gosse jpasse a traver d une bonne occasion. alors si déja jsui coinc" kome ca ca le fra pas!!!

merci


joue bocoup plus souvent au jeu :

" je te tiens , tu me tiens par la barbichette, le 1 er ki rira, aura une tapette"grinning smiley

tu verra, aprés kelkes séances de se jeu, winking smiley

tous les mecs, tu va les mater, d'un regard puissant evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
29 janvier 2007 16:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:


joue bocoup plus souvent au jeu :

" je te tiens , tu me tiens par la barbichette, le 1 er ki rira, aura une tapette"grinning smiley

tu verra, aprés kelkes séances de se jeu, winking smiley

tous les mecs, tu va les mater, d'un regard puissant evil

MDRRRRRRRRRRRRR
ET POURTANT JI JOU LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook