Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timidité maladives
a
15 décembre 2012 23:15
salam

je souhaites l'avis des homme et méme des femmes s'il elle le souhaite

pouriez vous messieurs étre attiré par une personne trés timide quelque fois un peu insociale

apars au boulot ou elle est plus sociable

est ce que sa vous bloquerais
15 décembre 2012 23:54
wa 3alaykoum salm

oui tout à fait . d'ailleurs j'ai une préférence pour les filles timides justement .
après faut pas faire une grimace à chaque homme qui te regarde non plus .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
T
16 décembre 2012 00:17
assalam alaykoum,

Beaucoup d'hommes aiment les femmes timides à ce niveau là il ne faut pas t'inquiéter par contre tu es timide tout le temps ou juste au début quand tu ne connais pas bien les gens ??
P
16 décembre 2012 00:19
Salam,

Déjà en étant "normale" certains n'osent pas montrer qu'ils sont intéressés car eux-même ils semblent

être bloqués alors j'imagine pas si tu es trop timide, asociale. Je pense que beaucoup d'hommes

aiment les femmes discrètes plutôt, car timides pour eux c'est coïncées, bizarroïdes quoi.

Bon j'ai répondu parce que t'as pas beaucoup de réponses masculines, quand les posts leur sont

adressés ils se décident pas à y répondre smoking smiley
T
16 décembre 2012 00:24
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Déjà en étant "normale" certains n'osent pas montrer qu'ils sont intéressés car eux-même ils semblent

être bloqués alors j'imagine pas si tu es trop timide, asociale. Je pense que beaucoup d'hommes

aiment les femmes discrètes plutôt, car timides pour eux c'est coïncées
, bizarroïdes quoi.

Bon j'ai répondu parce que t'as pas beaucoup de réponses masculines, quand les posts leur sont

adressés ils se décident pas à y répondre smoking smiley
Oui tu as raison j'ai confonduconfused smiley
r
16 décembre 2012 00:31
l'important est que la femme timide montre quand même un intérêt pour l'homme de temps en temps, si je parle à une femme qui n'ose jamais parler et ne m'adresse jamais la parole et qui ne fait que répondre, personellement j'interpreterai par ces actes qu'elle veut rester distante et donc oui ça pourrait bloquer.

mais d'autres s'en fichent et vont le plus loin possible smiling smiley
16 décembre 2012 01:20
salam
Timides oui mais après il ne faut pas qu'elle le soit dans l'intimité du couple tout le monde est timide en société ( plus ou moins je vous le concede) mais il faut parfois faire preuve de courage si on veut obtenir ce que l'on veut. Donc si elle est timide en société oui mais pas timide avec son mari sinon c'est ennuyant




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 06:43 par Jicipas.
16 décembre 2012 01:41
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Timides oui mais après il ne faut pas qu'elle le ont sans l'intimité du couple tout le monde est timide en société ( plus ou moins je vous le concede) mais il faut parfois faire preuve de courage si on veut obtenir ce que l'on veut. Donc si elle est timide en société oui mais pas timide avec son mari sinon c'est ennuyant

ah c'est toi!!!eye popping smiley

jtavais même pas reconnu! juste quand t'as écrit en vert jme suis dit il mfait penser à quelqu'un lui perplexe
16 décembre 2012 18:30
oui ci moi Bye
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Timides oui mais après il ne faut pas qu'elle le ont sans l'intimité du couple tout le monde est timide en société ( plus ou moins je vous le concede) mais il faut parfois faire preuve de courage si on veut obtenir ce que l'on veut. Donc si elle est timide en société oui mais pas timide avec son mari sinon c'est ennuyant

ah c'est toi!!!eye popping smiley

jtavais même pas reconnu! juste quand t'as écrit en vert jme suis dit il mfait penser à quelqu'un lui perplexe
A
16 décembre 2012 18:33
Pour une femme c'est moins grave que pour un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 19:24 par Asad-partage.
S
16 décembre 2012 18:38
trop timide , on te trouve ennuyante lol

trop sociable , on te dit que tu es une femme avec peu de pudeur lol
savoir trouver le juste milieu
a
16 décembre 2012 19:34
Salam,
Trop de tilmidité est orgueil
Je trouve que quand ca dépasse un certain stade c est plutot une obsession de l'image que les autres ont de soi, donc on se renferme sur soi, on ne prend pas de risque, on s'aventure pas.

Ah si je fais ca que vont penser les autres penser? ah et s'ils me jugent, faut que je fasse attention, faut pas trop que je me dévoile, ils peuvent être deçus


A méditer


Personnellement, je n'aime pas la timidité, je préfère les gens extravertis, avec qui il est possible d'échanger, de partager des choses et d'évoluer dans la relation : amitié ou autre
E
16 décembre 2012 20:31
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam

je souhaites l'avis des homme et méme des femmes s'il elle le souhaite

pouriez vous messieurs étre attiré par une personne trés timide quelque fois un peu insociale

apars au boulot ou elle est plus sociable

est ce que sa vous bloquerais

Bloquerai?....je pourrai rendre une femme timide bavarde, easy gameCool, il faut juste mettre la personne très à l'aise grinning smiley

Pour être plus sérieux, moi ça ne me dérange pas pendant un certain temps, car je ferai toujours en sorte de mettre la personne très à l'aise afin qu'elle puisse parler et s'exprimer.

Mais bon, ma patience à aussi des limites, si par exemple après un an, la personne est toujours aussi silencieuse qu'une statue je me poserai des questions.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
A
16 décembre 2012 20:33
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Trop de tilmidité est orgueil
Je trouve que quand ca dépasse un certain stade c est plutot une obsession de l'image que les autres ont de soi, donc on se renferme sur soi, on ne prend pas de risque, on s'aventure pas.

Ah si je fais ca que vont penser les autres penser? ah et s'ils me jugent, faut que je fasse attention, faut pas trop que je me dévoile, ils peuvent être deçus


A méditer


Personnellement, je n'aime pas la timidité, je préfère les gens extravertis, avec qui il est possible d'échanger, de partager des choses et d'évoluer dans la relation : amitié ou autre

Ce n'est pas de l'orgueil puisque être orgueilleux c'est avoir une opinion trop avantageuse de soi même, ce qui n'est pas du tout le cas du timide.

Le timide est mal à l'aise au contact des autres donc il se tient en retrait. Il manque de confiance en soi donc il se sent mal dans différente situation (un oral, passage au sport ou au tableau devant tous le monde, premier rendez-vous...). Il a plus un problème avec soi même que avec les autres, car c'est un manque d'assurance qui peut être liée à un physique désavantageux. Cela ne veut pas dire que il est incapable d'échanger avec les autres, seulement que il y'aura des choses qu'il aura plus de mal à faire.

On connait l'hypocrisie qui règne dans les climats féminin, qui cherche a rivaliser avec leurs copines par rivalité féminine et séduire l'homme, Chez les gens extravertis tu as la femme stupide, employée de bureau, prétentieuse en gros l'orgueilleuse consommatrice qui fait tous les samedi après-midi les magasin pour acheter des chaussures ou des sacs.

Tous le monde aime que on l'apprécie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 20:35 par Asad-partage.
a
16 décembre 2012 21:02
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Trop de tilmidité est orgueil
Je trouve que quand ca dépasse un certain stade c est plutot une obsession de l'image que les autres ont de soi, donc on se renferme sur soi, on ne prend pas de risque, on s'aventure pas.

Ah si je fais ca que vont penser les autres penser? ah et s'ils me jugent, faut que je fasse attention, faut pas trop que je me dévoile, ils peuvent être deçus


A méditer


Personnellement, je n'aime pas la timidité, je préfère les gens extravertis, avec qui il est possible d'échanger, de partager des choses et d'évoluer dans la relation : amitié ou autre

Ce n'est pas de l'orgueil puisque être orgueilleux c'est avoir une opinion trop avantageuse de soi même, ce qui n'est pas du tout le cas du timide.

Le timide est mal à l'aise au contact des autres donc il se tient en retrait. Il manque de confiance en soi donc il se sent mal dans différente situation (un oral, passage au sport ou au tableau devant tous le monde, premier rendez-vous...). Il a plus un problème avec soi même que avec les autres, car c'est un manque d'assurance qui peut être liée à un physique désavantageux. Cela ne veut pas dire que il est incapable d'échanger avec les autres, seulement que il y'aura des choses qu'il aura plus de mal à faire.

On connait l'hypocrisie qui règne dans les climats féminin, qui cherche a rivaliser avec leurs copines par rivalité féminine et séduire l'homme, Chez les gens extravertis tu as la femme stupide, employée de bureau, prétentieuse en gros l'orgueilleuse consommatrice qui fait tous les samedi après-midi les magasin pour acheter des chaussures ou des sacs.

Tous le monde aime que on l'apprécie.
asad,
Je sais que t'as dû réfflichir deux secondes après avoir lu mon message
et que t'as du mettre allez 5 mns pour écrire ton message
J'ai passé du temps à réfflichir à ce concept, et j'ai beaucoup observé les gens autour de moi

Je ne vois même pas ce que la jalousie vient faire la dedans, faut arrêter franchement avec les femmes jalouses sincèrement c est ridicule de mettre ça à toutes les sauces.


Ton idée réductrice de la femme ne te honnore pas, et ne m'intéresse pas
bien sûr en tant que mâle ayant une peur et une psychose de la femme se connaissant parfaitement et avec une personnalité, enfin un être a part entier
tu ne peux apprécier une femme extravertie, si t'as eu l'occasion d'en rencpontrer
j'en ai connue des femmes extraverties et qui n'ont rien avoir avec la définition bornée que tu donnes, ni écervelée comme tu dis

Y en a qui ont fait des études brillantes, cultivées et avec un grand coeur et une vraie éducation

Y a des timides qui sont des bombes, elles sont obsédées par l'image qu'elles renvoient, du coup elle dosent au milimètres ce qu'elles font

Bref Sur ce suet la sincèrement ca m'interesse pas d'échanger avec toi, tu n'as rien à m'apporter contrairement à d'autres sujets
A
16 décembre 2012 22:02
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Trop de tilmidité est orgueil
Je trouve que quand ca dépasse un certain stade c est plutot une obsession de l'image que les autres ont de soi, donc on se renferme sur soi, on ne prend pas de risque, on s'aventure pas.

Ah si je fais ca que vont penser les autres penser? ah et s'ils me jugent, faut que je fasse attention, faut pas trop que je me dévoile, ils peuvent être deçus


A méditer


Personnellement, je n'aime pas la timidité, je préfère les gens extravertis, avec qui il est possible d'échanger, de partager des choses et d'évoluer dans la relation : amitié ou autre

Ce n'est pas de l'orgueil puisque être orgueilleux c'est avoir une opinion trop avantageuse de soi même, ce qui n'est pas du tout le cas du timide.

Le timide est mal à l'aise au contact des autres donc il se tient en retrait. Il manque de confiance en soi donc il se sent mal dans différente situation (un oral, passage au sport ou au tableau devant tous le monde, premier rendez-vous...). Il a plus un problème avec soi même que avec les autres, car c'est un manque d'assurance qui peut être liée à un physique désavantageux. Cela ne veut pas dire que il est incapable d'échanger avec les autres, seulement que il y'aura des choses qu'il aura plus de mal à faire.

On connait l'hypocrisie qui règne dans les climats féminin, qui cherche a rivaliser avec leurs copines par rivalité féminine et séduire l'homme, Chez les gens extravertis tu as la femme stupide, employée de bureau, prétentieuse en gros l'orgueilleuse consommatrice qui fait tous les samedi après-midi les magasin pour acheter des chaussures ou des sacs.

Tous le monde aime que on l'apprécie.
asad,
Je sais que t'as dû réfflichir deux secondes après avoir lu mon message
et que t'as du mettre allez 5 mns pour écrire ton message
J'ai passé du temps à réfflichir à ce concept, et j'ai beaucoup observé les gens autour de moi

Je ne vois même pas ce que la jalousie vient faire la dedans, faut arrêter franchement avec les femmes jalouses sincèrement c est ridicule de mettre ça à toutes les sauces.


Ton idée réductrice de la femme ne te honnore pas, et ne m'intéresse pas
bien sûr en tant que mâle ayant une peur et une psychose de la femme se connaissant parfaitement et avec une personnalité, enfin un être a part entier
tu ne peux apprécier une femme extravertie, si t'as eu l'occasion d'en rencpontrer
j'en ai connue des femmes extraverties et qui n'ont rien avoir avec la définition bornée que tu donnes, ni écervelée comme tu dis

Y en a qui ont fait des études brillantes, cultivées et avec un grand coeur et une vraie éducation

Y a des timides qui sont des bombes, elles sont obsédées par l'image qu'elles renvoient, du coup elle dosent au milimètres ce qu'elles font

Bref Sur ce suet la sincèrement ca m'interesse pas d'échanger avec toi, tu n'as rien à m'apporter contrairement à d'autres sujets

Par rapport à la timidité je n'ai même pas besoin réfléchir à ce concept parce que je suis un timide donc je suis bien placer pour en parler.

Des timides qui sont des bombes je n'en ai jamais croiser de ma vie, maintenant que tu me dises que toi si, ne changera rien au fait, que le manque d'assurance est une conséquence et que le physique désavantageux est une cause donc c'est un faux débat.

Je n'ai a aucun moment donner la définition d'une femme extravertie, j'ai parler d'un certain type de femme, un sociologue qui a fait des études supérieures et écrit des livres a très bien travailler là dessus. Il parle de cet catégorie avec des mots bien plus insultant et en y allant plus fort que moi donc il est inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.

Cela ne t'intéresse pas d'échanger avec moi sur les sujets ou je ne suis pas d'accord avec toi , pas de soucis je me retire.
a
16 décembre 2012 22:45
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Trop de tilmidité est orgueil
Je trouve que quand ca dépasse un certain stade c est plutot une obsession de l'image que les autres ont de soi, donc on se renferme sur soi, on ne prend pas de risque, on s'aventure pas.

Ah si je fais ca que vont penser les autres penser? ah et s'ils me jugent, faut que je fasse attention, faut pas trop que je me dévoile, ils peuvent être deçus


A méditer


Personnellement, je n'aime pas la timidité, je préfère les gens extravertis, avec qui il est possible d'échanger, de partager des choses et d'évoluer dans la relation : amitié ou autre

Ce n'est pas de l'orgueil puisque être orgueilleux c'est avoir une opinion trop avantageuse de soi même, ce qui n'est pas du tout le cas du timide.

Le timide est mal à l'aise au contact des autres donc il se tient en retrait. Il manque de confiance en soi donc il se sent mal dans différente situation (un oral, passage au sport ou au tableau devant tous le monde, premier rendez-vous...). Il a plus un problème avec soi même que avec les autres, car c'est un manque d'assurance qui peut être liée à un physique désavantageux. Cela ne veut pas dire que il est incapable d'échanger avec les autres, seulement que il y'aura des choses qu'il aura plus de mal à faire.

On connait l'hypocrisie qui règne dans les climats féminin, qui cherche a rivaliser avec leurs copines par rivalité féminine et séduire l'homme, Chez les gens extravertis tu as la femme stupide, employée de bureau, prétentieuse en gros l'orgueilleuse consommatrice qui fait tous les samedi après-midi les magasin pour acheter des chaussures ou des sacs.

Tous le monde aime que on l'apprécie.
asad,
Je sais que t'as dû réfflichir deux secondes après avoir lu mon message
et que t'as du mettre allez 5 mns pour écrire ton message
J'ai passé du temps à réfflichir à ce concept, et j'ai beaucoup observé les gens autour de moi

Je ne vois même pas ce que la jalousie vient faire la dedans, faut arrêter franchement avec les femmes jalouses sincèrement c est ridicule de mettre ça à toutes les sauces.


Ton idée réductrice de la femme ne te honnore pas, et ne m'intéresse pas
bien sûr en tant que mâle ayant une peur et une psychose de la femme se connaissant parfaitement et avec une personnalité, enfin un être a part entier
tu ne peux apprécier une femme extravertie, si t'as eu l'occasion d'en rencpontrer
j'en ai connue des femmes extraverties et qui n'ont rien avoir avec la définition bornée que tu donnes, ni écervelée comme tu dis

Y en a qui ont fait des études brillantes, cultivées et avec un grand coeur et une vraie éducation

Y a des timides qui sont des bombes, elles sont obsédées par l'image qu'elles renvoient, du coup elle dosent au milimètres ce qu'elles font

Bref Sur ce suet la sincèrement ca m'interesse pas d'échanger avec toi, tu n'as rien à m'apporter contrairement à d'autres sujets

Par rapport à la timidité je n'ai même pas besoin réfléchir à ce concept parce que je suis un timide donc je suis bien placer pour en parler.

Des timides qui sont des bombes je n'en ai jamais croiser de ma vie, maintenant que tu me dises que toi si, ne changera rien au fait, que le manque d'assurance est une conséquence et que le physique désavantageux est une cause donc c'est un faux débat.

Je n'ai a aucun moment donner la définition d'une femme extravertie, j'ai parler d'un certain type de femme, un sociologue qui a fait des études supérieures et écrit des livres a très bien travailler là dessus. Il parle de cet catégorie avec des mots bien plus insultant et en y allant plus fort que moi donc il est inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.

Cela ne t'intéresse pas d'échanger avec moi sur les sujets ou je ne suis pas d'accord avec toi , pas de soucis je me retire.
Des sociologues et des psy farfeues je peux t'en citer, aucun métier n'a été épargné par les abruti
donc en soi ce n'est pas un argument

Erreur : je peux très bien échanger avec toi sur d'autres sujets qui ne concernent pas la femme, meme si t es pas d'accord avec moi c'est instructif
mais quand ca touche a la femme, tu as une vision réductrice, et sans profondeur qui ne m'intéresse pas, je retrouve le charabia raconté par l'homme arabe de base
16 décembre 2012 23:11
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam

je souhaites l'avis des homme et méme des femmes s'il elle le souhaite

pouriez vous messieurs étre attiré par une personne trés timide quelque fois un peu insociale

apars au boulot ou elle est plus sociable

est ce que sa vous bloquerais

bonsoir,

Je vous remercie d'avoir créé ce sujet.
Je vous parle en connaisseur, puisque je suis timide!
Je me verrai bien avec une timide, je saurai qu'elle me comprendra.
16 décembre 2012 23:40
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam

je souhaites l'avis des homme et méme des femmes s'il elle le souhaite

pouriez vous messieurs étre attiré par une personne trés timide quelque fois un peu insociale

apars au boulot ou elle est plus sociable

est ce que sa vous bloquerais
. Salam
En fait il me semble que Timidité ( appréhension, complexe, crainte, embarras, émoi, gêne,
hésitation, honte, indécision, malaise, pudeur, trac. ) ce que disent les dicos , n'est pas
Totalement: compatible avec l'insociabilité qui est ( ermite, farouche, invivable, misanthrope,
sauvage, solitaire. (Tjrs selon les mêmes dicos) La timidité peut être en générale une
forme de pudeur mais L'Insociabilité peut être un inconvénient majeur dans un couple ou
même en société actuelle ou passé .........Au travail on s'intègre au groupe en société
on redevient soi-même, mais cela se soigne très bien ......Au contact des autres ou une
petite psychothérapie !!!!!!!
a
13 janvier 2013 16:53
Citation
غariboun-أنا a écrit:
wa 3alaykoum salm

oui tout à fait . d'ailleurs j'ai une préférence pour les filles timides justement .
après faut pas faire une grimace à chaque homme qui te regarde non plus .

nan j'essaye pas de ragrder je baisse la téte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook