Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité ou désintérêt ?
D
31 janvier 2016 16:23
Coucou les filles,
Voilà je vous expliques ma situation, dans mon lycée il y a un garçon qui me plaît mais qui agit bizarrement envers moi. Du genr il ne vient pas me parler alors qu'il est sociable av le reste de la classe. Et alor qu'il pose des Q sur moi à mes amis et suggère même qu'il aimerai que je viennes à des soirées qu'un group d'ami commun organisent des fois.

Et quand on se retrouve dans le même cercle de discussion il noz pas me regarder dans les yeux on dirait qu'il n'en a rien a faire de moi sad smiley . Et souvent il organise des soirées chez lui mais ne m'invite même pas, ce qui me laisse penser au final qu'il n'est pas intéressé...

Je me force même à lui sourire quelques fois et il me sourie aussi mais c'est bizarre, il y a de la gêne... Je précise qu'il é comme ça avec moi seulement, le reste des filles il leur parle normalement etc... Et quand je parle avec une amie à lui il devient silencieux...

Vous en pensés quoi svp les filles? Je dois laisser tomber? Ou alors vous pensez qu'il est intéressé mais juste timide? Merci de vos réponses!
S
31 janvier 2016 16:32
Cool evil evil
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
31 janvier 2016 16:40
C'est a nous les hommes que tu devrais posé une question comme celle ci bref il et juste timide tu lui plait , parole d'homme timide, a toi de le mettre a l'aise ,si il te plait fait en sorte de te retrouvé toute seule avec lui et fait lui comprendre ne mêle surtout pas les gens autour sa va tous gâcher ,sa mais déjà arrivé tiens nous au courant demain soir tchuss
N
31 janvier 2016 16:46
Et si ya moyen qu'il t'invite à une soirée trouve un moyen pour monter dans sa chambre pour faire vos cochonneries smiling smiley

Vous avez quel âge toi et ton petit copain timide ? ?

Quel est l'intérêt qu'il t'invite à des soirées ?
Citation
Celibatairedounia a écrit:
C'est a nous les hommes que tu devrais posé une question comme celle ci bref il et juste timide tu lui plait , parole d'homme timide, a toi de le mettre a l'aise ,si il te plait fait en sorte de te retrouvé toute seule avec lui et fait lui comprendre ne mêle surtout pas les gens autour sa va tous gâcher ,sa mais déjà arrivé tiens nous au courant demain soir tchuss
C
31 janvier 2016 16:50
L'histoire des cochonnerie sa n'engage que toi même en lisant entre les lignes nirma je voit pas comment tu tire cette conclusion ????
Citation
Nirma a écrit:
Et si ya moyen qu'il t'invite à une soirée trouve un moyen pour monter dans sa chambre pour faire vos cochonneries smiling smiley

Vous avez quel âge toi et ton petit copain timide ? ?

Quel est l'intérêt qu'il t'invite à des soirées ?
31 janvier 2016 16:51
Aller a une soirée ?!

Tes serieuse là miss? Pense à ta religion ces soirées SONT INTERDITES.

Ensuite tes au lycée je ne sais pas en quel année mais fait pas l'erreur de mettre de côté tes études pour un mec!
l
31 janvier 2016 17:57
Salam alaykoum,

Je pense que face à toi il perd TOUS SES MOYENS. Il doit vraiment bcp te kiffer, tu dois bcp lui plaire moi aussi je suis comme ca quand une personne me plait je ne lui parle pas du tout je l'esquive meme et ai peur de me retrouver avec elle sans rien avoir à dire.
Allah ou'lem mais je crois qu'il te kiffe grave ca doit etre de la timidité x1000.

Pour le décoincer je ne sais pas ce que tu pourrais faire lool je n'ai pas la solution.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
31 janvier 2016 18:52
Déjà merci pour vos réponses!!
Je pense devoir clarifier quelques petites chose, je suis en terminale S. Ah et je ne compte pas faire des "cochonneries" je respecte ma religion, je souhaitais juste en savoir plus sur le comportement du garçon en question. Et niveau soirée j'en ai djàa fait et je me suis toujours bien tenue, on peut profiter de sa jeunesse tout en respectant ses croyances non? smiling smiley

Pour en revenir aux réponses qui m'on vraiment aidés, merci. Si vous pensé que c'est de la timidité jvai essayer dfaire attention aux signes maintenant mais j"oserai surement pas fair le premier paaas, je suis assez timide aussi et la seule foi où on c vraiment parlé c quand je l'ai sans faire exprès frappé av mes bras. On c dit "pardon" -__-

Vs voyez svp un moyen de faire décoincer la situation sans que j'ai a faire le premier pas haha?
D
31 janvier 2016 18:56
J'ai 17 ans, lui aussi. Pour l'instant j'ai pas eu une seule note en dessous de 17 donc, en tte modestie, niveau étude ça va meme un peu trop je fais que de bosser donc un coup de coeur ne fait pas de mal je trouve!
Citation
Shiraz** a écrit:
Aller a une soirée ?!

Tes serieuse là miss? Pense à ta religion ces soirées SONT INTERDITES.

Ensuite tes au lycée je ne sais pas en quel année mais fait pas l'erreur de mettre de côté tes études pour un mec!
S
31 janvier 2016 19:37
Tu vas en soirée chez des mecs? Tu ne respectes rien du tout...
Citation
DalilaO a écrit:
Déjà merci pour vos réponses!!
Je pense devoir clarifier quelques petites chose, je suis en terminale S. Ah et je ne compte pas faire des "cochonneries" je respecte ma religion, je souhaitais juste en savoir plus sur le comportement du garçon en question. Et niveau soirée j'en ai djàa fait et je me suis toujours bien tenue, on peut profiter de sa jeunesse tout en respectant ses croyances non? smiling smiley

Pour en revenir aux réponses qui m'on vraiment aidés, merci. Si vous pensé que c'est de la timidité jvai essayer dfaire attention aux signes maintenant mais j"oserai surement pas fair le premier paaas, je suis assez timide aussi et la seule foi où on c vraiment parlé c quand je l'ai sans faire exprès frappé av mes bras. On c dit "pardon" -__-

Vs voyez svp un moyen de faire décoincer la situation sans que j'ai a faire le premier pas haha?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
31 janvier 2016 20:03
Avec la filière que tu as choisie tu devrais même pas avoir le temps de penser a cet ado.


C'est justement en profitant de ta jeunesse en allant a des soirées étudiants que tu t'approches du haram et crois moi le diable te rendra pas l'aventure facile pour ta foi, toi même tu le prouves t'arrêtes pas de cogiter sur ce mec. Conseil te prend pas la tête, dix sept ou dix huit ans c'est franchement pas l'âge pour ça!!! winking smiley
o
31 janvier 2016 20:26
17 ans et tu vas en soirée normal... ce n'est pas la place de pratiquants si je puis me permettre.

Je ne vais plus en soirée, et j'ai 26 ans...

Alcool, garçons... faut éviter, c'est un conseil.

C'est des places où les sheytans sont légions.
B
31 janvier 2016 20:26
Tu es déjà dans le haram en réalité et un pas en entraine un autre. Si tu serais ma fille ou ma sœur, je ne serai pas tranquille dans ma tête...
D
31 janvier 2016 20:29
Je ne voulais pas des leçons de morale, le sujet n'était pas "timidité, religion, désintérêt". Je voulais juste que vous répondiez à une seule Q (d'ailleurs merci à leilaamalabar et celibatairedounia pour vos reponses). Si vous avez d'autres leçons de morales dont jnai pas besoin car vs ns me connaissez pas merci de les gardez pour vous. Si le reste de la conv reste sur cette voie là j'arrêterai de repondre, je demandais gentiment un avis pas un :"suis-je une bonne croyante". Detentez vous! Bonne soiree.
31 janvier 2016 20:32
Révise pour ton bac et cesse de penser à des choses futiles.
C
31 janvier 2016 20:38
Citation
a écrit:
Je ne vais plus en soirée, et j'ai 26 ans...

Alcool, garçons... faut éviter, c'est un conseil.

C'est des places où les sheytans sont légions.

Grand lol, un ancien sheytan qui donne des conseils on dirait ...
Z
31 janvier 2016 21:10
Il a l'air timide.

T'as 17 ans, d'où tu veux faire des soirées ? Reste chez toi, c'est mieux pour lui et pour toi.
P
31 janvier 2016 21:27
Salam 'aleikoum,

C'est cool chez toi dis donc .. les soirées tranquille bessaha la miss !

Franchement, qu'est-ce tu veux faire avec un mec pareil ? Le gars il fait des soirées mixtes chez lui tranquilou sans pression ? Tu crois vraiment que c'est un mec sérieux?

Lâche l'affaire .. qu'il soit timide ou coincé ou tout c'que tu veux .. ça sert à nada !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 février 2016 02:20
Je lis de l'inconscience et de la bêtise.

Il m'a regardé, ma sourit, j'ai rougi.. àlala.. qu'est ce que ça signifie? Est ce que je l'intéresse, est ce que je lui plais, et j'en passe et j'en passe.

Concentre toi sur tes études et arrête tn petit jeu.

Allez, admettons que t
tu l'intéresses, qu'il t'intéresse.. Tu attends quoi? Une histoire d'amour du type ils se marièrent et eurent bcp d'enfants?
Fiqi men3ass. (Ou plutôt siri tne3ssi vue lh, et moi aussi d'ailleurs lol). Vs n'êtes pas dutt en situation de vs poser et les petits jeux de suis moi je te fuis fuis moi je te suis ne t'entraiteront qu'à faire du hram. (En plus de tes soirées en mixité)
Lah i3afik ou ye7dik.

PS: tu as tt de mm un coeur qui ne contrôle pas ses sentiments. Mais parfois il ne faut pas lui prêter attention et veiller à ce que la raison l'emporte.

Citation
DalilaO a écrit:
Coucou les filles,
Voilà je vous expliques ma situation, dans mon lycée il y a un garçon qui me plaît mais qui agit bizarrement envers moi. Du genr il ne vient pas me parler alors qu'il est sociable av le reste de la classe. Et alor qu'il pose des Q sur moi à mes amis et suggère même qu'il aimerai que je viennes à des soirées qu'un group d'ami commun organisent des fois.

Et quand on se retrouve dans le même cercle de discussion il noz pas me regarder dans les yeux on dirait qu'il n'en a rien a faire de moi sad smiley . Et souvent il organise des soirées chez lui mais ne m'invite même pas, ce qui me laisse penser au final qu'il n'est pas intéressé...

Je me force même à lui sourire quelques fois et il me sourie aussi mais c'est bizarre, il y a de la gêne... Je précise qu'il é comme ça avec moi seulement, le reste des filles il leur parle normalement etc... Et quand je parle avec une amie à lui il devient silencieux...

Vous en pensés quoi svp les filles? Je dois laisser tomber? Ou alors vous pensez qu'il est intéressé mais juste timide? Merci de vos réponses!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 02:21 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook