Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par timidité ou autre chose ??!!
p
24 avril 2008 20:31
comment expliké vs le fait ke la personne ki ( soit disant) t aime, ne ta jamé dit : je t aime ou mme tu me manques alors kil te l envois par sms !!!
perplexe
l
24 avril 2008 20:36
sa peut etre de la timidité, (jai deja ete comme sa) toute en l'aimant je lui ecrivais par sms qu'il me manquais, mais je lui disais jamais en face, (maintenant sa va mieu smiling smiley )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
24 avril 2008 20:54
salam
un homme qui aime vraiment dit rarement je t aime contrairement à un homme qui n aime pas qui le dit toutes les deux secondesgrinning smiley
c est comme ca 1/X si t a déjà fait les mathssmoking smileyevil
y
24 avril 2008 20:57
Citation
marimar26 a écrit:
salam
un homme qui aime vraiment dit rarement je t aime contrairement à un homme qui n aime pas qui le dit toutes les deux secondesgrinning smiley
c est comme ca 1/X si t a déjà fait les mathssmoking smileyevil


le nombre de fois ou le mec dit je t'aime a sa copine est inversememt proportionnel a ce qu'il ressent vriament pour elle??? perplexeperplexe
m
24 avril 2008 20:59
grinning smileyje dis ca par expérience!
mais bien sur!evil
a
25 avril 2008 08:59
tkt pas j'ai pire il ne me l'écrit jamais et il ne me le dis jamais aussi et je le vit trés mal!!
s
25 avril 2008 09:44
Citation
goldenstar a écrit:
comment expliké vs le fait ke la personne ki ( soit disant) t aime, ne ta jamé dit : je t aime ou mme tu me manques alors kil te l envois par sms !!!
perplexe
salam

soit c'est du pipo, soit tu l'impressionnes et devant toi, il perd tt ses moyens ...
F
25 avril 2008 14:58
c'est de la timiditéa mon avis ou de la fierté oci dieu seul c mais si il te l'écrit c deja sa il doit le pensé, c dificil de dire jtm a la personne dvt soi...
m
25 avril 2008 15:57
il y a des gens qui sont mal à l'aise quand il se retrouve devant leur copain ou copine, ils perdent leur moyens et ne parlent jamais sentiments.
n
25 avril 2008 16:22
salam
je croi ke c par timidité
Y
14 mai 2008 15:52
Citation
goldenstar a écrit:
comment expliké vs le fait ke la personne ki ( soit disant) t aime, ne ta jamé dit : je t aime ou mme tu me manques alors kil te l envois par sms !!!
perplexe
La timidité n'explique pas tout ...

Le soi-disant explique peut etre tout ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook