Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité et apprendre à connaître une personne
h
18 octobre 2007 07:21
Salam,

Vos lumières me permettront peut être de m'indiquer la marche à suivre.
Comment faire connaissance une fois la prise de contact effectuée sans pour autant paraître acharnée si je puis dire ? Sachant que c'est moi qui me suis "jetée à l'eau" au bout de 18 mois de bonjour/bonjour ?

Merci par avance
P
18 octobre 2007 09:52
perplexe
ça depend, c'est qui cette personne qui t'interesse? L'ami d'un ami? Un collégue? Un ami de la famille?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
18 octobre 2007 09:54
Citation
malika_malika a écrit:
perplexe
ça depend, c'est qui cette personne qui t'interesse? L'ami d'un ami? Un collégue? Un ami de la famille?

.. ou une yabie ? evil

rooo c'est nul , l'autre post a été verrouillé sad smiley grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
18 octobre 2007 09:56
non pas un yabi
la personne n'a aucun lien ni privé ni professionnel avec moi
n
18 octobre 2007 09:59
donne nous un peu plus d'élément si tu veux qu'on t'aide un peu.
P
18 octobre 2007 10:05
Citation
h_face a écrit:
non pas un yabi
la personne n'a aucun lien ni privé ni professionnel avec moi

Aucun ami(e) ne peut faire le lien entre toi et cette personne????
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
18 octobre 2007 10:11
Juste un conseille reste tel que tu est
sois ca passe,sois ca casse.
au plaisir
h
18 octobre 2007 10:11
quels types d'éléments vous permettrait de m'aider ?
C'est une personne que je croise de manière quotidienne mais que je ne cotoie pas.
Je ne connais personne ici donc ça sera vraiment difficile et j'avoue que j'ai déjà fais le premier pas pour les présentations mais bon je n'aurai pu souhaiter l'intervention d'une tierce personne.
P
18 octobre 2007 10:16
Citation
h_face a écrit:
quels types d'éléments vous permettrait de m'aider ?
C'est une personne que je croise de manière quotidienne mais que je ne cotoie pas.
Je ne connais personne ici donc ça sera vraiment difficile et j'avoue que j'ai déjà fais le premier pas pour les présentations mais bon je n'aurai pu souhaiter l'intervention d'une tierce personne.

Si t'as deja le premier pas pour les presentations, alors tu n'es pas aussi timide que ça winking smiley
Continue dans ta lancée smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
18 octobre 2007 10:24
j'ai mis 18 mois t'appelle pas ça de la timidité smiling smiley
continuer sur ma lancée...justement je ne sais pas est ce que j'attends qu'il montre un intérêt à faire connaissance ?
P
18 octobre 2007 10:41
Citation
h_face a écrit:
j'ai mis 18 mois t'appelle pas ça de la timidité smiling smiley
continuer sur ma lancée...justement je ne sais pas est ce que j'attends qu'il montre un intérêt à faire connaissance ?

Bah franchement c'est deja bien, moi meme en toute une vie j'aurais jamais osé le faire confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
18 octobre 2007 10:43
si tu la croise souvent, essaie de l'aborder, pourquoi pas lui proposer de boire un verre?
P
18 octobre 2007 10:44
Nadia, h-face est un femme... elle veut aborder un homme winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
18 octobre 2007 11:06
ah ok, désolée j'avais pas saisi.

dans ce cas, fais de jolis sourire pour répondre à ses bonjours etc...
n
18 octobre 2007 11:33
Je rejoins tounsia.

Reste toi-même, n'essaies surtout pas de jouer un jeu. Tu as fais le premier, maintenant laisse lui faire le second.

Alala c'est beau l'ammouurrIn love
h
18 octobre 2007 12:13
Je n'avais jamais abordé personne jusqu'à ce jour.
Je l'ai fais mais je vous avoue j'étais toute tremblante.
je crois que je vais attendre un petit peu histoire de respecter le choc ;-)
P
18 octobre 2007 12:18
Citation
h_face a écrit:
Je n'avais jamais abordé personne jusqu'à ce jour.
Je l'ai fais mais je vous avoue j'étais toute tremblante.
je crois que je vais attendre un petit peu histoire de respecter le choc ;-)

Salam,

on fait partie de la même "secte" lol

Wallah c'est terrible cette situation mais y a rien à faire confused smiley, des fois j'ai envie de me donner des claques

Il faut vivre avec et avancer à son rythme mais quand tu tombes sur quelqu'un d'aussi confused smiley que toi alors là c'est la cata angry smiley et quand tu tombes sur quelqu'un qui va trop vite, t'as envie de lui en coller une angry smiley

Bref eye rolling smiley, laisse aller et tu verras bien

Lkheir inchaallah
f
18 octobre 2007 12:22
salam h_face je sui ds le meme cas que toi tres timide des que je sai que kelk1 s interesse a moi je perd mes moyen je sai pas c inexplicable
pourtant avec mes amis je plaisante je suis bavarde mai des que sa va plus loin c autre chose
alors c dommage parce que je sai que je sui passer a cote de personne tres bien
alor si ya un "spy"lol parmi vs qu'il m explique ce phenomene car je vous avouerai que sa me pourri la vie
h
18 octobre 2007 12:30
l'inconnue ;-)
C'est surtout le fait que t'as l'impression de laisser passer des "opportunités" de faire connaissance.
enfin j'avoue que ma grande hantise c'est que la personne ne comprenne pas mon désarroi...ne me juge pas non plus
P
18 octobre 2007 12:44
Citation
h_face a écrit:
l'inconnue ;-)
C'est surtout le fait que t'as l'impression de laisser passer des "opportunités" de faire connaissance.
enfin j'avoue que ma grande hantise c'est que la personne ne comprenne pas mon désarroi...ne me juge pas non plus

Ecoute franchement il faut pas avoir l'impression de laisser passer des opportunités..., je préfère ça que sauter sur tout ce qui bouge eye rolling smiley et puis généralement, les personnes avec qui ça passe sont d'une toute autre qualité winking smiley

Que tu es pas à l'aise et confused smiley, ça doit se voir lol donc cette personne devrait t'aider un peu

Tout est question de mektoub

Si j'avais moi même le courage, j'aurai... mais on avance pas avec des si et on se prend tellement la tête

Prends du recul et laisse venir
Si tu as plus de courage, prends les devants et va chercher, c'est toi qui sait smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook