Timidité et apprendre à connaître une personne
merci pour ces sages paroles .
J'ai décidé suite à vos différentes interventions et je vous en remercie de laisser le destin agir.
Ce qui devra arriver adviendra.
Koulchi bel mektoub
fatkat et bien je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas enfin il en faut bien lol
t'as déjà fait un premier pas,laisse le agir maintenant,et ne t'acharne pas,c'est une question de mektoub

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley
:-)
quoi qu'il en soit je reste telle que je suis et puis je vous tiendrai au courant si toutefois cela vous intéresse
Citation
h_face a écrit:
Salam,

Vos lumières me permettront peut être de m'indiquer la marche à suivre.
Comment faire connaissance une fois la prise de contact effectuée sans pour autant paraître acharnée si je puis dire ? Sachant que c'est moi qui me suis "jetée à l'eau" au bout de 18 mois de bonjour/bonjour ?

Merci par avance
salam
essaye de la connaître naturellement sans arrière pensée,et le reste viendra
c'est juste une question de feeling et de confiance,de présence naturelle quand tu es avec elle
Salma, merci.
En fait c'est tout à fait mon intention, uniquement faire connaissance ;-) mais quand je parle d'acharnement c'est du fait du risque qu'il ne prenne cela comme de la convoitise.