Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timidité
b
20 janvier 2011 01:44
j'ai un probleme qui perturbe ma vie je ss très timide et ça me gene beaucoup imaginez que l'orsque je ss invité a qq part et ke ya plein de gens je rougis et j'ai l'impression que tt le monde me regard et je ne peu meme pas boir ou manger en craignant que je renverse tt hhhhhhhh
ca m'arrive aussi souvent ds mé etudes l'orsque je fait un exposé et que je le presente devan tt le monde a beh tt mon corp trouble bref pouvez vous m'aidez a depasser cette timidité ou peur d'echouer
20 janvier 2011 12:33
Salam ,

Tu sais vaut mieux etre timide que dayra b7al felfla ghir tiri men lma9la grinning smiley c'est bien d'etre timide ca prouve une certaine pudeur mashaAllah smiling smiley

Sinon y a un exercice que tu peux faire c'est quand tu parles avec quelqu'un de le regarder dans les yeux et ne pas detourner le regard tu verras que petit a petit tu seras moins timide et que tu pourras plus facilement aller vers les autres
20 janvier 2011 12:35
mets toi dans des situations qui serait genantes pour toi et mets toi a l'exercice, tu vas etre paniquer mais c'est normal a force de te mettre a l'epreuve ca se calmera petit a petit winking smiley
b
20 janvier 2011 14:04
merci beaucoup pour tes conseil je feré sans doute l'exercice mais vous voyez pas que cette timidité est dû au manque de confiance en soi ?
r
20 janvier 2011 15:05
moi aussi je sui comme toi j'essaye de suronter ça meme si c 'est difficile!!
Sois courageuse tu y arrivera!!
f
20 janvier 2011 16:48
Tu es une émotive(as tu vu le film"Les émotifs anonymes"?)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook