Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TIMIDE!!!!! qualite ou default ???la suite......
h
30 novembre 2005 16:34
vous vous souvenez peut étre de mon histoire?

un jolie jeune avait tenter de faire ma connaissance a un mariage,mais comme tj ma timider m'avait empécher un échange de dialogue lol
alors par le biais de mon amie,il a donner son adresse e-mail é on a un peut parler.
lorsque je lui demande dans kel but il ma indiréctement donner sont adresse,il me répond que je ne l'ai pas laisser indifférent,qu'il avait envie d'en savoir plus sur moi......qu'il avait envie de rencontrer qlq1 de sérieux é pk pas aller plus loin.J'avais oublier de préciser kil é divorcer é kil a un enfant
MAIS (comme il me la écrit ) ya tj des "mais" il n'arrive pas peut étre ne se sent il pas pret?????
son divorce n'est pas récent apparement!!
bein voila pour une fois ke je me fixé un objectif!!!! il é tomber a l'eau suit trés décut.
a votre avis ke dois je lui répondre??????


voila pour celles ki attender la suite
bisous
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
s
30 novembre 2005 16:37
la timidité est pour moi plus une qualité, signe de discrétion, de réserve et quelque fois même d'une certaine sagesse.

Je ne vois pas le rapport de ta timidité avec ta déception.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi il veut te connaître davantage s'il n'est pas prêt, s'il n'a pas encore fait le deuil de son ex mariage ?
R
30 novembre 2005 16:40
Salam smiling smiley

Tu dis que ce type a chercher a en savoir plus sur toi et qu'il cherchait quelqu'un de serieux et la il te dis qu'il n'est pas prêt ??

Pas tres net ce jeune homme eye rolling smiley
h
30 novembre 2005 16:41
salma26 se poste é une suite je n'arrive pas a introduire mon 1er sujet dans se post je c pas comment faire
h
30 novembre 2005 16:43
oui rizlaine c a n'y rien comprendre jeune homme n'est pas trop approprié on va plutot utiliser "homme" il a 35 ans
b
30 novembre 2005 16:43
Ce que j'ai pas bien compris, tu es une femme ou un homme halhal??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
30 novembre 2005 16:43


tu ne termines pas ta phrase mais quoi ?
il a quoi ce monsieur ????????? moody smiley
s
30 novembre 2005 16:44
tu fais chercher
tu tapes ton pseudo

ensuite tu cliques sur "suivvre cette discussion"

et normalemment ça devrait marcher smiling smiley
h
30 novembre 2005 16:45
je suis une femme
b
30 novembre 2005 16:47
halhal a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis une femme


Alors ce mec, il n'est pas prêt pour l'engagement ou quoi? OU il a des problémes avec son ex ??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
30 novembre 2005 16:49
pas prét apparament,rien avoir avec son ex
s
30 novembre 2005 16:54
Laisse tomber!
Divorcé, papa et en plus il se la joue !!! sad smiley
Toute femme qui veut construire quelque chose ne doit pas perdre son temps avec des mecs indécis, choisis quelqu'un de prêt! si c''est de l'engagement que tu recherches


halhal a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas prét apparament,rien avoir avec son ex


d
30 novembre 2005 16:59
salam

Son mariage a échoué et il en plus un enfant c normal qu'il puisse se poser des questions, il se demande si tu es la bonne personne, il est honnete avec toi, il ne t'as pas dis qu'il fallait laisser tomber, sil n'etait pas pret il ne t'aurais jamais contacté, il te fait part de ses doutes a toi de lui dire ce ke tu penses, il a peut etre juste besoin d'etre rassurée tou simplement. tu n'as pas a etre decu pour ca.
h
30 novembre 2005 17:06
c vrai kil a été honnéte,il ma dit kil n'avait envie de me faire éspérer é kil préférait ne pas aller plus loin,comment ne pas étre décu,surtout kil me dit ke je ne l'ai pas laisser indifférent!!!! ke faire koi penser?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook