Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timbre fiscale 260 euro titre de séjour 1an ou 10 ans
k
23 septembre 2016 16:31
Bonjour tout le monde
Ce matin j'ai reçu un msg de la part de la préfecture pour récupérer mon titre de séjour, et il me demande d'acheter un timbre fiscale de 260 euro
Je voudrais savoir si c'est un titre de séjour de 1an ou bien 10ans?
Sachant que je suis algérienne et j'ai 2 ans de mariage et c'est ma première demande de titre de séjour
Cordialement
23 septembre 2016 16:47
on ne peut pas savoir, mais pour ma part j'ai payé 260euros pour
le titre de 10ans, je ne sais pas si c'est aussi le même prix pour 1ans
mais kheir insha'Allah vas y tu verra bien.
Citation
kenzou 123 a écrit:
Bonjour tout le monde
Ce matin j'ai reçu un msg de la part de la préfecture pour récupérer mon titre de séjour, et il me demande d'acheter un timbre fiscale de 260 euro
Je voudrais savoir si c'est un titre de séjour de 1an ou bien 10ans?
Sachant que je suis algérienne et j'ai 2 ans de mariage et c'est ma première demande de titre de séjour
Cordialement
F
23 septembre 2016 17:14
Tu as fait une demande de quoi ? Oh

Court séjour ou long séjour ?

Tu l'as demandé sous quel statut : Salarié ? Vie privée et familiale ? Conjoint de français ? Etc.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
D
23 septembre 2016 17:58
Salomé ....Moi .j'ai cru que le titre de dix ans est gratuit ....alors d'un an est payant ....c'était votre premier titre ...ils vous ont donné le premier d'un an ....vous êtes marié d'élus combien ....et sur votre récépissé ils ont marqué quoi un an ou dix ans ....je compte beaucoup sur votre réponse... merci d'avance
Citation
abdtlz1 a écrit:
on ne peut pas savoir, mais pour ma part j'ai payé 260euros pour
le titre de 10ans, je ne sais pas si c'est aussi le même prix pour 1ans
mais kheir insha'Allah vas y tu verra bien.
k
23 septembre 2016 18:38
Je suis conjoint de français, jai 2ans de mariage, sur mon rcpc c'est marqué première titre de séjour d'un an
Et oui c'est ma première demande
k
23 septembre 2016 18:39
Vous êtes algérien?
a
26 septembre 2016 13:28
salem alaikom.
dans votre récépissé ils ont marqué un an danc c'est un titre de séjour de 1an pas 10ans? bon courage
p
26 septembre 2016 20:30
p
26 septembre 2016 20:31
Erreur normalement plus d'un an de mariage c'est dix ans
k
26 septembre 2016 22:31
Slm vous parlez en connaissance de cause ?
n
1 février 2017 06:40
Bonjour ,oui logiquement c'est un titre de 10ans vu que tu es conjoiente de français, mais ça peut être une erreur,car personnellement j'ai reçu le même message,pour un titre d'un an ,y'avait une erreur sur mon dossier (il m'ont demandé 260€ au lieu de 106€ alors qu'on ma fabriqué un titre d'un an)on m'a remboursé!!Par contre a partir du 1er novembre 2017 c'est 269€ le tire d'un an.Bon courage
Y
6 février 2017 02:56
Bjr je suis d'enfant français pour le renouvellement de mon titre de sejour vie privee et familliale on me demande de payer 269 euros sachant que jai fait 6 ans en france mais en tant quetudiante jai changer mon statut en 2015 a votre avis a quel titre de sejour sa peut correspondre je stresse jai pas de sous pour les timbres dabord
y
24 juillet 2017 10:00
bonjour tout le monde ,, alors pour ma part on ma dit de ramener 269 pour les timbre fiscaux
sa sera ma 5emme carte jaimerai savoir si c un carte de 1 ans ou 10ans ? en sachant que avant je payer 106 pour un renouvelement de carte de sejour de 1an
a
5 octobre 2017 12:40
Youss finalement vous avez eu quoi comme carte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook