Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya tils des hommes sur ki on peu vraiment compté?
m
7 septembre 2009 16:09
L'homme avec qui je suis en contact est trop distant je pense a couper les liens et m'éloigner de lui moi qui pensé avoir trouvé un mec bien je crois que je me suis une fois de Plus trompée, pourquoi j'ai jamais de chance en Amour ?
tant de questions que je me poses sans réponses, je vais finir par ne plus croire à l'amour ou alors c moi qui me prend la tête pour rien.

A vos claviers, j'avais envie de vider mon cœur.
r
7 septembre 2009 16:10
Citation
muslimadefrance a écrit:
L'homme avec qui je suis en contact est trop distant je pense a couper les liens et m'éloigner de lui moi qui pensé avoir trouvé un mec bien je crois que je me suis une fois de Plus trompée, pourquoi j'ai jamais de chance en Amour ?
tant de questions que je me poses sans réponses, je vais finir par ne plus croire à l'amour ou alors c moi qui me prend la tête pour rien.

A vos claviers, j'avais envie de vider mon cœur.

tu devrait te remettre en question
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 septembre 2009 16:12
lol et dis moi c koi le problème?
et comment me remettre en question?
r
7 septembre 2009 16:14
t es peut être trop exigeanteperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
7 septembre 2009 16:20
30 km c'est trop pour lui et ben dis donc Ill
d
7 septembre 2009 16:24
Pour répondre à ton titre : MOA !

Plus sérieusement, qu'est-ce que tu cherches chez un mec ?

Tu n'as pas assez expliqué cette "distance"... Peut-être a-t-il peur de trop se précipiter ou d'avouer ses sentiments pour toi.
m
7 septembre 2009 16:33
déjà si il ne veut pas venir de lui même c'est pas moi qui va lui demander

sinon je cherche un mec attentionné et romantique et qui sache prendre des initiatives genre qui se déplace pour moi
A
7 septembre 2009 16:38
salam,


rien qu'à travers tes post je pense que tu ne sais pas ce que tu veux vraiment!!

tu as quel age en fait?


p.s: alors ce prince charmant à 30 km ne s'est toujours pas décidé!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/09 16:38 par Aaliyah69.
s
7 septembre 2009 16:40
salam

tu va pas tt remettre en question pr 30 km, et puis vs n'ête qu'au stade des conaissances
d
7 septembre 2009 16:43
Qu'est-ce qu'il prétexte pour ne faire l'effort de se déplacer 30 kms ?

Si ça se trouve, tu n'es qu'un plan B pour lui...
l
7 septembre 2009 16:53
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,


rien qu'à travers tes post je pense que tu ne sais pas ce que tu veux vraiment!!

tu as quel age en fait?


p.s: alors ce prince charmant à 30 km ne s'est toujours pas décidé!grinning smiley

Je suis du même avis, tu me semble complètement perdue vu tes (nombreux) posts, tu donne l'impression de ne pas savoir où tu en es, ou tu vas et ce que tu attends. Pose toi les bonnes questions avant, ça peut être utile.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
7 septembre 2009 17:00
Salam,

Ouiiiiii y en a bien sûr




après tout dépend pour quoi! ptdr
L
7 septembre 2009 17:01
moi je pense plutôt au jeans que tu l'as acheté pour rien ! grinning smiley

ça te servira de leçon , jamais dépenser de l'argent pour un homme ...


Citation
muslimadefrance a écrit:
L'homme avec qui je suis en contact est trop distant je pense a couper les liens et m'éloigner de lui moi qui pensé avoir trouvé un mec bien je crois que je me suis une fois de Plus trompée, pourquoi j'ai jamais de chance en Amour ?
tant de questions que je me poses sans réponses, je vais finir par ne plus croire à l'amour ou alors c moi qui me prend la tête pour rien.

A vos claviers, j'avais envie de vider mon cœur.
h
7 septembre 2009 17:01
vous pouvez compter sur vos papas, ...
assalam o alykoum
m
7 septembre 2009 20:00
nan mais le jeans je le porte d'ailleurs jlé porté ojordhui

fo ps croire que ma vie tourne autour de ce mec !!
d
7 septembre 2009 20:04
Jeans taille 36 c'est ça yawning smiley
m
7 septembre 2009 20:13
NN TAILLE 38
s
7 septembre 2009 21:04
Citation
habib75 a écrit:
vous pouvez compter sur vos papas, ...

salam

heureusement In love In love In love
7 septembre 2009 21:07
Citation
muslimadefrance a écrit:
NN TAILLE 38

nari 3la la taille 38 grinning smiley
h
7 septembre 2009 21:07
Citation
dietmar a écrit:
Jeans taille 36 c'est ça yawning smiley

en fait le sujet c'est l'homme sur qui elle peut compter .. Are you crazy
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook