Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TikTok chinois vs TikTok exporté
1 janvier 2023 21:39
Salam,

Pour information, TikTok qui est un réseau social chinois a deux versions.

Une pour la Chine (qui s'appelle Douyin) et une pour l'export.

Pour les moins de 14 ans :

- Dans la version destinée au sol chinois, l'algorithme recommande des vidéos de visites de musée, d'experience scientifique, etc.

- Dans la version destinée à l'export (hors du territoire chinois et à l'Occient), l'algorithme recommande de courtes vidéos dont la plupart ont des contenus sexualisés.

Voilà, c'était pour info.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
1 janvier 2023 21:40
Salam,

Ils ont tout compris, ils jouent sur le long terme. Pas besoin de faire la guerre pour détruire les autres pays.
1 janvier 2023 21:43
J'ajoute que si tu as moins de 14, tu ne peux consulter l'application que 40 min par jour et qu'il doit s'agir de contenus éducatifs.

Il est également impossible de s'y connecter entre 22h et 6h si tu as moins de 14 ans.
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Ils ont tout compris, ils jouent sur le long terme. Pas besoin de faire la guerre pour détruire les autres pays.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
1 janvier 2023 21:48
Slm, je vais plus dessus trop perte de temp et contrairement a youtube ou tu peux apprendre des truc las bas c juste pour se divertir, en faite leur but c nous rendre stupide quoi et eux de rester inteligent pour avoir le pouvoir
Si t'a pas de ♡ t'a walou
1 janvier 2023 21:53
Peut on dire que Napoléon était visionnaire ? il a dit un jour je cite :
"Laissez donc la Chine dormir, car lorsque la Chine s'éveillera le monde entier tremblera" perplexe
1 janvier 2023 21:58
Aleykoum Salam.

Merci pour l info. J aime pas Tik tok al hamdoulilah c est vraiment une perte de temps et que des gens qui s exposent.
T
1 janvier 2023 22:17
Aleykoum salam

Idem

Pas attiré par cette appli

Pas confiance
1 janvier 2023 22:22
Ce n'est pas pour en faire la promo.
Je l'ai jamais eu ou utilisé.

C'est pour pour montrer que la Chine protège et instruit ses jeunes tandis qu'elle "corrompt" ceux des autres.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Idem

Pas attiré par cette appli

Pas confiance
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
1 janvier 2023 23:37
Je sais bien ma soeur

Justement mon message va dans le même sens que le tiens

Et les infos que tu viens de nous fournir sont très intéressantes et troublantes en même temps

Peu de gens en ont connaissance

Merci à toi
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ce n'est pas pour en faire la promo.
Je l'ai jamais eu ou utilisé.

C'est pour pour montrer que la Chine protège et instruit ses jeunes tandis qu'elle "corrompt" ceux des autres.
1 janvier 2023 23:37
Je connais tik tok de nom.

Mais j'ai jamais voulu utiliser.
J'ai dû mal à comprendre l'intérêt de faire tout le temps des vidéos de soi ou mettre des photos tout les 5 min.

Déjà sur Facebook, j'ai une copine de collège 32 ans divorcée maman qui fait des photos d'elle tout les jours dans sa salle de bain, dans sa chambre, dans l'ascenseur....

Quel différence il y a entre les deux ?

Je préfère Twitter, je crois
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook