Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à ce que vous le sachiez tous !
12 décembre 2011 15:28
QUE LA LAPIDATION A ETE COMPLETEMENT ET DEFINITIVEMENT ABROGEE DU VIVANT DU PROPHETE
QUE LE CHATIMENT EST LE MEME POUR LES MARIES ET LES NON MARIES
A SAVOIR LA FLAGELLATION ET QUE LA FLAGELLATION

QU IL N Y A JAMAIS EU DE MARIAGE ENTRE AICHA ET LE PROPHETE
QUE LE(s) HADITH(s) QUI PARLE D UN MARIAGE A 6 ANS ET D UNE CONSOMMATION A 9 ANS EST FABRIQUE MEME S IL SE TROUVE DANS BOUKHARI
ALLAH A SIGNIFIE AU PROPHETE QUE AICHA ETAIT SA FEMME DANS UNE VISION

CES CHOSES ONT ETE CONCOCTEES POUR POUVOIR PAR LA SUITE DISCREDITER L ISLAM ET VOUS POUVEZ VOIR A QUEL POINT ON A REUSSI DANS CETTE ENTREPRISE

pour votre info, je tiens ses revelations de imran hosein

rendez vous compte de l etat pathetique d ignorance dans lequel nous nous trouvons, le notre et celui de nos chers oulamas qui continuent de relayer ce qui a ete cree pour ronger l islam de l interieur et lui attirer toutes les hostilites
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
12 décembre 2011 15:40
Salamou 3alaykoum,

Dans le livre de mouttaa , j'ai lu des hadiths parlans de al 7ad , mais je n'avais pas vu de lapidation proprement dit , et pour le mariage avec aicha radiay allaho 3alayha , j'ai entendu le mariage mais je n'ai jamais vérifié à vrai dire ou vu dans les livres que j'ai eu à lire .. donc je suis intéressé de voir les hadiths concernant l'age du mariage et pour la lapidation pour ceux qui peuvent nous éclairer svp

Salam
12 décembre 2011 16:47
La lapidation est une pratique juif maintenant pourquoi l avoir intégré dans la religion islamique je ne comprends pas

Pour le mariage de aicha et le prophète je ne m avancerais pas car je ne connais pas les détails se que je sais par compte c est qu’il n a pas épouser maria la copte car elle ne le désiré pas d âpres se que j avais compris maintenant je ne sais pas mais il serait bien d en discuter car la lapidation et quel que chose d injuste et d horrible
a
12 décembre 2011 17:00
kazakzoz
et si tu lisais un peu les hadiths, tu trouveras bien que Mohammad a ordonné la lapidation, contre une femme qui est venue lui demander "ya rassoula alla taherni wa tahir ibni ! etc
Et si tu lisais Assira Anabaouia tu verras que les juifs qui voulaient lui tendre un piège pour savoir si il connaissait la thora lui ont posé la question au sujet de la lapidation. Lis, mon enfant, c'est très intéressant. sais-tu au moins qu'il y a eu même des débats à ce sujet comme quoi le verset concernant la lapidation a été supprimé ?
12 décembre 2011 17:00
Citation
Sorya93 a écrit:
La lapidation est une pratique juif maintenant pourquoi l avoir intégré dans la religion islamique je ne comprends pas

Pour le mariage de aicha et le prophète je ne m avancerais pas car je ne connais pas les détails se que je sais par compte c est qu’il n a pas épouser maria la copte car elle ne le désiré pas d âpres se que j avais compris maintenant je ne sais pas mais il serait bien d en discuter car la lapidation et quel que chose d injuste et d horrible

ne dites pas juive, mais dites plutot qu il s agit d une loi de la chariaa de la torah. le prophete ne pouvait aucunement se derober de la chariaa de la torah, puisque toujours en vigueur jusqu au moment ou allah lui ordonna de changer de qibla, de jeuner autrement, d appliquer le chatiment de la flagellation...
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 décembre 2011 17:14
KazaKzoz

C est grave se que tu écris rien que pour plaire au juif le prophète accepta la lapidation comme châtiment corporelle donc il y a fallu que Allah lui ordonne de changer d orientationsmoody smiley
Pourquoi les juifs jeûnent de quelle façon ?
Mais les châtiments reste les mêmes flagellations surtout pourquoi pour les femmes vue que la polygamie est autorisé aux hommes ?
N
12 décembre 2011 17:22
Pour la flagelation ,c'est clair comme l'eau de roche , mais j'aimerai connaître dans l'adultère la sanction qui était appliqué en désignant un hadith sa7ii7 montrant comment faire ?

J'ai entendu que plus tard que la lapidation été pratiqué par les khalif à une certaine époque mais je ne suis pas sûr de rien .. ça reste flou pour moi cette partie là .

Une recherche poussé dans les forums en arabe s'impose smiling smiley
12 décembre 2011 18:07
qu'elle ait été abrogée ou pas, ça change quoi pour notre temps?
R
12 décembre 2011 19:06
ce Sheykh commence à dire n'importe quoi (peut être qu'il avait commencé y a longtemps.. j'en sais rien.. ) je l'ai entendu dire ça.. il prend des Authentiques les Hadiths qu'il veut et nie ce qu'il veut.. qu'est ce qu'il en sait lui.. il n'a pas fait "d'études" en Hadith.. tout ça pour se donner raison comme il peut.. il commence à prendre la grosse tête.. frère il n'est pas un prophète sa parole n'est pas sacré, tu ne dois pas l'idéaliser autant.. tout les savants font des erreurs, et ça prouve qu'ils restent des humains avec leurs interprétations, et on doit les critiquer quand il disent n'importe quoi.. et puis quoi encore.. son problème il est trop dans le complot et essaye de donner une explication "raisonnable" (qui va avec sa raison à lui) à tout ce que le prophète(ç) a dit..

faut pas prendre tout ce qu'il dit comme si c'était le Coran, le livre saint.. il a quelques analyse pertinentes.. mais il commence à abuser..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
a
12 décembre 2011 19:41
kazakzoz
tu nous dis que dieu a demandé à Mohammad de changer ses propres dires ? On lui a posé la question sur un adultère et il a bien répondu procédez tel que dieu vous l'a demandé c'est écrit dans votre thora !
12 décembre 2011 19:46
Citation
alkahina a écrit:
kazakzoz
et si tu lisais un peu les hadiths, tu trouveras bien que Mohammad a ordonné la lapidation, contre une femme qui est venue lui demander "ya rassoula alla taherni wa tahir ibni ! etc
Et si tu lisais Assira Anabaouia tu verras que les juifs qui voulaient lui tendre un piège pour savoir si il connaissait la thora lui ont posé la question au sujet de la lapidation. Lis, mon enfant, c'est très intéressant. sais-tu au moins qu'il y a eu même des débats à ce sujet comme quoi le verset concernant la lapidation a été supprimé ?

je confirme que la lapidation a ete appliquee du vivant du prophete. lisez moi:

Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
La lapidation est une pratique juif maintenant pourquoi l avoir intégré dans la religion islamique je ne comprends pas

Pour le mariage de aicha et le prophète je ne m avancerais pas car je ne connais pas les détails se que je sais par compte c est qu’il n a pas épouser maria la copte car elle ne le désiré pas d âpres se que j avais compris maintenant je ne sais pas mais il serait bien d en discuter car la lapidation et quel que chose d injuste et d horrible

ne dites pas juive, mais dites plutot qu il s agit d une loi de la chariaa de la torah. le prophete ne pouvait aucunement se derober de la chariaa de la torah, puisque toujours en vigueur jusqu au moment ou allah lui ordonna de changer de qibla, de jeuner autrement, d appliquer le chatiment de la flagellation...
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 décembre 2011 20:05
Citation
Sorya93 a écrit:
KazaKzoz

C est grave se que tu écris rien que pour plaire au juif le prophète accepta la lapidation comme châtiment corporelle donc il y a fallu que Allah lui ordonne de changer d orientationsmoody smiley
Pourquoi les juifs jeûnent de quelle façon ?
Mais les châtiments reste les mêmes flagellations surtout pourquoi pour les femmes vue que la polygamie est autorisé aux hommes ?

ben non voyons! la torah [authentique] est le livre d allah au meme titre que le coran. a ce moment la, l ere coranique en etait encore a ses debuts, et on se prosternait vers jerusalem... et le jeune... et la lapidation. tout ca en confirmation des lois d allah. le prophete ne lui appartenait pas de changer les lois de son propre chef et donc il se soumettait a la chariaa de la torah. c etait pas pour plaire aux juifs, mais parce qu il s agissait d abord de la loi d allah, en vigueur svp, et qu il fallait aussi que les juifs se rendent compte qu ils avaient en face un prophete qui non seulement confirmait la torah mais les incitait a l appliquer, alors que eux ils s en derobaient deja. l islam n a pas commence avec Mouhammad ! il faut pas oublie ca !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
12 décembre 2011 20:23
kazakzoz
excuse moi mon enfant, mais là je ne comprends plus ce que tu racontes, qu'est-ce que tu veux nous dire? Dis-le ! Tu peux le dire !
N
12 décembre 2011 22:46
Donnes tes sources car lorsqu'on se permet de contredire une religion il faut en être credible donc les sources diables "sahihé sont les bienvenus car tous le monde se permet de declarer des choses as tu etudier la religion ? Si oui ds quelle enseigne ?
13 décembre 2011 00:56
Citation
Nirma a écrit:
Donnes tes sources car lorsqu'on se permet de contredire une religion il faut en être credible donc les sources diables "sahihé sont les bienvenus car tous le monde se permet de declarer des choses as tu etudier la religion ? Si oui ds quelle enseigne ?

contredire une religion... t y vas pas un peu fort là? bon

j ai deja dis que je tenais tout ceci de imran hosein

non je n ai pas suivi de formation particuliere en religion

dans quelle enseigne ?! "enseigne" dis tu ?! je vais m'abstenir de faire une blague
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 décembre 2011 01:01
Citation
alkahina a écrit:
kazakzoz
excuse moi mon enfant, mais là je ne comprends plus ce que tu racontes, qu'est-ce que tu veux nous dire? Dis-le ! Tu peux le dire !

salut La Boetie !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 décembre 2011 01:17
Citation
alkahina a écrit:
kazakzoz
tu nous dis que dieu a demandé à Mohammad de changer ses propres dires ? On lui a posé la question sur un adultère et il a bien répondu procédez tel que dieu vous l'a demandé c'est écrit dans votre thora !

qu est ce que t as pas compris au juste ? je te mets un verset du coran pour commencer

Al-Baqara 2.106. Tout verset que Nous abrogeons ou que Nous faisons oublier aux gens, Nous le remplaçons aussitôt par un autre verset meilleur ou équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu a pouvoir sur toute chose?

les lois de la thora concernant la qibla, le jeune et le chatiment de la fornication ont ete abrogees et remplacees par de nouvelles revelations coraniques. ainsi toutes ces "modifications" sont citees dans le texte meme du coran. le prophete ne fait qu executer la chariaa d allah qu elle soit de la thora, lorque celle ci etait toujours en vigueur, ou qu elle soit du coran.

a noter qu ils ne s agit pas de lois "differentes", mais soit "meilleures" ou "equivalentes"
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
13 décembre 2011 02:14
Al-Baqara 2.106. Tout verset que Nous abrogeons ou que Nous faisons oublier aux gens, Nous le remplaçons aussitôt par un autre verset meilleur ou équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu a pouvoir sur toute chose?

Et en lisant ce texte tu en penses quoi mn enfant ? Pourtant c'est très parlant, on pourrait presque en faire des pages et des pages ! Et je dirai que ceci explique cela !
d
14 décembre 2011 00:06
salam aleykoum,

c est dans quelle conférence qu il en parle? j aimerai l'écouter
14 décembre 2011 00:23
Citation
depassage_ a écrit:
salam aleykoum,

c est dans quelle conférence qu il en parle? j aimerai l'écouter

assalamou 3alaykoum

tu trouveras le lien ici [www.dailymotion.com]

je te donnerai l autre lien plutard
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook