Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne tiens plus ..besoin de vos douaa
s
30 janvier 2010 20:20
salam ou alikoumm....

Je suis consciente qu'il y'a des post beaucoup plus important que le mien, mais j'ai besoin d'écrire
Suis avec un homme depuis un an et un mois et demi , lui sur lille moi de paris donc tgv = 80 euros aller retour, au bout de 11 mois me demande en mariage a nos un an on fixe la date du hlal...

Voila c'est fait on est mariés mais je n'arrive pas a concevoir ma vie sans lui j'en peut plus d'attendre j'en peu plus que quand j'ai besoin il peut pas étre la j'en peut plus de ne pas pouvoir lui parler devant les yeux j'en peut plus de ne pas pouvoir le regarder le toucher j'en peu plus, j'en peut plus quand j'entend mes collégues qui me disent petit week en amoureux, qu'on vas faire des sortie qu'on vas faire sa et sa j'en peu plus quand je vois d collégue des amis qui me disent mon mari est venu me chercher au travail j'en peu plus d entendre je mange avec mon chou moi je fais quand j'ai un coup de blues j'envoi un message....

Rien que d'en parler j'en pleure...

Marre qu'on me dise patiente , tkt un jour, sa passera vite , tkt pas un jour bientot, incha allah

Ouii je m'en remet a ALLAH LUI LE TOUT PUISSANT et je n'oublie jamais de lui demander qui nous donne un foyer...

J'attend encore et encore j'attend hmdl on met de coté on a assez pour faire un joli mariage de le meubler d'aiilleur on a tout acheter tout.... il nous manque plus que l'appartement..

Vous allez me dire c'est pas loin paris lille mais si 6 heures aller retour en voiture et je ne sais combien d'argent pour le tgv méme avec la carte 12/25 sa reviens cher...

Alors j'ai besoin de vous pour vos douaa pour vos pensées dans vos priéres...

Je pense a toute les filles qui attend comme moi de retrouver leurs chou qui attendent comme moi aprés dépot de demande de logement et qui attend encore....

PENSEE A ATHENAA QUI COMME MOI ATTEND DE REJOINDRE SOM HOMME
m
30 janvier 2010 20:43
Vous etes mariés sans etre mariés???????sad smiley
et lui il vis avec qui????? ses parents?
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
h
30 janvier 2010 20:50
salam ma soeur si j'ai bien compri il faut plus qu'un logement sur paris ou lillE??
IL FAUT SBHIR tout simplement dir hamdollilah est qu'il a mieu qui arrive derriere incha allah.
s
30 janvier 2010 21:42
ouiiiii chez ses parents
n
30 janvier 2010 21:52
pkoi ne cherche ti l pa un logment
M
30 janvier 2010 22:01
Pourquoi si vous êtes maries vous n habitez pas ensemble ?
Soit patiente , allahi 3awnek ma sœur , je sais que c est difficile . Va le voir plus souventvou lui vien te voir plus en attendant d' être réuni incha Allah.

Courage
s
30 janvier 2010 22:03
mais s nawabled il le cherche masi que veut tu faire y'a pas!!!!!
maroc aine on peu pas car on a pas l appart
M
30 janvier 2010 22:08
Incha allah que vous trouverez au plus vite .
Patiente même si c est pas toujours facile .
T as l air d etre très amoureuse , ca fait plaisir a voir.
s
30 janvier 2010 22:15
Citation
MAROC-aine a écrit:
Incha allah que vous trouverez au plus vite .
Patiente même si c est pas toujours facile .
T as l air d etre très amoureuse , ca fait plaisir a voir.
oui hmdlll!!!
P
31 janvier 2010 12:15
Eh bien c'est agréable de lire ça...Comparé aux autres post, le tien est reposant...Welcome

Une femme qui veut tout simplement vivre avec son mari, Inch'Allah vous trouverez cet appartement où vous pourrez enfin vivre votre vie.....smiling smiley
l
31 janvier 2010 14:17
Y a eu du changement ici perplexe
l
31 janvier 2010 14:22
c'est bon, j'ai captée, deux postes, même posteuse, même sujet, forcément moi je devienIll
___ICI___



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 14:25 par lilouu75.
m
1 février 2010 10:03
Se marier sans réellement se marier ça mène a ce genre de situation...
Que te dire, patiente, de toute façon tu n'as pas le choix...

Salam
s
1 février 2010 11:54
Citation
Pika11 a écrit:
Eh bien c'est agréable de lire ça...Comparé aux autres post, le tien est reposant...Welcome

Une femme qui veut tout simplement vivre avec son mari, Inch'Allah vous trouverez cet appartement où vous pourrez enfin vivre votre vie.....smiling smiley

MERCII pikaa et ouii dans la vie il y'a des gens qui ont des bas mais aussi des haut
mais dis moi tu est marié toi madame 3éme génération
f
1 février 2010 12:09
ma chère tu as deja ouvert une discussion la dessu mais sinn je sais ce que tu ressens ça doit être dur mais tu verras ac la patience ça viendra!! moi j'ai passée des moments noirs ça fait trèèès longtemps que je connais mon chéri actuel on a cassé a cause de sa mère qui voulait pas de moi ya longtemps, et j'ai voulu recommencer une autre histoire mais c'était impossible...........J'ai eu une demande en mariage entre temps et j'ai pas continué car le mec était trop space, je pensais trop souvent à lui,mon ex; on a repris on a cassé c'était trèès compliqué! mais mnt je ss la plus heureuse j'ai patienté et esperé tu te rends compte ça fait presque deux ans d'attente!!!
ma chérie si tu veux discuter en privé, tèl, ou msn ya aucun soucis je ss là!! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 12:11 par minaa_.
P
1 février 2010 16:31
Citation
lella-assma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Eh bien c'est agréable de lire ça...Comparé aux autres post, le tien est reposant...Welcome

Une femme qui veut tout simplement vivre avec son mari, Inch'Allah vous trouverez cet appartement où vous pourrez enfin vivre votre vie.....smiling smiley

MERCII pikaa et ouii dans la vie il y'a des gens qui ont des bas mais aussi des haut
mais dis moi tu est marié toi madame 3éme génération

De rien Lella-assma...Et concernant les hauts et les bas...Je pense que chaque être humain est confronté à ces hauts et bas, après chacun gère comme il le peut...Sois tu fais face soit tu te laisses aller...Tu sais on est éprouvé tout au long de notre vie, tous autant que nous sommes, mais de manière différente...

Donc j'étais bien contente de voir ton sujet smiling smiley
Madame la 3ème génération?Angel....Ma réputation m'a précédé, on t'a informé que je m'étais échappée de la maison de repos?perplexe
s
1 février 2010 16:58
loool je lis tes commentaires je sais que tu est quel qu'un de direct

J'aime sa..Allah ihafdek
P
1 février 2010 17:03
Citation
lella-assma a écrit:
loool je lis tes commentaires je sais que tu est quel qu'un de direct

J'aime sa..Allah ihafdek

Amine....Welcome

Tu peux tromper ton "impatience" en venant rien que sur le site....Et tu verras que le temps passe vite et que ton mari et toi vous serez réunis plus vite que tu ne le crois....Zen
Surtout lorsque tu as un petit coup de déprime, notamment le soir, la journée à la rigueur tu peux t'occuper très facilement, mais le soir j'imagine que c'est limite....smiling smiley
s
1 février 2010 17:09
non madame le pire c'est la journée a la limite le soir je me contente de l'avoir au tél mais la journée dur dur de pas lui parler a cause du taf de pas pouvoir manger avec lui et bien evidemment le soir me reposer avec lui et méme lui faire a manger....

Mais dis moi PIkoti pikota léve la queue et puis s'en vas!!!!

Tu est mariée car je n'ai jamais vu des post a toi juste des commentaires..
P
1 février 2010 17:17
Bon si tu travailles, c'est bien, mais évites de penser constamment à lui, c'est comme pendant le ramadan plus tu vas penser nourriture et plus tu vas avoir faim....Angel

Voilà considère que "ton mari" pour le moment c'est "période de ramadan"...Heu

Oui Pikoti Pikota Apparemment c'est moiperplexe.....Je pikote et je repars.....Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook