Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne tiens plus ..besoin de vos douaa
s
30 janvier 2010 20:19
salam ou alikoumm....

Je suis consciente qu'il y'a des post beaucoup plus important que le mien, mais j'ai besoin d'écrire
Suis avec un homme depuis un an et un mois et demi , lui sur lille moi de paris donc tgv = 80 euros aller retour, au bout de 11 mois me demande en mariage a nos un an on fixe la date du hlal...

Voila c'est fait on est mariés mais je n'arrive pas a concevoir ma vie sans lui j'en peut plus d'attendre j'en peu plus que quand j'ai besoin il peut pas étre la j'en peut plus de ne pas pouvoir lui parler devant les yeux j'en peut plus de ne pas pouvoir le regarder le toucher j'en peu plus, j'en peut plus quand j'entend mes collégues qui me disent petit week en amoureux, qu'on vas faire des sortie qu'on vas faire sa et sa j'en peu plus quand je vois d collégue des amis qui me disent mon mari est venu me chercher au travail j'en peu plus d entendre je mange avec mon chou moi je fais quand j'ai un coup de blues j'envoi un message....

Rien que d'en parler j'en pleure...

Marre qu'on me dise patiente , tkt un jour, sa passera vite , tkt pas un jour bientot, incha allah

Ouii je m'en remet a ALLAH LUI LE TOUT PUISSANT et je n'oublie jamais de lui demander qui nous donne un foyer...

J'attend encore et encore j'attend hmdl on met de coté on a assez pour faire un joli mariage de le meubler d'aiilleur on a tout acheter tout.... il nous manque plus que l'appartement..

Vous allez me dire c'est pas loin paris lille mais si 6 heures aller retour en voiture et je ne sais combien d'argent pour le tgv méme avec la carte 12/25 sa reviens cher...

Alors j'ai besoin de vous pour vos douaa pour vos pensées dans vos priéres...

Je pense a toute les filles qui attend comme moi de retrouver leurs chou qui attendent comme moi aprés dépot de demande de logement et qui attend encore....

PENSEE A ATHENAA QUI COMME MOI ATTEND DE REJOINDRE SOM HOMME...

sad smiley
1
30 janvier 2010 20:26
Mais pourquoi attendre un logement HLM ?

prenez un logement dans le privé, et tu s'il vous manque des sous, eh bien ton mari qui t'aime il ira faire des heures sup au black.

La vie est une guerre, tu dois te battre pour ramener la viande à ta femme et aux enfants, donc il doit se battre et ne pas se contenter de son salaire.

Profite en pour lui dire de militer un peu, et d'adhérer à la cgt pour un monde meilleur, comme ca les enfants ne galèereront pas comme les parents.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
30 janvier 2010 20:34
on a deux salaire et méme si je dois lacher mon taf d'ici une fois sur lille j'attendrer pas un mois avant de trouver un autre travail..
30 janvier 2010 20:38
Salam,

franchement je ne te comprends pas. Grâce à dieu, tu a épousé le mec que tu aimais .

Là tu cherches un appartement, je ne vois pas pourquoi tu perds patience. C'est rien du tout.

Penses aux gens qui galèrent vraiment dans la vie , tu n'as pas dû connaître de vrais épreuves dans la vie.

Relativises, regarde les gens qui galère vraiment et ne joue pas à la fille gâtée.

A bon entendeur salut
s
30 janvier 2010 20:48
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

franchement je ne te comprends pas. Grâce à dieu, tu a épousé le mec que tu aimais .

Là tu cherches un appartement, je ne vois pas pourquoi tu perds patience. C'est rien du tout.

Penses aux gens qui galèrent vraiment dans la vie , tu n'as pas dû connaître de vrais épreuves dans la vie.

Relativises, regarde les gens qui galère vraiment et ne joue pas à la fille gâtée.

A bon entendeur salut

tu ne connais pas ma vie pour dire que je n'ai pas connu les épreuves de la vie, tu ne sais pas ou je suis passer pour écrire alors ne juge pas ma vie stp
30 janvier 2010 20:51
Je suis désolé mais c'est l'impression que ça donne en te lisant.

tu le dis toi même qu'il y'a des post beaucoup plus important que le tien. Voilà
s
30 janvier 2010 21:06
oui mais tu ne connais pas ma vie donc tu peu pas savoir ce n'est pas parce que je ne raconte pas mes soucis que j'en ai pas ou que je suis fille gaté crois moi y'a que allah qui puisse juger que déja hmdl la seule et unique chose qui me soit arriver de bien c'est mon homme...
Mais comme tu dis a bon entendeur
l
30 janvier 2010 21:08
Je n'ai jamais compris ces mariages où en se mari et puis chacun rentre chez soi ! tu as beaucoup de courage pour supporter ça, car moi perso je ne le pourrais pas !

et c'est une situation que tu as créer toi même ! c'est pourquoi, il faut dans la mesure du possible tout prévoir avant le mariage, (lieu de vie commun) ainsi le couple peut vivre pleinement leurs premier moment à deux !

Tout ce que je peux te dire, c'est garde confiance en Allah, ton problème se résoudras avec l'aide de Dieu, et dis toi que ina Allah ma3a assabirine.

et ton mari fait-il quelque chose pour faire avancer cette situation ?
B
30 janvier 2010 21:15
Citation
lella-assma a écrit:
salam ou alikoumm....

Je suis consciente qu'il y'a des post beaucoup plus important que le mien, mais j'ai besoin d'écrire
Suis avec un homme depuis un an et un mois et demi , lui sur lille moi de paris donc tgv = 80 euros aller retour, au bout de 11 mois me demande en mariage a nos un an on fixe la date du hlal...

Voila c'est fait on est mariés mais je n'arrive pas a concevoir ma vie sans lui j'en peut plus d'attendre j'en peu plus que quand j'ai besoin il peut pas étre la j'en peut plus de ne pas pouvoir lui parler devant les yeux j'en peut plus de ne pas pouvoir le regarder le toucher j'en peu plus, j'en peut plus quand j'entend mes collégues qui me disent petit week en amoureux, qu'on vas faire des sortie qu'on vas faire sa et sa j'en peu plus quand je vois d collégue des amis qui me disent mon mari est venu me chercher au travail j'en peu plus d entendre je mange avec mon chou moi je fais quand j'ai un coup de blues j'envoi un message....

Rien que d'en parler j'en pleure...

Marre qu'on me dise patiente , tkt un jour, sa passera vite , tkt pas un jour bientot, incha allah

Ouii je m'en remet a ALLAH LUI LE TOUT PUISSANT et je n'oublie jamais de lui demander qui nous donne un foyer...

J'attend encore et encore j'attend hmdl on met de coté on a assez pour faire un joli mariage de le meubler d'aiilleur on a tout acheter tout.... il nous manque plus que l'appartement..

Vous allez me dire c'est pas loin paris lille mais si 6 heures aller retour en voiture et je ne sais combien d'argent pour le tgv méme avec la carte 12/25 sa reviens cher...

Alors j'ai besoin de vous pour vos douaa pour vos pensées dans vos priéres...

Je pense a toute les filles qui attend comme moi de retrouver leurs chou qui attendent comme moi aprés dépot de demande de logement et qui attend encore....

PENSEE A ATHENAA QUI COMME MOI ATTEND DE REJOINDRE SOM HOMME...

sad smiley


Oula, demande d'HLM en region Parisienne tu vas attendre tres longtemps....

Il ne faut compter que sur Allah et sur soi. Pas sur le social

Les choses se prennent. Elles ne tombent pas du ciel. Quitte a avoir deux travail, manger des pates, et ramasser les poubelles dans la rue.

Je doute qu'en RP, on va t'attribuer un HLM. Il y a 150 voir 300 familles avant toi. Tu vas attendre tres longtemps.

Trouves un plan B et n'exclues pas le fait qu'il te failles migrer sur Lille.


Le monde ne respecte pas ceux qui pleurent, il ne respecte que ceux qui se battent.
s
30 janvier 2010 21:17
lilou je disait comme toi , et franchement on fait quoi on aurai du faire quoi attendre deux ans trois ans de logement ensuite faire le hlal!!!!

sbarrrrr c'est ce que je fait takal allah aussi

mais oui il essai au maximum de relancer les agences ainsi que l agence de son porcentage patronale!!!

en tous cas oui je disait comme toi mariée moi et étre loin de mon mari??!!! impossible

tsss!!! on voulais ne plus étre dans le hram mais la sa me tue!!
l
30 janvier 2010 21:25
Ok, vu comme ça tu as bien fais de faire le halal, mais il n y a pas que les agences pour trouver un appart, il y a le bouche à oreille, en parler autour de vous ! mais si ça continue comme ça, cela risque de te peser !
B
30 janvier 2010 21:30
apres des fiches de paie confortables pour avoir un appart' c'est facile à faire...

Un bon scanner, et voilà tu l'as ton appart

Quand il faut, il faut
30 janvier 2010 21:37
C'est en arrivant au bout du tunnet que la sensation de craqué ! est la plus insoutenable je sais pas si ca t'aide whistling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
30 janvier 2010 21:38
cro magnon pas trop compriisss


oui lilou mais dans le nord je connais personne et luii ben il fais du mieux qui peut
30 janvier 2010 21:39
du tunnel je voulais dire

bon courage
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
30 janvier 2010 22:07
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
salam ou alikoumm....

Je suis consciente qu'il y'a des post beaucoup plus important que le mien, mais j'ai besoin d'écrire
Suis avec un homme depuis un an et un mois et demi , lui sur lille moi de paris donc tgv = 80 euros aller retour, au bout de 11 mois me demande en mariage a nos un an on fixe la date du hlal...

Voila c'est fait on est mariés mais je n'arrive pas a concevoir ma vie sans lui j'en peut plus d'attendre j'en peu plus que quand j'ai besoin il peut pas étre la j'en peut plus de ne pas pouvoir lui parler devant les yeux j'en peut plus de ne pas pouvoir le regarder le toucher j'en peu plus, j'en peut plus quand j'entend mes collégues qui me disent petit week en amoureux, qu'on vas faire des sortie qu'on vas faire sa et sa j'en peu plus quand je vois d collégue des amis qui me disent mon mari est venu me chercher au travail j'en peu plus d entendre je mange avec mon chou moi je fais quand j'ai un coup de blues j'envoi un message....

Rien que d'en parler j'en pleure...

Marre qu'on me dise patiente , tkt un jour, sa passera vite , tkt pas un jour bientot, incha allah

Ouii je m'en remet a ALLAH LUI LE TOUT PUISSANT et je n'oublie jamais de lui demander qui nous donne un foyer...

J'attend encore et encore j'attend hmdl on met de coté on a assez pour faire un joli mariage de le meubler d'aiilleur on a tout acheter tout.... il nous manque plus que l'appartement..

Vous allez me dire c'est pas loin paris lille mais si 6 heures aller retour en voiture et je ne sais combien d'argent pour le tgv méme avec la carte 12/25 sa reviens cher...

Alors j'ai besoin de vous pour vos douaa pour vos pensées dans vos priéres...

Je pense a toute les filles qui attend comme moi de retrouver leurs chou qui attendent comme moi aprés dépot de demande de logement et qui attend encore....

PENSEE A ATHENAA QUI COMME MOI ATTEND DE REJOINDRE SOM HOMME...

sad smiley


Oula, demande d'HLM en region Parisienne tu vas attendre tres longtemps....

Il ne faut compter que sur Allah et sur soi. Pas sur le social

Les choses se prennent. Elles ne tombent pas du ciel. Quitte a avoir deux travail, manger des pates, et ramasser les poubelles dans la rue.

Je doute qu'en RP, on va t'attribuer un HLM. Il y a 150 voir 300 familles avant toi. Tu vas attendre tres longtemps.

Trouves un plan B et n'exclues pas le fait qu'il te failles migrer sur Lille.


Le monde ne respecte pas ceux qui pleurent, il ne respecte que ceux qui se battent.


MAIS tu est au courant que c'est sur la région du nord qui cherche et pas sur paris!!! c est sur lille qui cherche
s
30 janvier 2010 22:07
Citation
BEJAADI78 a écrit:
apres des fiches de paie confortables pour avoir un appart' c'est facile à faire...

Un bon scanner, et voilà tu l'as ton appart

Quand il faut, il faut


tu m explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
30 janvier 2010 22:19
Citation
lella-assma a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
apres des fiches de paie confortables pour avoir un appart' c'est facile à faire...

Un bon scanner, et voilà tu l'as ton appart

Quand il faut, il faut


tu m explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu trouves quelqu'un qui a une bonne fiche de paie, avec un bon salaire.


Tu la scannes, tu retravailles l'image, tu effaces son nom, a la place tu mets l'adresse de ton mari.

Et voila.

Pour un contrat de travail pareil. Tu fais un contrat en CDI.

Au pire si tu connais personne, tu la crée la fiche de paie.


Si tu mari ne bosse pas, Tu paies de mois de loyers plein pot. Deux mois apres, tu vas à la CAF, tu demandes l'APL, tu beneficies des aides, le temps de refaire surface.
G
30 janvier 2010 22:48
Citation
lella-assma a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
apres des fiches de paie confortables pour avoir un appart' c'est facile à faire...

Un bon scanner, et voilà tu l'as ton appart

Quand il faut, il faut


tu m explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il te conseille de trafiqué les fiches de paies avec un scanner pour gonfler les salaires et avoir plus vite l'appartsmiling smiley faut savoir grugé pour avoir ce qu'on veut!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 22:49 par imanyouf.
s
30 janvier 2010 23:00
lool vous avez réussi a me faire rire

mais non j'oserai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook