|
Général
tiens j ai oublié de vous dire !!
Auteur: tofita39
Date: le 16 juillet 2005 à 18h04
ke aujourd8 C MON ANNIVERSAIRE , apparement shems à zappé ma fiche ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Auteur: joliedounia
Date: le 16 juillet 2005 à 18h06
![]() ![]() ![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE![]() ![]() ![]()
beaucoup de bonheur, de sante, d'amour, de reussite inchaalah. qu'Allah te facilite le chemin de la gloire.
bisous! Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h07
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle , moahhhhhhhhh un gros bisous ! la 1ér ki ma félicité sur le forum ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Auteur: comeback
Date: le 16 juillet 2005 à 18h10
bonne anniversaire avec une bonne santé et de bonne vacc inch-allah Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h14
merci inch'alla je vas déchainer à fond pendant mes vac !!! vs savé koi les amis mm si vous etes virtuels , ça me touche énormenet vs souhaits !! Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Auteur: angelo
Date: le 16 juillet 2005 à 18h21
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > ke aujourd8 C MON ANNIVERSAIRE , apparement shems > à zappé ma fiche Bon anniversaire et beaucoup de bonheur , sinon , tu féte quel age ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h25
le kestion ki tue t es pas doué toi finalement !! ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Auteur: angelo
Date: le 16 juillet 2005 à 18h29
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > le kestion ki tue t es pas doué toi finalement !! Simple curiosité d'origine Marocaine .... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h32
et kel curiosité alors ! Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h38
moi aussi j'avais envie de la poser cette question mais je me suis retenu , allez dis nous alors pendant qu'on y est ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h41
olalla les marocains comment vs etes curieux à fond lààà ! allah yster vs pouvé pas vs retenir !! Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h42
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > olalla les marocains comment vs etes curieux à > fond lààà ! allah yster vs pouvé pas vs retenir !! mdrrrrr , bon bin on va pas insister ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h44
dis dounia tu rentre qd au bled toi ! Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h50
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > dis dounia tu rentre qd au bled toi ! moi je pars en italie lundi inchaalah, et de la bas direction le bled le 3 aout. ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 18h59
ouffffffffffff en fin tu va partir le forum sera soullagé un peu !!!!!
alalalalalal on va perdre notre follllllllllllle Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 19h07
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > ouffffffffffff en fin tu va partir le forum sera > soullagé un peu !!!!! > > alalalalalal on va perdre notre follllllllllllle mdrrrrrrrrrrrr c'est sympa ça, ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 19h11
dounia , tu sais pr rentrer o bled on est pas obligé de passer par l italie tu traverse le sur de la france aprés l espagne et aprés hop c le bled !!
ollla sacré dounia c com le proverbe ki dis en rabae ( fin wadnik à jaha ) il montre son oreille de gauche Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 19h49
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > dounia , tu sais pr rentrer o bled on est pas > obligé de passer par l italie tu traverse le sur > de la france aprés l espagne et aprés hop c le > bled !! > ollla sacré dounia c com le proverbe ki dis en > rabae ( fin wadnik à jaha ) il montre son oreille > de gauche mdrrrrrrrrrrr, essaye de comprendre al mossiba
je vais en italie pour le mariage de ma cousine le samedi 23 ![]() ![]()
ta capter mnt? ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 20h27
ah tiens comment tu veux ke je capte , alors ke tu ma mm pas invité moi pr le mariage !!!! je lis pas les pensés des autres moi ; dc tu débarque av ta C3 remorqué en italie !!Edité 1 fois. Dernière modification le 16-07-05 20h28. Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Auteur: fanta
Date: le 16 juillet 2005 à 20h35
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > merci inch'alla je vas déchainer à fond pendant > mes vac !!! vs savé koi les amis mm si vous etes > virtuels , ça me touche énormenet vs souhaits !! joyeux anniversaire, tu as quel age au passage je t'assure qu'on n existe Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 20h48
son age elle veux pas nous le dire fanta tu peux toujour attendre qu'elle reponde
je vais en avion tofita pas besoin de remorque ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Auteur: allyzea
Date: le 16 juillet 2005 à 21h45
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!! Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 21h52
merci les amis alors pr mon age , j ai 13258x + 250y =318192 + 250y si vs trouvé le x s trouvé mon age allé fais marché votre pt cervo ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 21h53
dounia je savais pas moi ke les billets son moins chér en italie !! ahhhh la radine tu fais ttt pr économiser ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 22h04
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > dounia je savais pas moi ke les billets son moins > chér en italie !! ahhhh la radine tu fais ttt pr > économiser a nariiiiiiiiiiiii, nti skouti, faut le dire a personne ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 22h07
je suis tres bonne matheuse
13258x=318192 X=318192/13258 X=24 ![]() ![]() ![]()
TU AS DONC 24ANS ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 22h14
wawwwwwwwwwwwwwww kel tête tu as dounia ,je savais pas ke ton pt cervo marché encors
oui jai 24ans et 10h ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 22h28
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > wawwwwwwwwwwwwwww kel tête tu as dounia ,je savais > pas ke ton pt cervo marché encors > > oui jai 24ans et 10h qu'est ce que tu croi? les math j'en ai vu de toutes les couleurs , c'est pas ce petit calcul mental qui va me coincer
hahaha tu es plus vieille que moi de 3ans ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 22h33
dc sa fais combien ça alors!!! , chui nul en math j ai eu ma maitrise pr rien finalement ![]() Re: tiens j ai oublié de vous dire !!
Date: le 16 juillet 2005 à 22h37
tofita39 a écrit:
------------------------------------------------------- > dc sa fais combien ça alors!!! , chui nul en math > j ai eu ma maitrise pr rien finalement ça fais 21ans a lala, Tu as eu une maitrise de cuisine ou koi ![]() |