Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à lui mais il est dur avec moi
C
9 août 2011 17:44
Salem a tous et toute,
voilà jvous raconte un bout de ma vie,
sa fait 2ans ke je suis avec un garçon et tout se passer bien!c t le coup de foudre lors de notre rencontre!mais voila depuis kelkes mois il est devenu dur avec moi!je doit lui demander l'autorisation sur tout ce ke jfais,ou je vais ,avec ki?il ma interdit de voir ma meilleur amie,je doit juste faire tafff-maison toute la semaine alors ke lui sort tout le temps avec ses potes le soir!il me fais des reproches sur tout ,ma façon de m habiller alors ke jmhabille simplement mais il faut toujours ke jmette un gilet long ,et fermer!bref j'en peux plus!il moblige a aller a la mosquee tous les soirs mais le probleme c ke c loin de chez moi et ke jy vais a pied!kan jlui parle de mariage il me dit kil est jeune 23 ans,et ke de tt façon je sui pa prete jsai pas cuisiner et jsui pas dans la religion!si g le malheur de lui dire non il minsulte me crie dessus juska je pleur et au final je cède et jferme ma gueule!g essayer de le quitter mais il me dit a chak fois ke je le regretterai car c'est lui ki ma devierger!aidez moi svp avant c t un ange avec moi maintenant g droit a des reproches et des menaces!
l
9 août 2011 18:28
salam,

pfffff c'est quoi ce mec parle en avec lui tu verra après s'il change pas quitte le même s'il ta dévierger tu ten fous il te dit sa juste pour te faire peur et que tu ne le quitte pas.
S
9 août 2011 18:29
salam, tu es aveuglée par l amour c evident, tu lui obeis au doigt et a loeil, il sait mtn qu il peut faire de toi ce qu il veut et il en profite! Ok tu lui donné ta virginité (deja tres grosse erreur mais bon la n est pas la question), mais rien ne tempeche de le quitter avant qu il soit trop tard.

Cet homme a l air d etre un gros s*****, il ta pris ton honneur et mtn t insultes, te cries dessus! Reagis et quittes le!!!! Pfffffffffff encore une chose qui m enervent chez certains mecs, ca parle de religion, de mosquée, de pudeur mais ca couche avec les filles!!!! Le monde part vraiment a la derive
9 août 2011 18:43
Oh le type même du mec insupportable
je sais pas comment vous faites pour en être amoureuse

regarde, il fait le policier avec toi et lui se gêne pas pour faire sa vie
en plus te forcer à aller à la mosquée, punaise j'ai jamais entendu ça de ma vie
faut être complètement barjo pour forcer quelqu'un à faire quelque chose que soi même on ne fait pas

et galek 23 ans c'est trop jeune pour le mariage
foutage de gueule ma parole

prends la poudre d'escampette poulette
N
9 août 2011 18:53
Salam,

ton histoire est très touchante parce que j'ai vraiment le sentiment que tu as du mal à prendre conscience que ce mec te traite avec mépris. Il n'a aucun droit de t'interdire quoi que ce soit, tu fais ce que tu veux de ta vie tu es libre à ce que je sache. Malheureusement ton attachement t'empêche de prendre la décision qui s'impose. Tu devrais l'envoyer balader vite fait bien fait. Je trouve encore plus grave le fait qu'il te ressorte ta virginité comme excuse pour ne pas le quitter. Ouvres les yeux tu mérites beaucoup mieux que ça.
l
9 août 2011 18:54
Mais c'est vraiment un morveux ton mec! Et je suppose que ce changement a eu lieu depuis que tu t es donner a lui. Ne sois pas a ses pieds tu as certes commis cette erreur mais c'est pas a cause de sa que tu te dois de rester avec. T es encore jeune et regarde il pense même pas a se marier.

Réfléchis bien avant d'envisager un quelconque avenir avec ce mec il a l'air de pas te mériter et une fois mariée c'est trop tard ..!
C
9 août 2011 18:55
Merci pour vos messages les filles,

J'ai essayer de lui en parler mais il dit ke jfais ma rebelle !!!
C'est lui qui a le dernier mot!!
Mes copines me disent aussi de le quitter car il ma pa mis la bague au doigt donc il a rien a me dire
Mais jle connait il est capable de se venger et daller voir ma famille pour faire mal!
j'ai pleurer plusieurs fois devant lui car il me mes les nerfs et kil me render pas heureuse!
il s'en fout!
j'ai fait une erreur et jregrette mais bon faut que jassume c tout!
C
9 août 2011 19:05
en fait il ma présenter sa mère et sa sœur et sa c plutôt bien passé,
il veut profiter et après se poser!
Il part en Thaïlande en janvier avec ses potes!
Moi jlui est demander daller au resto avec mes collègues g t obliger de le supplier et de rentrer a 11h!!
C'est sa réaction si jle quitte ki mfait peur!!
C
9 août 2011 19:18
Je sais mais j'arrive pas a le quitter
a
9 août 2011 19:21
et c'est kan ke tu lui AU REVOIR ET BON DEBARRAS !!!!!!!!!!!


tes jeune franchement keske tu temmerde la vie avec sa!!!!!!!!!!!

smiling smiley
C
9 août 2011 19:32
g envie de lui dire ses 4 vérités !!!
Mais il me menace de tout balancer et me jure kil me fera la misère !!
Q
9 août 2011 19:44
Lol ça me fait trop rire surtout ton mec !
Alors déja l'homme il fait du haram ( il t'as déviergé hors mariage ) & Monsieur te force a allé à la mosquée & tout alalla il fait bien rire celui là quittes le repends toi & marie toi avec un vrai musulman qui te la feras pas l'envers Oups
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
9 août 2011 20:02
Citation
Chirine92 a écrit:
Salem a tous et toute,
voilà jvous raconte un bout de ma vie,
sa fait 2ans ke je suis avec un garçon et tout se passer bien!c t le coup de foudre lors de notre rencontre!mais voila depuis kelkes mois il est devenu dur avec moi!je doit lui demander l'autorisation sur tout ce ke jfais,ou je vais ,avec ki?il ma interdit de voir ma meilleur amie,je doit juste faire tafff-maison toute la semaine alors ke lui sort tout le temps avec ses potes le soir!il me fais des reproches sur tout ,ma façon de m habiller alors ke jmhabille simplement mais il faut toujours ke jmette un gilet long ,et fermer!bref j'en peux plus!il moblige a aller a la mosquee tous les soirs mais le probleme c ke c loin de chez moi et ke jy vais a pied!kan jlui parle de mariage il me dit kil est jeune 23 ans,et ke de tt façon je sui pa prete jsai pas cuisiner et jsui pas dans la religion!si g le malheur de lui dire non il minsulte me crie dessus juska je pleur et au final je cède et jferme ma gueule!g essayer de le quitter mais il me dit a chak fois ke je le regretterai car c'est lui ki ma devierger!aidez moi svp avant c t un ange avec moi maintenant g droit a des reproches et des menaces!

il se prétend musulman???? Oups

Et toi pourquoi tu l'a laissé t'arnaquer comme ça avant le mariage??? !!!!!!!!!!!!!
Q
9 août 2011 20:07
NAN MAIS SI ENCORE MONSIIEEUR ETAIT DANS LE DINE A FOND ET QUE VOUS ETES MARIE OK SA PASSE
MAIS ALORS LA IL PEUT ALLER NAHASS MOI JAURAIS PAS LAISSER PAS SA
ET BEN OU VAS LE MONDE ? evilCensoredCensored !!!!!!!!!!
IL EST GRAVE CELUI LA !
J'aime l'odeur de l'essence :D
C
9 août 2011 20:08
c ce truc kon appel l'amour ki ma arnaqué!!
g t amoureuse,il avait l'air sérieux mais a changer Dun coup pour devenir un mec ki donne des leçon et veut ke jlecoute et ke j'dis oui a tout!!
Le pire c kil fait la prière ,va a la mosquée !
Kan j parle avec lui c moi ki doit changer mais pas lui!
si jle quitte il me menace!
s
9 août 2011 23:10
bonsoir chirine 92,s'il te plait part et ne retourne pas il te fait deja enormément soufrir,alors imagine ce que se sera après le mariage,tu n'est pas enceinte ,tu n,as pas d'enfants donc rien de grave tu peu prendre les devants et expliqué a tes parents toutes la situation et que tu a eté contrainte de coucher avec lui de toute façon avec son caractere fort je pense que tu n'avait pas trop le choix et tu peux demander a tes parents t'aidé a prendre la decision ou peux etre si tu a un frère avec qui tu t'entend bien fait se qu'il faut mais quitte le gros con
C
10 août 2011 12:44
merci pour toutes vos réponses et vos conseils!!!
l
10 août 2011 13:13
Tt a fait d'accord avc mosaik. Pas mariée, pas d'enfants t es jeune et tu te rend cpte de la situation alors reagis!

Serieux chirine oublie le il va te pourrir la vie. Et honnetement je ne pense pas qu'il aie le courage d'aller voir ton pere et lui dire " g coucher avec ta fille". C'est impossible. Il te fait peur avec sa et sa marche.. C'est que de la parole. C'est lache
10 août 2011 13:21
Salam,

Pas mariée et le mec il t'interdit tout dis lui j'ai mon père toi occuppe toi de toi et lache moi.

Faut pas abuser si tu te maries avec, ca sera pire que ça encore


PS : tu acceptes tout ce qu'il te dit sans rien dire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
10 août 2011 13:21
Salam

Lâche le, tu veux finir avec un homme qui est dure et qui abuse de ton amour pour te faire souffrir ??? c'est même pas des hommes ces gens, ne te casse plus la tête avec lui, laisse le tout seul, peut etre qu'il comprendra que la femme n'est pas un JOUET qu'il peux manié à sa façon !!!!!! evil
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook