Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiens à lui
D
1 août 2006 09:57
salut comment faire pour tenir à votre homme de vie?!
s
1 août 2006 09:58
si ya de l'amour entre vous deux sa se fait naturellement ya pas de possion magiqueIn love
b
1 août 2006 10:02
dolny c'est quoi ta question?
comment faire pour t'attacher a l'homme de ta vie ou comment faire pour le tenir pres de toi?
z
1 août 2006 10:06
et bien il suffit de l'aimer tres sincerement et de ne pas le presser parceque avec la pression d'une femme un homme fuit
ZED
b
1 août 2006 10:08
fuis moi je te suis
suis moi je te fuis

je suis d'accord avec toi zmetal
D
1 août 2006 10:09
pour le tenir près de moi parceque j'ai peur de le perdre
D
1 août 2006 10:11
Citation
btsienne a écrit:
dolny c'est quoi ta question?
comment faire pour t'attacher a l'homme de ta vie ou comment faire pour le tenir pres de toi?
pour le tenir pres de moi parce que j'ai peur de le perdre
b
1 août 2006 10:13
moi ce que je te conseille c'est de lui laisser du temps sans le brusquer et en attendant fais tout pour le charmer encore plus autant physiquement qu'intelligemment,montre lui de quoi tu es capable sans trop en faire pour autant,use de ton charme,il faut que tu partes dans ta tete gagnante et c'est lui qui devrait se poser la question que tu te poses aujourd'hui

Dolny est trop bien faut tout que je fasse pour qu'elle reste a mes cotés

allez bon courage
H
1 août 2006 10:14
Citation
Dolny a écrit:
pour le tenir pres de moi parce que j'ai peur de le perdre

mais lui une laisse!!!!!6:\
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
D
1 août 2006 10:21
Citation
Halia a écrit:
Citation
Dolny a écrit:
pour le tenir pres de moi parce que j'ai peur de le perdre

mais lui une laisse!!!!!6:[/quote]
qu'est ce que tu n as pas compris? il faut parler avec politesse
b
1 août 2006 10:22
C'est pas gentille hallia elle a besoin de soutien et non qu'on se moque d'elle
H
1 août 2006 10:32
Citation
Dolny a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
Dolny a écrit:
pour le tenir pres de moi parce que j'ai peur de le perdre

mais lui une laisse!!!!!6:[/quote]
qu'est ce que tu n as pas compris? il faut parler avec politesse

j'ai été très polie!! Ah pardon c'est vrai j'ai oublié le bien à toi!!!

faut pas déconner comment retenir un mec??? on ne retient pas un mec, si il veut partir il partira par la porte ou par la fenêtre!!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
1 août 2006 10:33
de ce coté la t'as pas tort non plus halia si il veut partir qu'il partes

un peu de fierté quand même
H
1 août 2006 10:35
Citation
btsienne a écrit:
C'est pas gentille hallia elle a besoin de soutien et non qu'on se moque d'elle

j'ai jamais dit que j'étais gentille,,, je dis ce que je pense citout,,,, n'en déplaisent à certains!!!!
k
1 août 2006 10:40
Citation
Dolny a écrit:
salut comment faire pour tenir à votre homme de vie?!


le marabouter ...
D
1 août 2006 11:24
Citation
Halia a écrit:
Citation
btsienne a écrit:
C'est pas gentille hallia elle a besoin de soutien et non qu'on se moque d'elle

j'ai jamais dit que j'étais gentille,,, je dis ce que je pense citout,,,, n'en déplaisent à certains!!!!
je sais bien si il vevux partir il parts sans demander la permition. j'ai poser cette question parce que j'ai peur de ma reaction il été tout le temps avec moi il me respectes trop il essais de faire tout ce que me fait plaisir mais depuis qu'il a occupé sa poste comme medcin résident en chirurgie dans un hopitale qui se trouve à 50km il est toujours occupé et c très difficile de le contacter même par téléphone ce qui me met parfois sur mes nerfs.
D
1 août 2006 11:27
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Dolny a écrit:
salut comment faire pour tenir à votre homme de vie?!


le marabouter ...
qu est ce que tu veux dire par le marabouter
B
1 août 2006 11:30
Citation
Dolny a écrit:
mais depuis qu'il a occupé sa poste comme medcin résident en chirurgie dans un hopitale qui se trouve à 50km il est toujours occupé et c très difficile de le contacter même par téléphone ce qui me met parfois sur mes nerfs.



Tu ne dois pas etre egoiste eye rolling smiley

le boulot qu'il fait c'est un travail qui prend pas mal de temps....il sera bien entendu plus souvent à l'hopital qu'à la maison et il va falloir que tu l'acceptes

Si tu ne l'acceptes pas ....sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
1 août 2006 11:58
salam

c'est un homme ou un oiseau moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 août 2006 12:02
lo doudou grinning smiley les réponses à la Bass Clap

Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un homme ou un oiseau moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook