tiens à lui
1 août 2006 12:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
Dolny a écrit:
mais depuis qu'il a occupé sa poste comme medcin résident en chirurgie dans un hopitale qui se trouve à 50km il est toujours occupé et c très difficile de le contacter même par téléphone ce qui me met parfois sur mes nerfs.

Tu ne dois pas etre egoiste eye rolling smiley

le boulot qu'il fait c'est un travail qui prend pas mal de temps....il sera bien entendu plus souvent à l'hopital qu'à la maison et il va falloir que tu l'acceptes

Si tu ne l'acceptes pas ....sleeping
je sais bien mais depuis avant hier il m'a pas contacter parce qu'il est en garde et il me manque enormement
Citation
salma26 a écrit:
lo doudou grinning smiley les réponses à la Bass clap

Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un homme ou un oiseau moody smiley

je crois qu'il m'a inisier sans le vouloir (tm); à force de le lire ça m'a affécté grinning smiley, mais faut pas que je fasse d'imitation no no il le brevet pour dix ans grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
oui mais la dolny tu abuses....faut lui faire confiance et le laisser travailler unpeu,ne le brusques pas et comme a dis bass c'est normal son boulot est prenant

essaye de t'occuper l'esprit au lieu de te le torturer cela peut etre néfaste pour ton couple
1 août 2006 12:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un vrai homme très gentil et génial qui m'aime trop et qui je l'aime enormement de tel façon que j'ai tort de l'idée de le perdre
Citation
Dolny a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un vrai homme très gentil et génial qui m'aime trop et qui je l'aime enormement de tel façon que j'ai tort de l'idée de le perdre

bin pourquoi veux tu l'attacher alors? Oh

Ne sois pas possessive à ce point!!!!

Si t'as peur de le perdre c'est que tu ne lui fait pas totalement confiance et ça ça peut tout casser!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
1 août 2006 12:12
Citation
btsienne a écrit:
oui mais la dolny tu abuses....faut lui faire confiance et le laisser travailler unpeu,ne le brusques pas et comme a dis bass c'est normal son boulot est prenant

essaye de t'occuper l'esprit au lieu de te le torturer cela peut etre néfaste pour ton couple
merci bien btsienne je vais essayer . le probléme que j'ai eu avant une relation et malheureusement elle a mal tourner et j'aime pas la reprondre
on peux pas tenir un homme ! ni une femme daillieur
si l'amour la confiance et le respect sont là ils auront ts les deux ENVIE DE RESTER l'UN AVEC L'UTRE
courage et surtt il faut avoir confiance en soi
1 août 2006 13:00
Citation
faloussa a écrit:
on peux pas tenir un homme ! ni une femme daillieur
si l'amour la confiance et le respect sont là ils auront ts les deux ENVIE DE RESTER l'UN AVEC L'UTRE
courage et surtt il faut avoir confiance en soi
merci faloussa c vrai il faut avoir confiance en soi et en lui aussi