Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tickets gratuits
14 avril 2006 11:07
Bonjour mes ami(e)s

En marketing en appel sa de la coutumence (surtout pour les bons clients).

Je suis un client, et un client très fidéle à et de Yabiladi.com

J'ai eu l'habitude de participer à des TOMBOLAS pour des tickets gratuits (même si j'habite au Maroc et même si je gagne un ticket, il m'est très dificile d'y assister...)

Pourquoi pas pour la soirée de Nass El Ghywane (mon groupe préféré), il n'y a pas de tickets à gagner?

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
j
14 avril 2006 11:11
Client? moody smiley tu achetes quelque chose à yabiladi? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 avril 2006 11:12
Citation
Hicham A a écrit:
Bonjour mes ami(e)s

En marketing en appel sa de la coutumence (surtout pour les bons clients).

Je suis un client, et un client très fidéle à et de Yabiladi.com

J'ai eu l'habitude de participer à des TOMBOLAS pour des tickets gratuits (même si j'habite au Maroc et même si je gagne un ticket, il m'est très dificile d'y assister...)

Pourquoi pas pour la soirée de Nass El Ghywane (mon groupe préféré), il n'y a pas de tickets à gagner?

@@@+++

Salam Hicham
Tu a raison moi je ne particpe ps parceque je sais que ce tombola c uniquement pour les RME.
14 avril 2006 11:17
Bonjour mes ami(e)s

Auteur: joliedounia (IP enregistrée)
Date: le 14 avril 2006 à 11h11

Client? tu achetes quelque chose à yabiladi?


Oui joliedounia, Un visiteur dans un site est un client du site,
Il clique sur les banière publicitaire,
Il fais parti des abonnés du site (le nombre des visiteurs est très important pour que un site se fasse vendre ...)
...

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
j
14 avril 2006 11:19
ok Hicham A merci pour la precision thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 avril 2006 11:23
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Hicham A a écrit:
Bonjour mes ami(e)s

Salam Hicham
Tu a raison moi je ne particpe ps parceque je sais que ce tombola c uniquement pour les RME.

Bonjour bent lablade,

Avec tout le respect que je te dois, j'aimerais bien te préciser une chose ma soeur
Sa majesté feu Hassan II l'avais dis et imposé dans un discours MRE au lieu RME, pourquoi et je suis d'accord avec notre défun roi, il s'agit de MAROCAINS avant tout

Maintenant, on est allé plus loin et j'adore l'appélation "Marocain du Monde" (c'est la Banque Populaire qui l'avait sorti pour la 1ère fois)

Très bonne matinée ma soeur, et un grand bonjour aux personnes de Rabat
@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
b
14 avril 2006 11:31
Citation
Hicham A a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Hicham A a écrit:
Bonjour mes ami(e)s

Salam Hicham
Tu a raison moi je ne particpe ps parceque je sais que ce tombola c uniquement pour les RME.

Bonjour bent lablade,

Avec tout le respect que je te dois, j'aimerais bien te préciser une chose ma soeur
Sa majesté feu Hassan II l'avais dis et imposé dans un discours MRE au lieu RME, pourquoi et je suis d'accord avec notre défun roi, il s'agit de MAROCAINS avant tout

Maintenant, on est allé plus loin et j'adore l'appélation "Marocain du Monde" (c'est la Banque Populaire qui l'avait sorti pour la 1ère fois)

Très bonne matinée ma soeur, et un grand bonjour aux personnes de Rabat
@@@+++

Merci pour l'explication je ne fait ps la différence mais je croie que le site et a l'étranger c pour sa que le tombola aussi
Yallah vive les MRE et les MRM
Et passe moi le bonjours aussi a tous les gens de Casa et bon journée a toi aussi
s
14 avril 2006 12:09
mais c'est demain le conçert Hicham!!!!, si ce n'est que le ticket que tu souhaites gagner, on peut te l'offrir mais alors le déplacement ????
14 avril 2006 12:25
Bonjour mes ami(e)s

Merci bcp salma26

Tu sais, même si tu m'offre le ticket, j'achéterai un autre ne serait ce que pour aider mon groupe préféré J'ADORE NASS EL GHYWANE

Pour le déplacement, j'ai un visa ouvert toute l'année (travail oblige) + il y'a un vole ce soir ou demain soit vers LONDON, soit BXL à 900 dirhams A/R - départ de Marrakech (c'est du time chair).

RIEN N'EST IMPOSSIBLE, je peux assiter au concert avec 2000 dirhams (pas plus) mais je ne veux pas.

Le but de mon message c'est une précision à une régle très importante au Marketing, lorsqu'on est habitué à une chose on y tient.
YABILADI a toujours organisé des tombolas, pourqoui pas pour ce concert alors que Yab est partenaire sad smiley

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
14 avril 2006 12:42
J'ai participé avec 7585 messages, qui dit mieux ? smiling smiley

Je squate (presque) quotidiennement yabiladi


Je veux un billet de vol pour le Maroc à gagner en tombola machi un ticket pour un concert tongue sticking out smiley
14 avril 2006 12:50
Bonjour mes ami(e)s

7587 messages, tu mérites largement un ticket mais faudras les autres qui dépacent les 10.000 messages
Pour toi tu as le mérite de le demander en 1er C'est très important FIFO LIFO Clap

@@@+++

Citation
salma26 a écrit:
J'ai participé avec 7585 messages, qui dit mieux ? smiling smiley

Je squate (presque) quotidiennement yabiladi


Je veux un billet de vol pour le Maroc à gagner en tombola machi un ticket pour un concert tongue sticking out smiley
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
j
14 avril 2006 12:55
Citation
salma26 a écrit:
J'ai participé avec 7585 messages, qui dit mieux ? smiling smiley

Je squate (presque) quotidiennement yabiladi


Je veux un billet de vol pour le Maroc à gagner en tombola machi un ticket pour un concert tongue sticking out smiley


moi je dis bcp mieu, j'ai particpé avec 12340 messages tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 avril 2006 13:03
c'est moi la prem's doudou

et puis comme le dit Hicham, l'on va respecter la méthode FIFO!! tongue sticking out smiley

t'es la deuz doudou, c'est un billet de vol que tu veux aussi ?
j
14 avril 2006 13:12
Citation
salma26 a écrit:
c'est moi la prem's doudou

et puis comme le dit Hicham, l'on va respecter la méthode FIFO!! tongue sticking out smiley

t'es la deuz doudou, c'est un billet de vol que tu veux aussi ?

oui pres du pilote Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 avril 2006 13:17
chat mate mame3anache sinon lemodira il va verouiller le poste de notre chèrs Hicham iwa jrou le frinne a main.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook