Voyages & vacances
MessageLe e-ticket(billet électronique) c'est obligé ?????Urgent !   
Auteur: tcha9liba
Date: le 16 octobre 2009 à 18h11

Salam,

Dites moi est ce que le e-ticket est indispensable pour voyager ??

Car une personne de ma famille doit venir demain du Maroc,je lui ai réservé son billet sur internet puis je n'ai toujours pas reçu de e-ticket,faut dire que je n'ai réservé qu'hier...

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Le e-ticket(billet électronique) c'est obligé ?????Urgent !
Auteur: karimero
Date: le 16 octobre 2009 à 19h03

salam,

il faut que t'imprimes le mail de confirmation que t'as reçu avec nom, prenom, numéro du vol, numéro de commande,... il n'y a pas e ticket proprement dit smiling smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Date: le 16 octobre 2009 à 21h01

Merci pour ta réponse oui j'ai reçu une confirmation de réservation mais j'en suiss sure qu'il y a aussi un eticket,c'est un peu le récapitulatif avec la date...et pleins d'autres info's et apparemment c'est indispensable j'ai toujours voyagé avec le eticket donc je sais pas si sans c'est possible ??

Date: le 16 octobre 2009 à 21h16

c'est avec la RAM?

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Date: le 16 octobre 2009 à 21h26

Non transavia,c'est la première fois que je réserve un billet chez cette compagnie,t'en penses quoi ?

Date: le 16 octobre 2009 à 22h16

Citer:
tcha9liba
Non transavia,c'est la première fois que je réserve un billet chez cette compagnie,t'en penses quoi ?

si tu reçois rien c'est que t'en a pas besoin...

sur le site de transavia:[www.transavia.com]
E-tickets: following your booking you will immediately receive an electronic ticket (a confirmation number) for most flights.

donc il faut juste que t'imprimes le mail avec nom prénom et numéro de confirmation smiling smiley

Date: le 17 octobre 2009 à 12h55

Merci karimerosmiling smiley