Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ticket de metro
M
24 décembre 2005 00:07
les rolottos ont trouvé toutes les astuces pour se faire de l argent en mettant à meme les gens de leur communauté dans la merde....comment vous redire cela:
HCOUMAAAAAAA!

J avance a montparnasse, je descends , je vois une queue terrible au guichet de métro. en regardant a droite je vois un distributeur, et une black qui est en train de retirer son ticket, jy vais, je commence a mettre la pièce...un jeune rolotte arrive de je ne sais où et me dit: tiens un ticket, ok je lui combien?1,40. dans ma tete je me dis cest le meme prix mais le pauvre,il veux gagner sa vie honnetement, pourkoi pas l aider? et en plus il doit gagner une misere en les achetant par lot.....


Je passe le SAS, et beaucoup plus loin, la brigade du metro (bdm rire) me demande mon ticket, confiant je le donne,il me réponde:
vous avez votre carte de réduction?
moi???heu???
passez voir mon collegue....
Monsieur vous etes en infraction cest 47euro damende!!!
Ce ticket vaut 0,50e, il vous a volé de 1euro.
mais monsieur........................vous avez qua lattrapper.des kil nous voit ils fillent.
je réponds vous avez ka changer de tete........
Je leur ai dit que je pairai pas, pas kestion et sils voulaient moi je l attrapperai et lui ferai manger en meme temps son ticket de metro!!!

enfin le mec (sympa et comprehensible) ma laisser partir.Il a compris ma démarche ...et que je n était pas du coin.

Vous ki etes de paris et sa banlieue, vous auriez pu m'avertir!

Quel morale à cet histoire?
Demain finira t on par manger du porc!!!

b
24 décembre 2005 00:15
je ne savais même pas que ça existait la vente de tickets comme ça... euh, c'est quoi un rolotte?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
M
24 décembre 2005 00:29
magrebin.

fais gaffe tarif reduit
b
24 décembre 2005 00:33
merci Master smiling smiley

no problem moi, j'ai la carte orange smiling smiley
M
24 décembre 2005 00:38
de rien,

moi la mastercard
s
24 décembre 2005 00:51
Mais nous , nous savions pas que t'allais venir à paris , sinon on t'aurait averti ! hihi

Previens la prochaine fois ! hihi
siryne
t
24 décembre 2005 01:02
MASTER a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Quel morale à cet histoire?
> Demain finira t on par manger du porc!!!
>
>

mais on l'a déjà mangé le porc !.......dans les pâtisseries.......l'histoire de la gélatine animale.......ou zid ou zid

sinon tu as eu de la chance parce que tu serais tombé sur un autre contrôleur, il n'aurait même pas essayé de comprendre.........amende...amende..et rien d'autre


bonne soirée
tawaya

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook