Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du thon !!!!
b
19 septembre 2008 12:31
salut les yabis, j ai un gros reste de thon à l huile !!! j en fais quoi !!! j ai pas envie d utiliser mon cerveau en ce moment !!!!Oh FATIGUE OBLIGE !!! donc que celles qui sont plus en forme que moi veuillent bien me donner leurs idées ... ce serait sympa !!! gros bisous à toutes
l
19 septembre 2008 12:35
Tu peux faire des briks une tarte au thon
19 septembre 2008 12:36
salut bouchra bent saidia


ca fait longtemps ca fait plaisir


Alors tu peux faire une tourte au thon


pates savlée, ton thon, creme fraiche, persil, ciboulette, sel, poivre

tu melange le tout et hop tu poses ta garniture sur ta pate et tu saupoudre de gruyere

au four pendant 25 min confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 septembre 2008 12:44
Soltana tas tjrs des bonnes recettes lol
hier j ai fais la tartiflette un delice hummmm
j
19 septembre 2008 12:44
quiche au ton , tarte au thon et a la tomate , pates au thon ou tout simplement une salade nicoise au thon
19 septembre 2008 12:46
Citation
lallazitouna a écrit:
Soltana tas tjrs des bonnes recettes lol
hier j ai fais la tartiflette un delice hummmm

merci ma grande alors la tartiflette ? bien ou mal ?

ce soir lasagne !!!! et crumbles à la pomme In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 septembre 2008 13:13
ahhhh merci les yabis !!!! merci soltana, en effet ça fait longtemps et ça me fait plaisir à moi aussi !!! alors pas mal toutes vos idées mais je serai bien tentée par ta tarte soltana !!! le hic c est que j n ai pas de pate sablée toute prete mais je vais en faire une, j ai tous les ingrédients parcontre j ai pas de creme fraiche !!!! est ce que je peux faire un mélange de lait et d oeufs ? j attends vos réponses BISOUS
19 septembre 2008 13:39
oui à la limite tu peux mais pas trop

et la creme liquide tu en as ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2008 14:55
salam bouchra bent saidia je t'aurais conseiller le même truc que soltana47 thumbs up si tu n'as pas de crème fraîche! pas de crème liquide! mais de la vache qui rit ou du kiri et du lait, tu peut mixer les deux ensemble et tu auras un générique de crème liquide winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 septembre 2008 14:57
sinon tu peut faire aussi un pain de thon thumbs up

[www.cuisineaz.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 septembre 2008 15:31
aicha ma belle soeur en fait c'est super bon avec une sauce tomate a côté In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
20 septembre 2008 11:05
thumbs upBON BEN FINALEMENT J AI FAIT UNE TARTE AU THON : SUCCULENTEChef
pate brisée maison (moitiée farine, moitié beurre mou, sel, 1 oeuf et un tt petit peu de lait pour ramasser), j ai fait revenir une poéllée de légumes grillés surgelés( poivrons, oignons, aubergines, courgettes), j ai étalé du thon à l huile sur toute la surface de mon fond de tarte, j ai parsemé de légumes, et ensuite dans un saladier on bats 1 oeuf entier+ 1 jaune du sel du poivre de la muscade un peu de lait, on verse sur la tarte, on couvre de gruyère rapé !!! j ai jamais mangé une tarte aussi bonne !!! y a pas mieux que le fait maison !!! thumbs up
O
20 septembre 2008 13:15
Citation
aicha a écrit:
sinon tu peut faire aussi un pain de thon thumbs up

[www.cuisineaz.com]


Salem

est ce que ça a vraiment la consistance du pain ou ça ressemble plutot a de la brioche/cake ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook