Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thierry D, 1 ex hooligans converti a l islam
w
10 mars 2006 09:45
hier, thierry D un ex hooligan était invité de ruqier pour parler du livre qu il avait ecrit sur sa vie dans un groupe de hooligan's
donc on l interroge, on lui dit (gerard miller) qu un con reste un con, etc etc
apres l un des croniqueur lance " maintenant vous vous etes converti a l islam" thierry D ne voulait pas s attarder dessus a mon avis. mais eux ont fait un parrallele surprenant on disant passer de l extremisme nazi a l islam (encore monsieur miller)
il lui a juste repondu
monsieur depuis que je suis musulman je peux me regarder dans un mirroir, avant non.
il a rajouter moi je fuis pas comme d autre mes erreur, etre la et dire que j ai été un hoologan c est pas facil.
encore une fois l islam est attaqué ouvertement sur une des chaines publique française.

et c est pas fini puisque l invitée suivante étais shadhort davan (je suis plus sur de l hortographe) la pseudo ecrivain iranienne qui se plait a insulté l islam et les jeunes qui se revolten,t parcequ ils n ont pas de travail.

pour conclure sur cette emission le dernier invité etait philippe candeloro. vous allez me dire et alors?
et alors quand c est candeloro qui viens la chienne de garde isabelle alonzo a un sourire aussi large que son decolleté pour enfaire tout un eloge. alors que plus macho que le patineur tu meurs. mais quand c est un rappeur noir, ou une personnlaité arabe elle rate pas l occasion d lui crier pourquoi ils ne respecte pas les femmes.

voila c mon coup de gueule du jour
m
10 mars 2006 09:55
Bonjour,

Veuillez continuer le débat ici [www.yabiladi.com]

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook