Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La théorie de Darwin, encore un complot des illuminati du 20ème siècle pour...
7 avril 2010 01:55
[www.dailymotion.com]


Parfois la vérité choque, parfois elle est dur à accepter, d'autres fois elle ressemble à la sciences fiction, pourtant tout est vrai

nous vivons dans un monde de mensonges et de tromperies manipulés et endoctrinés depuis des décennies par les médias et

les sociétés secrètes des franc maçons, illuminati, sionistes..ou comme vous aimez les appelez ils sont tous les mêmes et

ont les mêmes projets.

Faîtes des recherches par vous mêmes pour découvrir la vérité loin de ce que vous font inculquer les médias, et regardez

cette vidéo que je vous propose en laissant loin les préjugés mais seulement en travaillant votre logique et votre bonne foi et

dites vous que de nos jours vu qu'on est tous trompés et manipulés chaque vérité que ça soit une personne, une pensée ou

une chose, est stigmatisée, critiquée, cachée et diabolisée.
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
L
14 avril 2010 10:04
Citation
a écrit:
nous vivons dans un monde de mensonges et de tromperies manipulés et endoctrinés depuis des décennies par les médias

c' est un trés bel exemple de rumeur manipulatrice grinning smiley

cette vidéo te prend pour un fieffé imbécile , mon cher zeynep19, actuellement, ils sont rarissimes les scientifiques qui soient pas d'accord avec l'évolution
Même ceux qui contestent certains point de vues sur Darwin sont quand même évolutionnistes, alors cette vidéo c'est de la manipulation destinée à faire croire que toi, tu sais mieux les choses que les millions de scientifiques toute sciences confondus qui se fient aux faits établis et vérifiables et non pas a ce genre de croyance grinning smiley

L'évolution ce n'est pas une histoire de croyance, c'est simplement un principe de vérification scientifique de l'explication de ce qu'on observe Heu
L
14 avril 2010 10:36
cette vidéo dit que
la microbiologie, biomathématiques (?), biologie cellulaire, biochimie, génétique, anatomie, physiologie , anthropologie, et l'archéologie ont des preuves contraire a l'évolution

bah non c'est le contraire, toutes les sciences de la vie meme la géologie , la tectonique des plaques ....confirment l'évolution grinning smiley

une théorie est démolie par une seule preuve contraire et personne n'en a fournit, si un savant la fournissait il serait célèbre, hors , je suis désolé de te dire que cette vidéo est pure mensonge Heu

je prend un exemple des soit disantes preuves de non-évolution , la première :

des tortues vieilles de 50 million d'années

wahou, mais on ne te dis pas que ce sont les même espéce que actuellement mais c'est pas important, ce qui est important c'est en fait 50 million d'année c'est pas beaucoup a l'échelle de l'évolution et avant 300 million d'années elle sont ou les tortues ? cachées dans l'appartement de celui qui parle dans la vidéo grinning smiley ?

des découvertes récentes fort intéressantes confirmes ce qu'on supposait fortement en étudiant l'ontogenèse des tortue actuelles et quelque soient leur groupe ( distinction du replis du coup , dentition p.e.)

a chaque fois les créationisme parlent de forme ancienne de type de vie comme des libellule de 150 million d'années (même plus) ... oui mais avant ? Là il n'explique pas

Ils te cachent justement que avant les formes qu'ils citent n'existaient pas,comme par exemple il y a 150 million d'années il n'y avait pas d'éléphants de baleine ..... pas un seul mamiphére actuel, et pourtant c'est des gros nonos, facile a trouver en paléonthologie

cela , ils l'expliquent pas dans ta vidéo, et pourquoi ils te cachent cela ?
c'est pour t'induire en erreur ! je ne vois pas d'autre explication Heu
14 avril 2010 10:53
Peut etre que toi tu descend du singe mais moi je descend d'Adam et Eve

Cette théorie est faite afin que les gens ne croient plus en Dieu c'est tout.
Sinon Dieu en aurait parlé dans le Coran comme quoi les hommes ont évolué.

Après chacun croit ce qu il veut, mais cette théorie c'est du n importe quoi,

la 1ere découverte date de 1856, comment ça se fait qu avant personne n'avait jamais rien découvert. Moi je pense que tout ça c'est un gros mensonge, des faux squelettes pour nous manipuler, les scientifiques sont ds le coup, peut etre pas tous mais la plupart.
Et nous le peuple, on ne peut absolument rien vérifier, on peut nous faire croire n'importe quoi, parce que des scientifiques disent que c'est ça la vérité, et qui nous dis qu'ils ne nous mentent pas?










Citation
La Boetie a écrit:
cette vidéo dit que
la microbiologie, biomathématiques (?), biologie cellulaire, biochimie, génétique, anatomie, physiologie , anthropologie, et l'archéologie ont des preuves contraire a l'évolution

bah non c'est le contraire, toutes les sciences de la vie meme la géologie , la tectonique des plaques ....confirment l'évolution grinning smiley

une théorie est démolie par une seule preuve contraire et personne n'en a fournit, si un savant la fournissait il serait célèbre, hors , je suis désolé de te dire que cette vidéo est pure mensonge Heu

je prend un exemple des soit disantes preuves de non-évolution , la première :

des tortues vieilles de 50 million d'années

wahou, mais on ne te dis pas que ce sont les même espéce que actuellement mais c'est pas important, ce qui est important c'est en fait 50 million d'année c'est pas beaucoup a l'échelle de l'évolution et avant 300 million d'années elle sont ou les tortues ? cachées dans l'appartement de celui qui parle dans la vidéo grinning smiley ?

des découvertes récentes fort intéressantes confirmes ce qu'on supposait fortement en étudiant l'ontogenèse des tortue actuelles et quelque soient leur groupe ( distinction du replis du coup , dentition p.e.)

a chaque fois les créationisme parlent de forme ancienne de type de vie comme des libellule de 150 million d'années (même plus) ... oui mais avant ? Là il n'explique pas

Ils te cachent justement que avant les formes qu'ils citent n'existaient pas,comme par exemple il y a 150 million d'années il n'y avait pas d'éléphants de baleine ..... pas un seul mamiphére actuel, et pourtant c'est des gros nonos, facile a trouver en paléonthologie

cela , ils l'expliquent pas dans ta vidéo, et pourquoi ils te cachent cela ?
c'est pour t'induire en erreur ! je ne vois pas d'autre explication Heu
L
14 avril 2010 11:22
Citation
sayana.z a écrit:
Peut etre que toi tu descend du singe mais moi je descend d'Adam et Eve

Cette théorie est faite afin que les gens ne croient plus en Dieu c'est tout.
Sinon Dieu en aurait parlé dans le Coran comme quoi les hommes ont évolué.

Après chacun croit ce qu il veut, mais cette théorie c'est du n importe quoi,


Et nous le peuple, on ne peut absolument rien vérifier, on peut nous faire croire n'importe quoi, parce que des scientifiques disent que c'est ça la vérité, et qui nous dis qu'ils ne nous mentent pas?

Mais tu as le droit d'etre ignorante en science, mais pas de spéculer sur tes ancêtres sans même avoir la moindre aptitude a comprendre les plus grands scientifiques

Citation
a écrit:
la 1ere découverte date de 1856, comment ça se fait qu avant personne n'avait jamais rien découvert. Moi je pense que tout ça c'est un gros mensonge, des faux squelettes pour nous manipuler, les scientifiques sont ds le coup, peut etre pas tous mais la plupart.

bah non bien avant les scientifique supposaient qu'il y avait incompatibilité entre la description de la vie telle que la bible le décrivait et les différentes branches des sciences de la vie et de la terre

déjà il faut bien se mettre dans la tête que au 18 eme siécle, il y a eut une explosion des conaissances, et même le concept d'espéce était nouveau (voir classification Linnéenne) la géologie ... toute les études laissaient apparaitre par exemple que plus les couche étaient ancienne et moins il n'y avait 'espéces actuelle, et cela interpelait gravement les scientifique bien avant Darwin tu sais ....
Il faut éviter d'etre trop affirmatif dans les domaines scientifiques quand on est pas en mesure de fournir des éléments probants


Citation
a écrit:
Et nous le peuple, on ne peut absolument rien vérifier, on peut nous faire croire n'importe quoi, parce que des scientifiques disent que c'est ça la vérité, et qui nous dis qu'ils ne nous mentent pas?

c'est là que je vois en toi beaucoup de principes intelligeant : le principe de se demander si tu es en mesure de vérifier une thése ou une autre

et je te répond que tu le peux, OUI , tu peux vérifier par toi-même, la géologie c'est une science abordable , tu peux voir de sites e fouille archéologiques, tu peux étudier les squelette des animaux actuels (j'ai deux reconstitution de squelette d'oiseaux a coté de moi) les preuves évolutionnistes sont partout , même dans la maturation des œufs, dans la répartition géographique des espéces, en génétique on peut vérifier aussi, même la chimie permet de vérifiers les datations ect.....

Tu as des millions de possibilité de vérifications dont la plupart peuvent etre faites sans connaissance scientifique trop importantes

regarde simplement le pied du cheval, la constitution osseuse des nageoires de baleine ou des ailes d'oiseaux ....

comment explique tu que les baleine aient des nageoires dont les os identique a des mammifères terrestres ?
C'est inutile d'avoir cela ! ,la seule explication c'est que c'est une trace de sont évolution qui est restée
tu vois c'est même pas la peine de faire de la paléontologie pour comprendre

je ne vous demande pas de croire ce que je dis , mais de simplement vérifier des sources fiables par vous même !
L
14 avril 2010 11:29
pour les faux squelette, j'ai oublié de répondre :

dans tous les domaine il y a des faussaires, et les affaires de faux en paléontologie sont généralement trés vite dénoncées, et les paléontologues sont assez vigilants sur les points importants
je connais une dizaine d'affaires de faux dans l'histoire de l'évolution,c'est pas en correspondance avec les autres domaines grinning smiley ou les faux pullulent !Et, entre nous soit dit, les évolutionnistes n'ont pas besoins des "compétences" des créationnistes pour les dénoncer ptdr
h
14 avril 2010 11:32
que fait ce post dans la rubrique religion? la theorie de je sais pas qui .. n'a rien avoir avec l'islam .. ça sera plutot dans le forum general, ou histoire et culture ...

il faut arreter de pourrir le forum islam avec tout ce qui est illuminati ou je sais pas quoi ...
assalam o alykoum
m
14 avril 2010 11:33
par rapport à ces squelettes entre l'homme et le singe, j'admets qu'ils sont là, mais ce n'est pas un signe de l'évolution.
Dans le coran, il est dit que des fils d'israël ayant été trop corrompu, ont été châtié, certains transformés en singe et d'autres en cochon.
C'est juste ça, notre religion rejette juste la théorie de l'évolution, c'est aussi simple que ça^^

Dis-moi, Laboetie, toi tu ne croit pas du tout en Dieu si je ne m'abbusenj'ai raison?
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
h
14 avril 2010 11:37
Citation
mohammed04 a écrit:
par rapport à ces squelettes entre l'homme et le singe, j'admets qu'ils sont là, mais ce n'est pas un signe de l'évolution.
Dans le coran, il est dit que des fils d'israël ayant été trop corrompu, ont été châtié, certains transformés en singe et d'autres en cochon.
C'est juste ça, notre religion rejette juste la théorie de l'évolution, c'est aussi simple que ça^^

Dis-moi, Laboetie, toi tu ne croit pas du tout en Dieu si je ne m'abbusenj'ai raison?

la boetie, est un athée, .. son dieu ça doit etre le grand singe darwin .. confused smiley
assalam o alykoum
14 avril 2010 11:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mohammed04 a écrit:
par rapport à ces squelettes entre l'homme et le singe, j'admets qu'ils sont là, mais ce n'est pas un signe de l'évolution.
Dans le coran, il est dit que des fils d'israël ayant été trop corrompu, ont été châtié, certains transformés en singe et d'autres en cochon.
C'est juste ça, notre religion rejette juste la théorie de l'évolution, c'est aussi simple que ça^^

Dis-moi, Laboetie, toi tu ne croit pas du tout en Dieu si je ne m'abbusenj'ai raison?

la boetie, est un athée, .. son dieu ça doit etre le grand singe darwin .. confused smiley




Mdrrr, j espere kil appelera pas son fils Chita ptdr
m
14 avril 2010 11:48
lol sayana.z

bon ben Laboetie pour en revenir à toi, dis-moi, toi qui croit pur au darwinisme, selon toi donc, on descendrait du singe (pour reprendre la théorie), qui lui descend de, qui descend de, qui descend de (j'ai pas les étapes :p), qui descendrait du lézard, qui lui descendrait du poisson, qui lui serait à l'origine d'UNE molécule.
Mais dis-moi, comment est donc apparut cette première molécule, elle proviendrait d'où?

(en plus dernièrement ils ont trouvé un poisson avec près de 99,8% d'ADN semblable à celui de l'homme, alors que l'homme et le singe en ont 99,6%, descendrait-on donc du poisson finalement? mdr)
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
L
14 avril 2010 11:50
Citation
mohammed04 a écrit:
par rapport à ces squelettes entre l'homme et le singe, j'admets qu'ils sont là, mais ce n'est pas un signe de l'évolution.
Dans le coran, il est dit que des fils d'israël ayant été trop corrompu, ont été châtié, certains transformés en singe et d'autres en cochon.
C'est juste ça, notre religion rejette juste la théorie de l'évolution, c'est aussi simple que ça^^

Dis-moi, Laboetie, toi tu ne croit pas du tout en Dieu si je ne m'abbusenj'ai raison?

non je ne crois pas que dieu existe, surtout pas un dieu aussi stupide qui enseignerait des choses aussi absurdes que le créationnisme
l'évolution est une chose que tout le monde,même les moins éduqués peuvent constater , il suffit d'un minimum d'effort intellectuel
m
14 avril 2010 11:52
alors répond à ma question stp dans c cas-là, éclaires-nous donc :p
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
w
14 avril 2010 11:59
bonjour à tous
en regardant cette vidéo , je me suis surtout demandé s il s'agissait d'un extrait des ''histoires incroyables'' présentée par dechavannes les vendredis soir en primetime ptdr...ou d un projet pour un futur spielberg...avec la musique qui va bien et tout..........c est à mourir de rire.comme si on effectuait une visite dans ce fameux musée construit par les créationnites US il y a peu...bref cette vidéo n aura que pour effet de convaincre les autoconvaincus...et de bien faire rire ceux à qui elle est sensée s' adresser c est à dire les athés.( c est méme limite vexant que l on puisse à ce point pendre les athés pour de tels gogos) .cela m améne à cette question...à quand une vidéo authentique montrant adam et eve...beh oui il faut s attendre à tout.........
L
14 avril 2010 12:01
Citation
mohammed04 a écrit:
alors répond à ma question stp dans c cas-là, éclaires-nous donc :p

mon message de 11h 22 devait t'éclairer, il suffit d'utiliser ta roulette et de lire ... et essayer de comprendre

je suis ouvert a toutes questions , mais il faut être précis un minimum et rester sur le sujet autant que possible

cordialement a tous
m
14 avril 2010 12:02
ben j'ai été précis non?
d'où proviens donc la PREMIERE prétendue cellules à l'origine de tous les êtres vivants?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 12:03 par mohammed04.
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
L
14 avril 2010 12:11
Citation
habib75 a écrit:
que fait ce post dans la rubrique religion? la theorie de je sais pas qui .. n'a rien avoir avec l'islam .. ça sera plutot dans le forum general, ou histoire et culture ...

il faut arreter de pourrir le forum islam avec tout ce qui est illuminati ou je sais pas quoi ...

oui mais la religion incite plus les gens a croire qu'a douter des information , la religion incite plus aux idées faciles qu'a la réflexion personnelle sur la recherche de fait probants

C'est peut etre pour cela qu'on voit plus de croyants se suffire d'idées simpliste, créationniste, perpétuer des traditions ancestrales, de médecines parallèles, et même l'aller quasiment toujours a l'encontre de la science même en médecine

Ton interrogation est juste mais je suis en droit de la prolonger, a force de perpétuer des idées créationnistes, des idées contraire a la médecine scientifique, répandre des fadaise sur les choses merveilleusement insensées, comme la priére pour guérir ou passer le permis de conduire, des incantation pour faire fuir les jnoun (qui grouillent partout, bien sur !) a force d'apporter de l'eau au moulin comme pour les rêve prémonitoires ... etc ...en fait les gens se jettent a corps perdu dans le fantastique et ne lisent plus les sciences et croient même plus les faits établis
C'est normal de trouver ces sujet en forum religion plus que dans le général, ce qui est contraire au rationalisme s'accorde trés bien Heu
L
14 avril 2010 12:26
Enfin c'est normal que les sujet sur les illuminati soient sur le forum religion puisque un simple recherche prouve que les sujet ou les illuminati sont évoqués c'est toujours avec des déclarations religieuses
sur satan
la fin du monde
le djahal
diable
rumeur sur les franc maçons (option religieuse)
Royaume de Satan (pour le Maroc moody smiley )
Envoutement
vision du futur (attentat sur big ben)
.... facile c'est dans l'outil de recherche des forum yabi, j'invente rien !
c'est normal même quand on parle des illumati en dehors du forum religieux , la religion est cité par les tenants de la rumeur sur les illuminati , j'y peux rien, c'est un constat Heu
h
14 avril 2010 12:29
Citation
La Boetie a écrit:
Enfin c'est normal que les sujet sur les illuminati soient sur le forum religion puisque un simple recherche prouve que les sujet ou les illuminati sont évoqués c'est toujours avec des déclarations religieuses
sur satan
la fin du monde
le djahal
diable
rumeur sur les franc maçons (option religieuse)
Royaume de Satan (pour le Maroc moody smiley )
Envoutement
vision du futur (attentat sur big ben)
.... facile c'est dans l'outil de recherche des forum yabi, j'invente rien !
c'est normal même quand on parle des illumati en dehors du forum religieux , la religion est cité par les tenants de la rumeur sur les illuminati , j'y peux rien, c'est un constat Heu

non, c'est pas religion ça .. ce sont des histoires de conte de fée .. qui perturbent les gens dans leur pratiques ..

il faut eliminer ça de notre vision .. et se concentrer sur ce qu'on devrait faire ..

ces trucs sont la pour nous faire les pedales et nous destabiliser, et nous faire peur etc ..
assalam o alykoum
L
14 avril 2010 12:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Enfin c'est normal que les sujet sur les illuminati soient sur le forum religion puisque un simple recherche prouve que les sujet ou les illuminati sont évoqués c'est toujours avec des déclarations religieuses
sur satan
la fin du monde
le djahal
diable
rumeur sur les franc maçons (option religieuse)
Royaume de Satan (pour le Maroc moody smiley )
Envoutement
vision du futur (attentat sur big ben)
.... facile c'est dans l'outil de recherche des forum yabi, j'invente rien !
c'est normal même quand on parle des illumati en dehors du forum religieux , la religion est cité par les tenants de la rumeur sur les illuminati , j'y peux rien, c'est un constat Heu

non, c'est pas religion ça .. ce sont des histoires de conte de fée .. qui perturbent les gens dans leur pratiques ..

il faut eliminer ça de notre vision .. et se concentrer sur ce qu'on devrait faire ..

ces trucs sont la pour nous faire les pedales et nous destabiliser, et nous faire peur etc ..

je comprends ta position habib, comprends aussi le constat que je fais, ce n'est pas en chassant un sujet dans un autre sous forum qu'on y répond

on le contre en y opposant des arguments raisonnables
c'est ainsi que je vois les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook