Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
théme de mémoire
t
11 avril 2008 11:57
salut tt le monde j'ai besoin d'aide sur mon théme de memoire sur les normes qualité (ISO 9001 et ISO 14001) et l'envirenement si quelqu'un a des information sur ce sujet ou a des document je serai tres contente et merci d'avance
t
12 avril 2008 14:54
ta formation c'est quoi les sciences de l'environnement ?

la qualité ? appliquée à l'environnement - quel environnement

quoi exactement pour qu'on puisse t'aider

sois plus explicite grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
N
12 avril 2008 15:29
Salam

Y a beaucoup de choses à dire dans ce domaine, je te propose pour ton mémoire de travailler selon le plan suivant:

- Dans un premier temps tout ce qui est généralités et concepts de la qualité: tu peux parler sur tout ce qui est qualité, définitions, approches, importance de la qualité et éventuellement parler de la non qualité, son impact et ses coût (tu peux intégrer le diagramme d'ishikawa à ce niveau).


2- La normalisation et la certification: A ce niveau tu parleras de tout ce qui est normalisation et certification ( oragnes ... ) tu pourras parler des différentes normes Iso qui existent et aussi les différences entre les versions.

3- Ensuite tu détailleras les deux normes qui font l'objet de ton mémoire iso 9001 (tu va présenter son contenu: les différents processus et procédures et le manuel qualité ) et 14001 ( c'est tout ce qui lié à l'environnement)


Enfin pourquoi pas prendre un cas pratique d'une société certifiée ou en cours de certification ça te fera un travail complet.

Visite les deux liens suivants:
www.ISO.ch
www.mcinet.gov.ma

Bon courage.
p
12 avril 2008 15:38
Citation
titim06 a écrit:
salut tt le monde j'ai besoin d'aide sur mon théme de memoire sur les normes qualité (ISO 9001 et ISO 14001) et l'envirenement si quelqu'un a des information sur ce sujet ou a des document je serai tres contente et merci d'avance

Salam

tiens puisque toi aussi tu rédiges un mémoire, tu sais pas comment fait-on les tableaux croisés dynamiques (sur Vistaangry smiley) car je dois analyser les résultats des questionnaires daba?

Désolée pour le HS mais je désespère tellement que c'était plus fort que moievil
t
12 avril 2008 15:45
[silkyroad.developpez.com]


désolée pour ce HS




Citation
pounkette a écrit:
Citation
titim06 a écrit:
salut tt le monde j'ai besoin d'aide sur mon théme de memoire sur les normes qualité (ISO 9001 et ISO 14001) et l'envirenement si quelqu'un a des information sur ce sujet ou a des document je serai tres contente et merci d'avance

Salam

tiens puisque toi aussi tu rédiges un mémoire, tu sais pas comment fait-on les tableaux croisés dynamiques (sur Vistaangry smiley) car je dois analyser les résultats des questionnaires daba?

Désolée pour le HS mais je désespère tellement que c'était plus fort que moievil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
12 avril 2008 15:52
Citation
tranchederepos a écrit:
http://silkyroad.developpez.com/excel/tcd/#LIII


désolée pour ce HS




Citation
pounkette a écrit:
Citation
titim06 a écrit:
salut tt le monde j'ai besoin d'aide sur mon théme de memoire sur les normes qualité (ISO 9001 et ISO 14001) et l'envirenement si quelqu'un a des information sur ce sujet ou a des document je serai tres contente et merci d'avance

Salam

tiens puisque toi aussi tu rédiges un mémoire, tu sais pas comment fait-on les tableaux croisés dynamiques (sur Vistaangry smiley) car je dois analyser les résultats des questionnaires daba?

Désolée pour le HS mais je désespère tellement que c'était plus fort que moievil


Salamsmiling smiley

Merci tranchederepos, t'es un amour!yawning smiley
Je vais y jetter un coup d'oeilwinking smiley

Merci vraimentsmiling smiley
t
17 avril 2008 18:57
merci pour tt
j'ai partis chez le prof et il me propose de faire uin sujet sur l'envirenement et l'entreprise et aussi de parler de lanorme iso 14001
b
22 juin 2016 13:59
salut,
je suis à la recherche d'un sujet de mémoire en qualité, j'ai proposé à mon encadreur l'amélioration continue de produit, ainsi résistance au changements mais à chaque fois il refuse. veuillez vous SVP m'aider à trouver un sujet.
Merci d'avance
O
6 août 2016 20:04
BSR MOI C'EST JEAN ET JE SUIS EN 3EME ANNEE QSE JE PASSE MA SOUTENANCE D'ICI LA ALORS POUR LA REDACTION D'IN MEMOIRE EN QSE KESKE VS ME PROPOSER COMME SUJET MERCI BIEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook