Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thème de mariage Et deco
b
24 septembre 2012 22:38
Salam les filles,

Mes fiancailles sont réglées on attend la date lol. Donc je m'attaque deja au mariage.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez un thème de mariage ?

Je pense faire toute ma deco toute seule, dragées, boîtes à gâteaux etc aussi (je vais avoir besoin de temps donc). Donc je pensais prendre un thème et m'y tenir pour tout le truc et même pour le menu.


Certaines d'entre vous on déjà fait leur deco toute seule ?
25 septembre 2012 00:32
ce que t' apelle théme pck la plaupart c oriental apre ya ptetre des touche fleuri ou des couleurs particuliere ou une deco assez original sur latable cela depend
b
25 septembre 2012 00:43
Bah je pensais à prendre un thème pour la deco murale, deco des tables, deco de l'entrée, les dragées, les boîtes à gâteaux, la pièce montée, et ma robe de mariée, le menu, et le coin des maries. Le reste sera orientale (musique, negafa).

Au début je pensais prendre un thème couleur, mais je pense de plus en plus à un thème mer&chic.
25 septembre 2012 01:09
mer sa veut dire ki yora beaucoup de bleu? PAS TOP POUR UN MARIAGE! tu peux fair du chic en accordant de limportance au chaise par exemple des capitonné des drapsnoirs avec des assiettes carré un trone assez moderne genre canapé chic capitonné des couleurs comme le fushia foncé le gris clair en deco de table opte pour des vase coloré avec des bougies flottante ou tu peux mettre de l'eau ou du sable tu peu mettre des serviettes avec anneaus qui rapele la deco. acoté de ton trone deux colombes en cage c magnifique tu peux mettre un bar blanc vernis pour le buffet avec des cure dents coloré des verrines et des pailles qui s'allument
b
25 septembre 2012 01:50
Non non je pars pas du tout sur une couleur. Quand je pensais à mer c'était plus sur des détails, genre en centre de table du sable dans des vases avec une fleur, des dragées en tulle dans un immense coquillage. Les tons se serait plus blanc ivoire écru, rose pastel, peche. Des touches qui font penser à la mer. Pour les plats j'avais penser à une pastilla de poissons...en robe de mariée une robe style romaine avec beaucoup de voilage mais pas guindée qui fasse plus plage decontracte mais chic. Pour lentree des colones lumineuses avec des feuilles de palmier. Pour le coin des maries une tonnelle en voilage qui fait bcp reception de plage. Et pui surement une banquette capitonnee. Tu vois ce que je veux dire rosalinda ? Tu te maries quand ?
k
25 septembre 2012 11:19
Salem

Franchement ça a l air compliquée tout ça surtout si tu fais tout toi meme, je veux pas te décourager mais si t as du temps de l imagination et un bugdet important oui lance toi sinon laisse tomber et pars comme Rosalinda t as conseillée sur un theme couleur et des elements de déco assez classe

Le theme de la mer + chic c est difficile je trouve (ça reste que mon avis)

Maintenant pour le coté chic tu peux choisir une salle super classe avec un jardin exterieur ou une salle dans un parc ou meme pres d un lac tu peux mettre des chapiteaux dehors, a l interieur du parquet, etc etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 15:45 par kardashain.
25 septembre 2012 14:20
ah oui sa a l'air joliiiiieee! moi le 8 juin inchallah et toi ?
b
25 septembre 2012 21:24
Ton idée des chapiteaux Kardashain, c'est exactement ce que je veux depuis toujours mais je sais pas si c faisable les sanitaires etc ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 02:49 par biladia77.
26 septembre 2012 12:38
bILADIA cela depend dfe combien de personne tu as pck les deco c chere et apres tu va en fair koi? ET PUSI C UN STRESS EN PLUS JE ME VOIS PAS LA VEILLE FAIR LA DECO
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook