Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thélékarmouss,soyez nombreux svp
6 décembre 2007 22:24
comme je me suis procuré dernierement un champ,où je me suis mise à planter et cultiver du karmosse grinning smiley (les effets secondaires aprés avoir lu des post karmossgrinning smiley) je fais don de 289976921 caisses de karmosses pour le thélékarmouss de marocain_2007
ps:tous les membres de l'association sont invités ce soir à 00:30 pour une grande manif pour défendre la cause karmossiene(tm) soyez nombreux!
S
6 décembre 2007 22:27
RESERVE (tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/07 22:37 par Lhaj Google.
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
6 décembre 2007 22:30
réservation accéptée 3ami el hadj, faut venir on va bien gambader et hurler,c'est un champ super où on peut respirer le grand airgrinning smiley
S
6 décembre 2007 22:34
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
réservation accéptée 3ami el hadj, faut venir on va bien gambader et hurler,c'est un champ super où on peut respirer le grand airgrinning smiley

Merci benti.. Dis-moi lkarmouss dont tu fait allusion, wach beldi olla roumi ? grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
6 décembre 2007 22:35
ya de toutes les sortes 3ami,du beldi du roumi du chinois tout ce que tu veuxgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
S
6 décembre 2007 22:42
awa khyarte tongue sticking out smiley
Les manifs, c pas ma tasse de thé, mais puisque ça parle du karmouss beldi ça vaut le coup grinning smiley je chausse ma balgha et je serre mon pantacourt et je serai au RDV Clap
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
6 décembre 2007 22:49
mdrrrrrrrrrrrrrr attention les pieds,faut chausser une balgha solide,c du karmoss hérissé d'épines 3ami lhadj faut pas avoir les pattes fragilesgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook