News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Theiere Marocaine Induction
Salam les Gens Welcome

J'ai recemment changé ma plaque vitro pour une plaque induction et mon berrad classique ne fonctionne pas dessus car pas detecté par la plaque!!!
Savez-ou ou je peux trouver un berrad de bonne qualité, grande contenance et qui fonctionne sur de l'induction??

Merci pour votre aide!
Salam,
Moi meme j'ai une plaque induction et j'arrive pas a trouve un theiere induction, je suis obligee de preparer mon the dans une cassrole puis le versser dans le theiere.

Y'a une amie francaise m'a offert une espece de plaque mitalique qu' elle a la forme d'une poele toute fine qui fait l'intermédiaire entre ton materiel et la plaque induction ainsi t'as pas besoin de changer ttes tes vaisselles. Par contre il ne foncionne pas pour les tagine c'est dommage!



Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
je parle de ca : plaque diffuseur

[www.amazon.fr]
salam j'avais une plaque induction et pareil toutes mes theieres ne fonctionnais plus, donc jétais a clichy dans une boutique qui vend les theieres ,verres, thé, dattes..etc.... et jai acheter une belle theires et grandes qui passe sur induction, en faite faut trouvé une theire qui soie plate en dessous sans rien dessous, sans pied, en general tu en trouve dans les boutiques qui vend la vaisselle du bled.
- J'hésite encore et je veux connaitre vos avis sur feux à induction ou gaz , qu'est ce que vous me consellez?
Merci.
Me concernant, pour avoir cuisiner au gaz depuis quasi toujours, lorsque je suis passé a la plaque vitro, j'etais heureuse!
Meme resultat, pour un nettoyage plus facile!

J'ai toujours detesté devoir retiré les petites plaques d'ou sortent les flammes sur les cuisinieres au gaz pour les nettoyer!! il faut frotter, et le gras s'inscruste, et impossible de l'enlever!! bref pour une maniaque comme moi, c'etait l'horreur!

Du coup j'ai changé pour une plaque vitro: un coup de chiffon et c'etait propre!

Ensuite quand j'ai appris le principe de l'induction, je n'ai pas hesité une seconde: avoir une plaque facile a nettoyer et qui chauffe extremement vite, c'etait le top!
Economie de temps et d'energie et donc d'argent sur la facture d'electricité! et c'est aussi l'ideal pour saisir des viandes !

Aujourd'hui pour rien au monde je ne voudrais retourner a une cuisiniere au gaz!
merci .
- Une autre question , est ce normale que l'un des feu de la plaque change de puissance ( exp : si on met un feu à 800 , l'autre à 500 il faut le verouiller sinon sa change ( 500, 240) .
j'ai vu ça chez mon frère et c'est ça qui me décourage.
Ma plaque est de la marque FAGOR, je peux mettre la puissance que je veux sur chaque rond de chauffe. La plaque de ton frere fonctionne peut etre autrement pour eviter une suchauffe...sur la mienne, j'entend le bruit d'un ventilateur qui se met en route pour refroidir la plaque lorsque je l'utilise.
 
Facebook