Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
That's the question!
20 octobre 2007 14:27
Salam

perso ça me paraissait trés facile de vivre une vraie relation amoureuse,mais en essayant de tenter la petite expérience grinning smiley en refflechissant et analysant la question depuis le commencement jusqu'à l'aboutissement et sutout en parcourant ceraines pages catastrophées de ce forumcrying(grinning smiley,et yen a bcp malheureusement, je trouve que c'est pas si évident que ça:

1-Déja rencontrer un homme qui nous fait craquer pas évidentgrinning smileycrying( c'est DUR pour cerains raregrinning smiley

2-Se rendre compte et s'assurer que c'est un type sérieux,stable,bien dans sa tete et gentil pour de vrai et qu'il ne cache pas un autre visage, c'est TRES DUR, j'ai tombé plusieurs fois de haut et cela qu'en considerant les amitiés que j'ai eu (par exemple une amitié de 2ans qui tombe a l'eau,c'est malheureux,mais hamdolilah keum memgrinning smiley du moment ou le mal ne vient pas de soi) alors en amour je crois que c'est du pareil au meme

3-Vivre en couple au jour le jour,dans le partage,etre accéptée par la famille de l'autre etc...? je vous pose la questiontongue sticking out smiley

pour moi c'est essentiel de trouver ces 3points pour réussir sa vie de couple
et vous qu'en pensez vous? et qu'elles sont les phases et les questions indispensables pour démarrer une relation sérieuse et durable et surtout ne pas se leurrer?
s
20 octobre 2007 15:15
il ya des oeufs dures aussi pas que les hommes.
y
20 octobre 2007 15:20
et vous qu'en pensez vous?


eviter de trop en demander. Voila ce que j'en pense evilevil
s
20 octobre 2007 15:37
salam
avant d'arriver au désert faut en éviter des dunes,des sirrocco .......
voilà ce que j'en pense evil
t
20 octobre 2007 16:15
Et bien je vais jouer franc jeu.

Pour nous il est difficile de trouver une femme qui:

1- peu comprendre que vous faire craquer tiens du miracle à moin que l'on ait 3 ou 4 oscars à son palmares, ou bien etre Medecin ou PDG de sa société.

2- Admets qu'il y a une difference entre une histoire d'amour et un compte de Fée, que les histoire platonique génére de la frustration et de la frustration nait la bétise. Et que nous comme tout le monde faillible à tout moment.

3- reflechisse au fait que certains parent ne sont pas tous éclairer comme elle car il n'ont pas eu la chance de se retrouver sur les bancs de l'ecole comme elle.Et que ceux qui est evident à ses yeux ne l'est malheuresement ( et je le deplore aussi ) pour tout le monde.


A mon sens quand on est amoureux il n'existe aucun obstacle sauf ceux que l'on se refuse de franchir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook