Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thalasa au senegal chez talib
l
24 février 2009 08:18
salam alikoum,

est ce que vous avez regarde l'emission thalassa vendredi 20 fevrier au senegale, ou les des enfants a partir de 6 ans apprenne le coran 8 heures par jour, partir en ville pour mondies pendant 9 heure et pour dormir que 7h par suffissant pour ces petite bout qu'est lutte de ne pas s'endormir en apprenant le coran et sue leur maitre super jeune les battre avec un fouet pour des animaux ca fais super mal et sa sali notre islame et notre coran

si vs etes comme moi vu ce reportage reagissez vous

merci
24 février 2009 11:54
salut,

oui je l'ai vu et ca m'a vraiment fait de la peine pour ces enfants, surtout le petit garcon à la fin qui récitait les versets et qui s'endormait de fatigue.
leurs façon de faire apprendre le coran en frappant à coup de ceinture ça m'a choqué, c'est pas de cette manière que ces enfants auront la foi bien au contraire...angry smiley
l
24 février 2009 12:01
salut,

je suis tt a fais d'accord avec vs lady123, on partira fin mars au senegal et je tacherai inchallah a passe ds cette endroit et contacter l'association qu'est s'en occupe mais apparament c'est de plus en plus d'enfants envahie la ville a cause de la sechresse et la pauvrete, mais bon un petite geste d'ici et la peux aide ya rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook