Thaïlande : des touristes marocains sont bloqués à l’aéroport de Phuket...
bpnjour a tous
un proche pour moi est parti en thaïland son vol de retour etait programmé pour aujourd'hui mais il parait q les aéroports sont bliqués! est ce que quelqu'un parmis vous peut m'indiquer comment je peux lui appelé ? à qui je dois m'adresser?? c'est urgent merci.
Thaïlande : des milliers de touristes bloqués à l’aéroport de Phuket
Créé le 30/08/08 - Dernière mise à jour à 12h51

Plus de 15.000 passagers sont bloqués samedi sur l'île touristique de Phuket au sud de la Thaïlande. Les autorités ont en fait annoncé que l'aéroport international était fermé "indéfiniment" en raison de troubles politiques. L'aéroport de Phuket avait déjà été "temporairement" fermé vendredi lorsque des milliers de protestataires avaient bloqué des accès et envahi le tarmac en signe de solidarité avec les milliers d'opposants qui occupent depuis mardi le siège du gouvernement à Bangkok. Ils exigent la démission du Premier ministre Samak Sundaravej, qui a pris ses fonctions il y a à peine sept mois. Jusqu'ici, plus de 100 vols ont été annulés, dont 25 internationaux.
merci
je n'est pas besoin du copier coller plus que d'aide
aidez moi svppppppppppp
"Thaïlande : des touristes marocains sont bloqués à l’aéroport de Phuket ya des marocains aussi!!!"

Y'a pas un truc qui cloche dans ton titre la?!

LoOL

[www.jaimepasisrael.com]
ben à moins d'appeler l'aeroport (qui sera férmé), la compagnie aérienne avec laquelle il est partit (qui sera débordé) ou l'hotel ou il a résidé (si jamais il y revient), tu n'a pas d'autre choix que d'attendre qu'il t'apelle ...
Citation
RMidou a écrit:
ben à moins d'appeler l'aeroport (qui sera férmé), la compagnie aérienne avec laquelle il est partit (qui sera débordé) ou l'hotel ou il a résidé (si jamais il y revient), tu n'a pas d'autre choix que d'attendre qu'il t'apelle ...

y'a pas le consulat FR a appeler aussi?
ou marocain, tout depend de la personne.
au derniere nouvelle, nayda lfouda témma !
MERCI A TOUS POUR VOS R2PENSES IL PARAIT QUE TOU CE QU'ILS DISENT AU JOURNAL N'EST TOUJOURS VRAIS CAR MON PROCHE ET REVENU L AEROPORT A ETE BLOCKE JUST POUR UN E JOURNEE
iwa a lalla 3la slamtou
HHHHHHHHHHH lah yebarek fik merci avous touuuuuuuussssssss