Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thaïlande: le ressortissant canadien soupçonné de pédophilie condamné
B
15 août 2008 12:39
AP - il y a 6 minutes

BANGKOK - L'enseignant canadien accusé d'avoir abusé sexuellement d'un adolescent de 13 ans en Thaïlande a été condamné à une peine d'emprisonnement de trois ans et trois mois.


Christopher Paul Neil, 32 ans, a également écopé d'une amende de 60.000 bahts. Il avait initialement été condamné à une peine de six ans et six mois d'emprisonnement mais a vu cette sentence réduite de moitié après avoir plaidé sa culpabilité le 12 mais dernier.

Appréhendé au terme d'une chasse à l'homme internationale qui avait duré trois ans, Christopher Paul Neil, 32 ans, est accusé d'avoir abusé sexuellement plusieurs adolescents dans différents pays d'Asie. Il avait été arrêté en Thaïlande le 19 octobre 2007, après un avis de recherche lancé par Interpol, qui avait diffusé une de ses photos.

Neil est encore sous le coup d'autres procès en Thaïlande. Le tribunal a ainsi prévu d'entendre le témoignage d'un premier témoin le 7 octobre prochain. Neil est accusé d'avoir abusé d'un jeune Thaïlandais alors qu'il était âgé de neuf ans, ce dernier aujourd'hui âgé de 14 ans, devrait donc témoigner devant la justice.

Il risque jusqu'à 20 ans de prison pour abus sexuels sur mineur, pour avoir filmé la scène et l'avoir retenu contre sa volonté et sans le consentement de ses parents. AP
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
15 août 2008 12:41
Salam aalikoum


c'est abusé

3piges alors qu'il est coupable!!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
15 août 2008 14:39
salam


exactement moi aussi ça ma choqué il merite au moins dix ans cet energumène et une belle castration chirurgicale pfffff
 
Facebook