Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thaïlande: deux bouddhistes décapités et un musulman crucifié
B
28 novembre 2007 18:08
Salam aalikoum


Thaïlande: deux bouddhistes décapités et un musulman crucifié
Il y a 1 heure

NARATHIWAT (AFP) — Un informateur de l'armée thaïlandaise dans le Sud musulman du royaume a été sauvagement tué et crucifié mercredi tandis que deux bouddhistes ont été décapités dans des actions attribuées à des rebelles séparatistes présumés, a annoncé la police.

Ces violences se sont produites dans la région de Narathiwat, une des trois provinces de l'extrême Sud de la Thaïlande où la population d'ethnie malaise est très majoritairement musulmane, contrairement au reste du royaume largement bouddhiste.

L'informateur de l'armée, âgé de 58 ans et de confession musulmane, a été tué par balle et poignardé si violemment qu'il a presque été décapité, a déclaré à l'AFP le lieutenant de la police Khanchitthol Kreunor, ajoutant que sa tête, ses bras et ses jambes avaient été cloués à deux morceaux de bois disposés en croix et posés sur la route.

Deux heures plus tard, dans un autre district de la même province, deux poissonniers de confession bouddhiste ont été tués par balles et décapités, a ajouté la police.

Cette région frontalière de la Malaisie est le théâtre d'un regain de séparatisme depuis près de quatre ans. Les violences y ont fait plus de 2.700 morts.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
28 novembre 2007 19:54
Oui et alors?
Ca nous avance à quoi de savoir ça?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
L
28 novembre 2007 20:25
Salam,


Des séparatistes!!!


Pffff!


Si on les appelle ainsi c'est qu'à mon avis on a dû les séparer de leur intelligence dès la naissance d'où ces immondes exactions qu'ils commettent aujourd'hui...


On ne peut se dire croyant d'une quelconque obédiance et perpétrer ce genre d'atrocités sans nom!!


Non, ce n'est pas possible!!


Un véritable musulman, un véritable juif, un véritable chrétien, un véritable boudhiste, pratiquant et consciencieux dans sa dévotion ne se fourvoierais jamais dans ce genre d'incommensurabletés!!


Jamais!!


Ceux qui ont fait ça pleureront des larmes de pus le jour du jugement dernier...et y aura pas de kleenex pour s'essuyer!


Monstres infectes qu'ils sont!!


Et ça se prétend croyant...


Tssss!


Ca sent l'ingérence militaire ce truc...du genre de ce qui s'est tramé en Algérie durant plus d'une décennie.


C'est clair...ou plutôt c'est pas très clair!!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
B
28 novembre 2007 20:45
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Des séparatistes!!!


Pffff!


quand les victimes sont des musulmans ou des boudhistes les meurtriers sont des separatistes


par contre on parle de terroriste pour l'inverse...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook