Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La thaïlande.
c
10 décembre 2010 16:51
Qui est déja parti en Thaïlande ? Quels sont vos impressions ? Vous etes partis en club ou pas ? Quel sont les beau endroits et les activités à faire ?

merci pour vos réponses
Mon amour je t'aime.... !!
c
20 décembre 2010 17:15
slt miss

moi j'ai etai 3 semaine et c super

Par contre tu va halucinééééééééééééééééééééé sur certaine chose
21 décembre 2010 12:29
Citation
choupina123 a écrit:
slt miss

moi j'ai etai 3 semaine et c super

Par contre tu va halucinééééééééééééééééééééé sur certaine chose

Salam, les bars à hôtesses?perplexegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
21 décembre 2010 13:08
coucou
TROP NUL je ss partie ac mon mari en voyage de noce mais just le temps de debarquer pr la malaisie j'aime pas trop la thailande jaime bcp plus koula lumpour, singapour cest plus propre et les gens sont poli, tres moderne
sinn a la miss qui dit que tu vas halluciné m'en parle pas je ss tombé sur une tof d'ancienne vacs en thai de lui et ses collegues et yavait une thailandaise ac des dents immenses portant un maillot de foot masculin (hemdoulai il appartenait pas a mon mien mais bon on sait jamais les hommes) et elle avait rien en dessous je veux pas te faire peur mais cest grave les allumeuse la bas !!
sinn cest un bled surtt la ville patong Ill cest un peu le ouaye cest pas classe comme la malaisie, euuh dc bof bof j'aime pas voila mon impression miss
f
22 décembre 2010 02:21
Salam

Moi j'y suis allée mais que quelques jours et c'était super!
Par contre j'étais vers KAMALA c'est au nord où il y a le plus de musulmans et j'ai trop aimé!

Wa salam!

PS : Par contre c'est clair le top c'est la MALAISIE!
22 décembre 2010 05:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
choupina123 a écrit:
slt miss

moi j'ai etai 3 semaine et c super

Par contre tu va halucinééééééééééééééééééééé sur certaine chose

Salam, les bars à hôtesses?perplexegrinning smiley

Les lady boys, de "Patpong' a Bangkok et a Phuket.
Thailande c est plutot pour les celibataires ou entre amis. Danse

La malaisie c est plus couple et famille, jolie comme pays, clean, les malais sont gentills, en plus personnellement j aime bien leur cuisine Zen

Singapore, tres belle destination pour faire du shopping, comme shanghaithumbs up
m
1 janvier 2011 21:34
J'y suis allé en décembre 2009 c'étais tres bien.

Météo : chaud et soleil, bronzage assuré

Loisirs : visite culturel, shopping (Bangkok) / plage, jet ski, bronzage, massage (sud Phuket)

Je suis resté 10 jours, les gens sont d'une politesse et puis les rues sont nickels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook