Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TFOUU DIGOUTAGE
16 octobre 2014 22:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
s'il te plait WASTEDYOUTH là t'es obligée d'ouvrir un post sur ce qui nous plait et nous affriande, pour nous faire remonter a la surface parce que la on s'noie dans le vomi ptdrSOS

Ptdrrrr, propose moi un bon titre de post lool et je l'ouvre winking smiley



ba par exemple " Quel délice!" lol

ça va nous enchanter de se rememorer des parfums, des saveurs, un plaisir sensoriel quoi! eye rolling smileyIn lovewinking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 octobre 2014 23:15
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
s'il te plait WASTEDYOUTH là t'es obligée d'ouvrir un post sur ce qui nous plait et nous affriande, pour nous faire remonter a la surface parce que la on s'noie dans le vomi ptdrSOS

Ptdrrrr, propose moi un bon titre de post lool et je l'ouvre winking smiley



ba par exemple " Quel délice!" lol

ça va nous enchanter de se rememorer des parfums, des saveurs, un plaisir sensoriel quoi! eye rolling smileyIn lovewinking smiley

C bon grinning smiley
17 octobre 2014 00:38
Salam smiling smiley sérieusement il y a des sujets que je n'ouvre pas rien qu' au titre ! avec celui la je m'attendais à autre chose ,mais j'ai bien rigoler merci à la posteuse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 octobre 2014 08:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Lueureuse, tu n'es pas contente ? L'bèb.
On est tous entrain de rire et s'amuser, pourquoi faut que tu viennes faire ta princesse cucul ?
On ne t'a rien demandé, alors oust au lieu de polluer mon post.
Personne ne t'obliges à lire

Surveille ta bouche et ton vocabulaire, apparemment le mot respect tu ne connais point. ton agressivité reflète l'image de ton personnage dans le réel. Y'a-t-il un écriteau où est mentionné "défense de participer si y'a divergence" ??????? dans ton sens je n'irai point, je te laisse mariner dans ton post époustoufflant, tellement raffiné et intelligent. Si se moquer d'autrui est une attraction gratifiante tu es bien parti mais avant essaie de te regarder et de t'analyser pour une mise au point concernant tes délires.
17 octobre 2014 10:03
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

A la mosquée quand le verre jetable a du servir 253 fois et qu'on me propose gentiment pour me demander si j'ai soif les soirs de ramadan crying(

Ou bien les gars pittoresques qui proposent de l'eau à jamaa el fna ou ailleurs. Une eau pourrite qui a passé sur des milliers de mains là où il l'a puisée, s'est mélangé à de la schneul du nez et de la crasse.
17 octobre 2014 11:04
Salam

Moi c est a table quand y a du monde et d un coup je vois quelqu un boire dans MON verre et je vois cette personne resservir de l eau et proposer a une autre personne de boire dedans.


Berkkkkkkkkk quand une personne boit dans mon verre , je bois plus du tout ou bien je me lève pour aller prendre un verre propre.
Ça m énerve au plus haut point, et ça se passe des qu il a des repas collectifs partout (famille ,
Invitation, mariage )
qu est ce que ça m énerve . On dirait que les gens veulent faire des économies de verre pour pas avoir a laver !!!

C est dégueulasse cette pratique!
casperitooooo
17 octobre 2014 11:33
Ma pauvre lueureuse, je ne vous ai point manque de respect votre altesse coince. Mais t'es serieuse toi ?!

Dans ce cas la, tout ceux qui on repondu a mon post sont de vrai cassos irrespectueux ?!

Ton entourage doit s'eclater avec toi whistling smiley

Allez oust, l'beb
On n'a pas pas besoin qu'une sans amie vienne nous pourrir le post.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 octobre 2014 11:38
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley sérieusement il y a des sujets que je n'ouvre pas rien qu' au titre ! avec celui la je m'attendais à autre chose ,mais j'ai bien rigoler merci à la posteuse winking smiley

Salem, merci ma hbiba grinning smiley
J'adore la rigolade, et ici je me marre bien smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 octobre 2014 11:41
Ji3ane miskine smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook