Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tfou 3la le retour du Maroc !! Dégouté !!
0
2 septembre 2007 15:31
Salam Aleikoum,

De retour en France , sincerement je suis écoeurée angry smiley , et tres décu !!

Alors voila mon parcours de ouff avec les détails lol !!

On as pris un billet pour Nador - Alméria le 31-08-2007 !! Le départ était prévu a 5h du matin !!

On arrive au Port dans la nuit , on s'asseoit par terre et parleons de tout et de rien mais surtout du bled et des souvenirs avec la tristesse en tete !! Jusqu'ici tout va bien grinning smiley !! a 4h on nous mets dans le parking avant la fouille et les formalité administratives !! On avance au pas mais tout est normal , le Douanier vient prendre la feuille verte et nous la rend 5 minutes apres !! a 4h30 le flic fouille la voiture et repart sans pot de vin [ Il aura essayé mais non non tongue sticking out smiley ] !!

A 4h50 on nous met dans le parking d'embarquement mais aucun signe du bateau !! Il n'est pas au port eye popping smiley eye popping smiley !! Il est 5h00 et le bateau n'est toujours pas arrivé alors qu'on devait sortir de Nador a 5h sad smiley !!

Dans le parking les esprit s'echauffent , ca crient , ca se bat et j'en passe !!

ENFIN il arrive a 5h30 , et a 6h15 on nous demande d'embarquer dans le bateau !! Hamdoullah c'est pas trop tot !! Hop hop c'est bon !! Mais le bateau veut toujours pas partir moody smiley !! Départ a 8h30 ce qui fait un retard de 3h30 quand meme sad smiley !!

Y fait marche vers Alméria et moi je fait dodo tongue sticking out smiley !! Arrivé a 15h30 , on sort du bateau et Hamdoullah tout se passe bien , les formalité etc.. !! C'est partie en route pour la maison smiling smiley !! Mais avec une boule au ventre a cause de la tristesse d'avoir quitter le Maroc et des faux-policier !!

Mon pere se gare entre Alicante et Valence a l'aire de repos San Antonio Kilometre 613 tongue sticking out smiley !! Il voulait dormir donc no soucis !! Il était a peu pres 22h !! Maman et Papa sortent les couvertures et font dodo dehors , pendant ce temps galek Mohamed surveille la voiture grinning smiley !! Perso je ne m'imagineait en aucun cas se qui allait se produire sad smiley !! A coté de nous une voiture de MRE immatriculé en Italie etait garé la et ses occupants [ Deux jeunes ] dormait a coté !!

Je rentre dans la voiture , met la radio , et met le CD de Mohamed el Berkani thumbs up Clap !! A 1h je rentre dans la station me prendre une canette de Coca a 1€65 !! Waw ci cher dis donc mais c'est pas grave grinning smiley evil !! Je rentre dans la voiture et écoute la musique quand tout a coup j'appercois un mec , la cinquantaine , les cheveux blancs , chemise blanche rayé noir !! Il avait l'air normal , bref un espagnol comme les autres !! Y s'approchent de la voiture , je fait semblant de regarder ailleurs et je le voit en train de regarder sur notre porte bagage et celui de la voiture a coté [ MRE aussi ] et y regardent les portieres , puis je me tourne vers lui et la y souleve le doigt en ma direction pour vouloir me parler mais je ne lui ai pas donné de temps j 'ai tourné ma tete et regardait ailleurs !! Puis il s'est retourné et commencait a regardé a l'interieur de la voiture d'a coté [ MRE Italien ] et la il sort de sa poche une lanterne eye popping smiley et il scrute l'interieur et moi j'ai de suite pris la batte qui était vers mes jambes et me préparait a lui tomber dessus aux moindre gestes brusques !! Je le voit ce sallopart en train de regardé a l'interieur de la voiture d'a coté tout doucement et la il as essayé d'ouvrir la porte et moi d'un coup sec sans faire de bruit j'ouvre ma portiere tout doucement avec la batte en fer dans ma main [ J'attendait qu'il ouvre la porte pour lui assené un coup dans les jambes ] car je ne pouvais pas le frapper comme ca sinon c'est moi qui est en tort et non lui , donc j'attendait qu'il ouvre la porte pour le frappé mais les portieres étaient fermé et il est parti et moi je fesait semblait de n'avoir rien vu mais en fait j'attendait juste le moment ou j'allait pouvoir le bloqué ce sale voleur angry smiley !! [ J'vous raconte meme pas comment j'était plein d'adrénaline et plein de stress grinning smiley ] !!

Bref il est partie et moi j'ai fermé ma voiture et je scrutait de tout les cotés afin de voir si il n'allait pas allez chez quelqu'un d'autres angry smiley !!

Il n'est pas réaparu mais ma vigilance était toujours la et a la fin Hamdoullah tout c'est bien passé et on a pu continué notre route sans encombre !!

Alors chez freres , cher soeurs faites tres attention sur la route !! Y a pas que des faux policiers , c'est blindée de voleurs !!

Ne laissez pas la voiture vide et soyez présent d'un coté ou vous pouvez voir tout la voiture de chaque coté !! Et ne dormez pas sans qu'il n'y ai au moins quelqu'un qui surveille la voiture
s
2 septembre 2007 15:42
Salam khoya !!

Tout d'abord, 3la slamtkom que vous soyez arrivés bel kheir chez vous !!
Et oui, c'est triste de revenir en France et de laisser le bled avec des souvenirs des plus merveilleux !!

Enfin, bref, faut bien revenir à la dure réalité qu'on vit !!
Tiens, c'est bizarre, nous, le bateau était pile à l'heure cette année, aucun retard, mais bon, ça, c'est chacun sa chance !!

Heureusement que cette expérience ne se sois pas mal terminée !!
Allah y ster, de nos jours, la méfiance doit être de mise !!
On n'est plus à l'abri aujourd'hui !!

En tout cas, bon retour parmi nous !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
2 septembre 2007 15:46
salam,
3la slamtkoume d'abord.
ça craint cette histoire de voleur !!! le mec il a vu que t'es là et pourtant il veut fouiller la voiture !!! allah yestar
heureusement il y avait la batte de fer winking smiley
0
2 septembre 2007 15:50
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Salmek Sam smiling smiley !! Oui en effet chacun et sa chance mais bon qu'est ce que tu veut c'est la vie hein !!

Ouais plus du tout a l'abris , faut plus avoir confiance sauf ci ce n'est a sa poche et encore ...

Ouais tout a fait marocaindumaroc !! Il m'a vu mais bon apres moi j'ai baissé le siege et je fesait semblant de ne pas le voir !!

Et tu sais meme si il n'y avait pas la batte je lui serait tombé dessus car sincerement ca se fait pas angry smiley
m
2 septembre 2007 15:52
tbarek allah alik thumbs up
0
2 septembre 2007 15:54
Citation
maroaindumaroc a écrit:
tbarek allah alik thumbs up
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Barek Fik a khoya smiling smiley !!
e
2 septembre 2007 15:59
alhamdoullah 3la slama
N
2 septembre 2007 16:04
salam

3la slama momo695smiling smiley

de retour aussi,en attendant l'année prochaine inchALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
2 septembre 2007 16:07
Citation
Nawal. a écrit:
salam

3la slama momo695smiling smiley

de retour aussi,en attendant l'année prochaine inchALLAH

Salam Nawal,

Tu vas bien ??
Je vois que vous êtes devenus des addicts au Maroc !!

En tout cas, 3la samtek khti !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
2 septembre 2007 16:09
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

3la slama momo695smiling smiley

de retour aussi,en attendant l'année prochaine inchALLAH

Salam Nawal,

Tu vas bien ??
Je vois que vous êtes devenus des addicts au Maroc !!

En tout cas, 3la samtek khti !! smiling smiley

wa alaykoum as salam sam87smiling smiley

je vais bien elhamdoulillah smiling smiley en effet j'ai chomé au Maroc, tout juste le temps de bien profiter du pays smiling smiley

ALLAHiselmek c gentilyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
2 septembre 2007 16:28
Citation
Nawal. a écrit:
salam

3la slama momo695smiling smiley

de retour aussi,en attendant l'année prochaine inchALLAH
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Salmek Khti smiling smiley !!

Oui pareil Inch'Allah l'année prochaine smiling smiley !!
h
2 septembre 2007 18:18
salut tt le monde

moi je suis arrive vers 23H20mn a algiseras, 01h00 apres le bateau ete la, mais l'etat du bateau bismellah,allah yestre il est vieux ca fait 30 ans que je connais ce bateaux, il a ete vendu un egyptien
car les ouvriers qui travaillent au parking du bateau c des egeptiens une que je suis arrive a tanger un grand ouuuuuuuuuf
S
2 septembre 2007 21:01
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

De retour en France , sincerement je suis écoeurée angry smiley , et tres décu !!

Alors voila mon parcours de ouff avec les détails lol !!

On as pris un billet pour Nador - Alméria le 31-08-2007 !! Le départ était prévu a 5h du matin !!

On arrive au Port dans la nuit , on s'asseoit par terre et parleons de tout et de rien mais surtout du bled et des souvenirs avec la tristesse en tete !! Jusqu'ici tout va bien grinning smiley !! a 4h on nous mets dans le parking avant la fouille et les formalité administratives !! On avance au pas mais tout est normal , le Douanier vient prendre la feuille verte et nous la rend 5 minutes apres !! a 4h30 le flic fouille la voiture et repart sans pot de vin [ Il aura essayé mais non non tongue sticking out smiley ] !!

A 4h50 on nous met dans le parking d'embarquement mais aucun signe du bateau !! Il n'est pas au port eye popping smiley eye popping smiley !! Il est 5h00 et le bateau n'est toujours pas arrivé alors qu'on devait sortir de Nador a 5h sad smiley !!

Dans le parking les esprit s'echauffent , ca crient , ca se bat et j'en passe !!

ENFIN il arrive a 5h30 , et a 6h15 on nous demande d'embarquer dans le bateau !! Hamdoullah c'est pas trop tot !! Hop hop c'est bon !! Mais le bateau veut toujours pas partir moody smiley !! Départ a 8h30 ce qui fait un retard de 3h30 quand meme sad smiley !!

Y fait marche vers Alméria et moi je fait dodo tongue sticking out smiley !! Arrivé a 15h30 , on sort du bateau et Hamdoullah tout se passe bien , les formalité etc.. !! C'est partie en route pour la maison smiling smiley !! Mais avec une boule au ventre a cause de la tristesse d'avoir quitter le Maroc et des faux-policier !!

Mon pere se gare entre Alicante et Valence a l'aire de repos San Antonio Kilometre 613 tongue sticking out smiley !! Il voulait dormir donc no soucis !! Il était a peu pres 22h !! Maman et Papa sortent les couvertures et font dodo dehors , pendant ce temps galek Mohamed surveille la voiture grinning smiley !! Perso je ne m'imagineait en aucun cas se qui allait se produire sad smiley !! A coté de nous une voiture de MRE immatriculé en Italie etait garé la et ses occupants [ Deux jeunes ] dormait a coté !!

Je rentre dans la voiture , met la radio , et met le CD de Mohamed el Berkani thumbs up Clap !! A 1h je rentre dans la station me prendre une canette de Coca a 1€65 !! Waw ci cher dis donc mais c'est pas grave grinning smiley evil !! Je rentre dans la voiture et écoute la musique quand tout a coup j'appercois un mec , la cinquantaine , les cheveux blancs , chemise blanche rayé noir !! Il avait l'air normal , bref un espagnol comme les autres !! Y s'approchent de la voiture , je fait semblant de regarder ailleurs et je le voit en train de regarder sur notre porte bagage et celui de la voiture a coté [ MRE aussi ] et y regardent les portieres , puis je me tourne vers lui et la y souleve le doigt en ma direction pour vouloir me parler mais je ne lui ai pas donné de temps j 'ai tourné ma tete et regardait ailleurs !! Puis il s'est retourné et commencait a regardé a l'interieur de la voiture d'a coté [ MRE Italien ] et la il sort de sa poche une lanterne eye popping smiley et il scrute l'interieur et moi j'ai de suite pris la batte qui était vers mes jambes et me préparait a lui tomber dessus aux moindre gestes brusques !! Je le voit ce sallopart en train de regardé a l'interieur de la voiture d'a coté tout doucement et la il as essayé d'ouvrir la porte et moi d'un coup sec sans faire de bruit j'ouvre ma portiere tout doucement avec la batte en fer dans ma main [ J'attendait qu'il ouvre la porte pour lui assené un coup dans les jambes ] car je ne pouvais pas le frapper comme ca sinon c'est moi qui est en tort et non lui , donc j'attendait qu'il ouvre la porte pour le frappé mais les portieres étaient fermé et il est parti et moi je fesait semblait de n'avoir rien vu mais en fait j'attendait juste le moment ou j'allait pouvoir le bloqué ce sale voleur angry smiley !! [ J'vous raconte meme pas comment j'était plein d'adrénaline et plein de stress grinning smiley ] !!

Bref il est partie et moi j'ai fermé ma voiture et je scrutait de tout les cotés afin de voir si il n'allait pas allez chez quelqu'un d'autres angry smiley !!

Il n'est pas réaparu mais ma vigilance était toujours la et a la fin Hamdoullah tout c'est bien passé et on a pu continué notre route sans encombre !!

Alors chez freres , cher soeurs faites tres attention sur la route !! Y a pas que des faux policiers , c'est blindée de voleurs !!

Ne laissez pas la voiture vide et soyez présent d'un coté ou vous pouvez voir tout la voiture de chaque coté !! Et ne dormez pas sans qu'il n'y ai au moins quelqu'un qui surveille la voiture
Wa voyage hada grinning smiley

Cé presque le parcours du combattant mdr indiana jones(tm)

Alalala le trajet au maroc cé de gros souvenir qui nous resteront lontempsyawning smiley
M
3 septembre 2007 18:45
Citation
momo695 a écrit:
Départ a 8h30 ce qui fait un retard de 3h30 quand meme sad smiley !!

Salam et 3la slamtek,

dit toi qu'il y a pire que 3 heur d attente!
j'ai été bloquer 24h à l'aéroport de casablanca !!!
Je devais rentrer samedi a 15h et je n ai eu mon avion que le lendemain.
et je ne t explique meme pas le B**** qu'il y a eu a l aéroport le jour la !
m
3 septembre 2007 19:08
3la slamtek ça fout la trouille tt ça
pour nous hamdoulilah rien de tout ça c passé mais on a fait l'espagne la journée et à l'allée et au retour et dodo en france c plus surNo no

quand au retard du bateau on y a eu droit aussi
embarquement à 4h du mat au lieu de22h
en plus c'etait un bateau ki venait de faire un accident la veille à almeria de koi faire peursad smiley

hors sujet mais le mohamed elberkani ke t'ecoutais ds la voiture c'etait un nouvel albumgrinning smiley
si oui je peux l'avoir??(tm)
r
3 septembre 2007 19:37
Salam alikoum Mohamed


ravie de te relire, et hla slmamtek


c'ets pour cela qu'il faut impérativement qu'un membre de la famille surveille, un 3assesse quoi, sinon...


Ma soeur miskina devait garder nos deux voitures et plus deux autres à côtés car les occupants se sont tous endormis , ils n'avaient pas peur...faut pas faire trop confiance et faire sabab,

par contre elle n'avait pas de batte tongue sticking out smiley mais un couteau bien affuté lollllllll
z
3 septembre 2007 20:09
Momo!!! qu'est-ce donc ce titre???!!eye popping smiley IAM chokèd Mdr mais bon je te comprends quand je suis revenue de vacances il y a un mois j'étais dans le même état d'esprit... c'est dur de revenir, mais jamais de partir!! Mdr j'espère que tu as passé de pur vacances...pas comme moi!
r
3 septembre 2007 23:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

De retour en France , sincerement je suis écoeurée angry smiley , et tres décu !!

Alors voila mon parcours de ouff avec les détails lol !!

On as pris un billet pour Nador - Alméria le 31-08-2007 !! Le départ était prévu a 5h du matin !!

On arrive au Port dans la nuit , on s'asseoit par terre et parleons de tout et de rien mais surtout du bled et des souvenirs avec la tristesse en tete !! Jusqu'ici tout va bien grinning smiley !! a 4h on nous mets dans le parking avant la fouille et les formalité administratives !! On avance au pas mais tout est normal , le Douanier vient prendre la feuille verte et nous la rend 5 minutes apres !! a 4h30 le flic fouille la voiture et repart sans pot de vin [ Il aura essayé mais non non tongue sticking out smiley ] !!

A 4h50 on nous met dans le parking d'embarquement mais aucun signe du bateau !! Il n'est pas au port eye popping smiley eye popping smiley !! Il est 5h00 et le bateau n'est toujours pas arrivé alors qu'on devait sortir de Nador a 5h sad smiley !!

Dans le parking les esprit s'echauffent , ca crient , ca se bat et j'en passe !!

ENFIN il arrive a 5h30 , et a 6h15 on nous demande d'embarquer dans le bateau !! Hamdoullah c'est pas trop tot !! Hop hop c'est bon !! Mais le bateau veut toujours pas partir moody smiley !! Départ a 8h30 ce qui fait un retard de 3h30 quand meme sad smiley !!

Y fait marche vers Alméria et moi je fait dodo tongue sticking out smiley !! Arrivé a 15h30 , on sort du bateau et Hamdoullah tout se passe bien , les formalité etc.. !! C'est partie en route pour la maison smiling smiley !! Mais avec une boule au ventre a cause de la tristesse d'avoir quitter le Maroc et des faux-policier !!

Mon pere se gare entre Alicante et Valence a l'aire de repos San Antonio Kilometre 613 tongue sticking out smiley !! Il voulait dormir donc no soucis !! Il était a peu pres 22h !! Maman et Papa sortent les couvertures et font dodo dehors , pendant ce temps galek Mohamed surveille la voiture grinning smiley !! Perso je ne m'imagineait en aucun cas se qui allait se produire sad smiley !! A coté de nous une voiture de MRE immatriculé en Italie etait garé la et ses occupants [ Deux jeunes ] dormait a coté !!

Je rentre dans la voiture , met la radio , et met le CD de Mohamed el Berkani thumbs up Clap !! A 1h je rentre dans la station me prendre une canette de Coca a 1€65 !! Waw ci cher dis donc mais c'est pas grave grinning smiley evil !! Je rentre dans la voiture et écoute la musique quand tout a coup j'appercois un mec , la cinquantaine , les cheveux blancs , chemise blanche rayé noir !! Il avait l'air normal , bref un espagnol comme les autres !! Y s'approchent de la voiture , je fait semblant de regarder ailleurs et je le voit en train de regarder sur notre porte bagage et celui de la voiture a coté [ MRE aussi ] et y regardent les portieres , puis je me tourne vers lui et la y souleve le doigt en ma direction pour vouloir me parler mais je ne lui ai pas donné de temps j 'ai tourné ma tete et regardait ailleurs !! Puis il s'est retourné et commencait a regardé a l'interieur de la voiture d'a coté [ MRE Italien ] et la il sort de sa poche une lanterne eye popping smiley et il scrute l'interieur et moi j'ai de suite pris la batte qui était vers mes jambes et me préparait a lui tomber dessus aux moindre gestes brusques !! Je le voit ce sallopart en train de regardé a l'interieur de la voiture d'a coté tout doucement et la il as essayé d'ouvrir la porte et moi d'un coup sec sans faire de bruit j'ouvre ma portiere tout doucement avec la batte en fer dans ma main [ J'attendait qu'il ouvre la porte pour lui assené un coup dans les jambes ] car je ne pouvais pas le frapper comme ca sinon c'est moi qui est en tort et non lui , donc j'attendait qu'il ouvre la porte pour le frappé mais les portieres étaient fermé et il est parti et moi je fesait semblait de n'avoir rien vu mais en fait j'attendait juste le moment ou j'allait pouvoir le bloqué ce sale voleur angry smiley !! [ J'vous raconte meme pas comment j'était plein d'adrénaline et plein de stress grinning smiley ] !!

Bref il est partie et moi j'ai fermé ma voiture et je scrutait de tout les cotés afin de voir si il n'allait pas allez chez quelqu'un d'autres angry smiley !!

Il n'est pas réaparu mais ma vigilance était toujours la et a la fin Hamdoullah tout c'est bien passé et on a pu continué notre route sans encombre !!

Alors chez freres , cher soeurs faites tres attention sur la route !! Y a pas que des faux policiers , c'est blindée de voleurs !!

Ne laissez pas la voiture vide et soyez présent d'un coté ou vous pouvez voir tout la voiture de chaque coté !! Et ne dormez pas sans qu'il n'y ai au moins quelqu'un qui surveille la voiture














salam,

je te comprend je suis arrivée juste hier du maroc(tm)(tm)(tm) a 10h30 et je deprime dejasad smiley, c horrible et avec le temps et la reprise du boulot ca n'arrange rienangry smiley mé bon je me dit inchallah vivement l'année prochaine(tm)
p
4 septembre 2007 14:41
salam khoya mohamed


comment j'ai flippé en lisant ton récit .. trop de suspense grinning smiley

hamdoullah qu'ils ne vous soient rien arriver et que tu aies bien veillé sur tes parents, la voiture et celle des voisins smiling smiley smiling smiley !!!!


j'espère que depuis ton retour, tu t'es refait doucement à la vie en europe smiling smiley même si elle est stressante sad smiley

et que tout va bien (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
4 septembre 2007 15:28
Citation
mimiam a écrit:
3la slamtek ça fout la trouille tt ça
pour nous hamdoulilah rien de tout ça c passé mais on a fait l'espagne la journée et à l'allée et au retour et dodo en france c plus surNo no

quand au retard du bateau on y a eu droit aussi
embarquement à 4h du mat au lieu de22h
en plus c'etait un bateau ki venait de faire un accident la veille à almeria de koi faire peursad smiley

hors sujet mais le mohamed elberkani ke t'ecoutais ds la voiture c'etait un nouvel albumgrinning smiley
si oui je peux l'avoir??(tm)
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Selmek smiling smiley !!

Ah oui j'en ai entendu parler de ce bateau qui as fait un accident a l'entrée du port d'Alméria eye popping smiley !! Perso je serait meme pas montée grinning smiley !!

Oui oui c'est le nouveau album !! Bah la je ne l'ai pas mis sur le pc mais des que ca sera fait je te l'enverai Inch'Allah !! Envoie moi un MP pour me le rapeller si ca te dérange pas smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook