Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ikh TFOU ces hommes qui........
U
24 avril 2006 18:31
Il me semble que la propension à se mettre les doigts dans le nez est nettement plus masculine que féminine... allez savoir pourquoi...

Peut-être que les hommes ont le nez plus large, ce qui facilite l'introduction de l'index, et certainement, plus profondément.


Serions-nous si influencés par les lois naturelles que nous fourrions presque automatiquement notre index dans les cavités de nos excroissances nasales moody smiley La pêche y est certes miraculeusegrinning smileygrinning smiley, mais dégoûte hélas le malencontreux voisin, coincé dans les embouteillages. Curieuse hypocrisie qui fait hurler aux génitrices : "ne mets pas les doigts dans ton nez !" à leurs chers bambins et qui, une fois le petit monstre parti vaquer à ses pirates imaginaires, les fait se soulager frénétiquement d'une démangeaison si profondément placée. Il semblerait, d'après l'expression, que lorsqu'une chose est facile à faire, l'on se mette illico presto nos bouts de doigts dans le pif. Voilà qui est bien surprenant. Imaginer son patron avec la main ainsi nichée alors qu'il nous raconte qu'il sait aisément faire un dérapage contrôlée avec sa tuture... Saurait-il donc conduire sans les mains ? Aurait-il donc le nez si large moody smileymoody smiley Sans doute est-il arrivé patron parce qu'il ne manquait pas de flair.


Assurément, je préfère avoir les mains dans les poches.evil
m
24 avril 2006 18:40
c devenu quelque chose de naturel, certains mecs ne se genent plus pour se fourrer le doigt dans le nez alors qu'ils sont en pleine conversation avec une femme, j'ai remarqué ce phénomène à la télé, chose qu'on ne voyait jamais avant, un acteur ou un chanteur allant à la péche en pleine interview face à quelques millions de téléspectateurs, je me demandais si ce n'étais un effet de mode ?
i
24 avril 2006 19:12
Mes crottes de nez

des fois, ben, je les bouffe. Vous savez ce que c’est, on commence par sentir qu’il y a un truc qui gène dans une narine, alors on sonde un peu avec l’ongle du petit doigt, à un moment où y a personne en vue, genre quand on est tranquillos en train de faire caca, bref on sonde, on sonde et puis voilà qu’on ramène un machin mais immense, dans les tons vert bouteille, à moitié liquide et tout. A partir de là, y a deux écoles : ceux qui trouvent un mouchoir ou un bout de papier hygiénique pour y coller leur découverte, et les autres, ceux qui bouffent. Moi je bouffe. Cette crotte, après tout, elle fait quand même intimement partie de mon corps, je l’ai fabriquée, cellule après cellule. Pas à la sueur de mon front, mais presque. Si on y réfléchit, dans chaque cellule de crotte, y a mon ADN, mon code génétique à moi et à personne d’autre, une infime parcelle de mon identité. M’en débarrasser comme ça, sur un coup de tête, dans la lueur sordide des chiottes, ce serait… ce serait comme me trahir. Je pourrais plus me regarder dans une glace.

08:26 Publié dans "Moi qui vous parle"
r
24 avril 2006 19:14
a
24 avril 2006 19:19
Citation
ilham1030 a écrit:
Mes crottes de nez

des fois, ben, je les bouffe. Vous savez ce que c’est, on commence par sentir qu’il y a un truc qui gène dans une narine, alors on sonde un peu avec l’ongle du petit doigt, à un moment où y a personne en vue, genre quand on est tranquillos en train de faire caca, bref on sonde, on sonde et puis voilà qu’on ramène un machin mais immense, dans les tons vert bouteille, à moitié liquide et tout. A partir de là, y a deux écoles : ceux qui trouvent un mouchoir ou un bout de papier hygiénique pour y coller leur découverte, et les autres, ceux qui bouffent. Moi je bouffe. Cette crotte, après tout, elle fait quand même intimement partie de mon corps, je l’ai fabriquée, cellule après cellule. Pas à la sueur de mon front, mais presque. Si on y réfléchit, dans chaque cellule de crotte, y a mon ADN, mon code génétique à moi et à personne d’autre, une infime parcelle de mon identité. M’en débarrasser comme ça, sur un coup de tête, dans la lueur sordide des chiottes, ce serait… ce serait comme me trahir. Je pourrais plus me regarder dans une glace.

08:26 Publié dans "Moi qui vous parle"

c'est degoutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angry smiley
U
24 avril 2006 19:22
Citation
ilham1030 a écrit:
Mes crottes de nez

des fois, ben, je les bouffe. Vous savez ce que c’est, on commence par sentir qu’il y a un truc qui gène dans une narine, alors on sonde un peu avec l’ongle du petit doigt, à un moment où y a personne en vue, genre quand on est tranquillos en train de faire caca, bref on sonde, on sonde et puis voilà qu’on ramène un machin mais immense, dans les tons vert bouteille, à moitié liquide et tout. A partir de là, y a deux écoles : ceux qui trouvent un mouchoir ou un bout de papier hygiénique pour y coller leur découverte, et les autres, ceux qui bouffent. Moi je bouffe. Cette crotte, après tout, elle fait quand même intimement partie de mon corps, je l’ai fabriquée, cellule après cellule. Pas à la sueur de mon front, mais presque. Si on y réfléchit, dans chaque cellule de crotte, y a mon ADN, mon code génétique à moi et à personne d’autre, une infime parcelle de mon identité. M’en débarrasser comme ça, sur un coup de tête, dans la lueur sordide des chiottes, ce serait… ce serait comme me trahir. Je pourrais plus me regarder dans une glace.

08:26 Publié dans "Moi qui vous parle"


ikh tfou ikh tfou ikh tfou ikh tfou ikh tfou ikh tfou ikh tfouevilgrinning smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
i
24 avril 2006 19:32
On a plus le droit de rigoler, franchement vous n'avez pas le sens de l'humour eye rolling smileyeye rolling smiley
l
24 avril 2006 19:54
Citation
ilham1030 a écrit:
On a plus le droit de rigoler, franchement vous n'avez pas le sens de l'humour eye rolling smileyeye rolling smiley

moi en tout cas tu ma bien fait rire avec ton histoire! winking smiley
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
M
24 avril 2006 20:20
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsui entrain de mangerrrreye popping smileyeye popping smiley

confused smileyconfused smileyjme sent pa bien tt dun coup...
O
24 avril 2006 21:36
une fois des gens sont venus chez nous ( la maison des parents ) le gars a fourre son index et a colle la crotte au sol du salon .

Je lui ai un tendu un kleenex , je lui ai dit de rammasser la crotte grinning smiley


comme on dit : ila marebawek walidik .....
O
24 avril 2006 21:36
une fois des gens sont venus chez nous ( la maison des parents ) le gars a fourre son index et a colle la crotte au sol du salon .

Je lui ai un tendu un kleenex , je lui ai dit de rammasser la crotte grinning smiley


comme on dit : ila marebawek walidik .....
a
24 avril 2006 23:15
morte de rire A A AH AHAH AH HAHAHHHHHHHH
m
24 avril 2006 23:19
c vrai qu'on peux parler de tt et n'importe quoi sur yabiladi
r
24 avril 2006 23:34
y a moi drole et plus k-o n que sa
ceux qui s essuie le nez et mettent le mouchoir dans leur poche
c tres k o -n qd mm

y a oci ceu qi mette leur doit dans le q..

arrghh...!!!
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
U
24 avril 2006 23:41
Franchement vous êtes jamais content bienûr qu'on peut parler de tout dans ce forum evil

Maintenant on parlera cuisinetongue sticking out smiley

INGREDIENT:
-1 croote de nez grinning smiley
-5g de caramel
-10g de chocolat fondu
CUISSON:
Y en a pas car c'est dèjà cuitNo no

Enfoncer votre doigt dans votre narine pour en extraire une belle crotte de nez (min 5mm de diamètre ). Pour savoir si la crotte de nez est assez mûre regarder sa couleur. Si elle est verte elle sera parfaite pour cette recette.

Préparez le caramel.

Pendant ce temps arrosez la crotte de nez de sucre fin. puis trempez-la dans le chocolat fondu et laissez refroidir.

Qunad le chocolat est dur versez la totalité du caramel dessus.

ET VOILA VOTRE CROTTE DE NEZ EST PRETE A SERVIR. BON APPETIT !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Ce poste est didié à nos amies (Salma et jolie dounia ) nous les oublions pas toujour en captivitécrying(

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
24 avril 2006 23:42
que pensez vous des mouchoirs en tissue!!!! ou certaine personnes dépose leurs trésors berrrkkk!!!
U
24 avril 2006 23:44
Citation
zoulikhette a écrit:
que pensez vous des mouchoirs en tissue!!!! ou certaine personnes dépose leurs trésors berrrkkk!!!

ça acolle c'est génial c'est vraiment une vraie oeuvre d'art rien à dire ikh tfou ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 23:44 par UN AMI.
r
24 avril 2006 23:46
Citation
zoulikhette a écrit:
que pensez vous des mouchoirs en tissue!!!! ou certaine personnes dépose leurs trésors berrrkkk!!!

j en ai deja parlé
y a qu a lire le msg d avant que tu ne poste
bizzz
z
24 avril 2006 23:47
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
zoulikhette a écrit:
que pensez vous des mouchoirs en tissue!!!! ou certaine personnes dépose leurs trésors berrrkkk!!!

ça acolle c'est génial c'est vraiment une vraie oeuvre d'art rien à dire ikh tfou ....


Une oeuvre d'art!!! une autre question, pour le laver tu pourrai le mélanger à ton linge comme le font certaines personnes
3
24 avril 2006 23:51
si je compren bien ...tu es en colére contre les personnes qui se " cure" le nez Oh grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook