Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tfou, jss choquée, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant cette haine sur notre...
f
18 mars 2006 21:34
Messages de cons sur un site concernant ce navet de film se laila marrakch (smiytha hssen menha)

Ce film est évidemment une oeuvre de propagande musulmane, mais les muslims sont tellement cons qu'ils ne s'en rendent pas compte.

Par contre, il est surprenant que des lecteurs de ce site se laissent encore prendre à ce piège islamo-gauchiste. L'islam light, l'islam modéré, l'islam moderne, l'islam européanisé, c'est du pipeau. C'est comme si on parlait de criminel light, de pédophile modéré ou de violeur moderne.

En djellabah ou en débardeur, une musulmane reste une musulmane, c'est-à-dire l'adoratrice d'un criminel et la complice des terroristes. Ne nous laissons pas attendrir par un morceau de sein ou un bout de quéquette hallal.


autre message:


Quelque soit le message ''progressiste'' qu'il prétend véhiculer, on s'en bat les couilles de ce film.

S'ils sont incapables de progresser et d'enrichir leurs rares neurones, qu'ils bouffent leurs pellicules !

''Vaincre'' a raison, on ne veut plus entendre la langue arabe dans les films, dans la rue, partout, idem pour le 'marok' et même le maroc, idem les fions relevés dans les mosquées, idem les mosquées, idem les imams, idem les kebabs, idem les bactéries de leurs morves qu'ils crachent sur le trottoir à longueur de journée...

Basta ! occupez vous de votre bled.

Ici on est en France, on parle français et aussi un peu l'Oc, l'Oïl, le breton, le flamand, l'alsacien, ect... mais surtout pas la langue du nike-coran


autre message:

j'ai vu ce film que j'ai bcp aimé, ceci dit je dis bravo à la réalisatrice sur qui la fatwa va tomber, oui il faut que les mouslims critiquent ouvertement l'islam et ses racines, merde nous sommes en 2006 il faut enfin que cette peste e religion ou plutot ce cancer de secte cesse et qu'enfin les mouslims light réalise et ouvre les yeux



autre message:
Le nazislamiste sous cultive de nos banlieues illetrees veut bien sur interdire ce film, car il porte atteinte a son orgueil de petit male : pensez donc, sa soeur avec un juif !

L`antisemittisme musulman est aujourd`hui la source numero un de toutes les violences contre le peuple juif.

D`aillerus, dans ce film, on mange du cochon pendant le ramadan. a quand une distribution de soupe au lard a TUNIS ?

Les pitoyables bouffons du bled me font bien rire : il sn`ont que l`apparence, une religion primaire a defaut d`avoir de l`intelligence et le sens de l`humour.

Ils ont deja perdu. pour moi, ils sotn deja hors du territoire français.

Nous nous debarrasserons d`eux comme des puces sur un chien.

Quant aux filles, il est normal qu`elles aient envie de voir ce film, elles en ont assez de la dictature de petits machos sans burnes et sans cerveaux.




VOICI CE QU ON PEUT LIRE SUR UN SITE DE FACHOS QUE JE NOMMERAI MEME PAS
J ETAIS LOIN D IMAGINER QUE CERTAINS FRANCAIS ETAIENT AUSSI HYPOCRITES, NOUS AU MOINS ON A PEUR DE PERSONNE ET ON DIT CE QU ON PENSE HAUT ET FORT PAS COMME DES LACHES !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/03/06 21:51 par fatiha912.
c
18 mars 2006 21:41
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook